Pilote HP WIRELESS Printing Upgrade

Fermé
Fab - 16 nov. 2007 à 10:43
 random2547 - 10 oct. 2011 à 13:11
Bonjour,
je cherche le pilote pour le kit d'impression sans fil "pilote HP WIRELESS Printing Upgrade".
Merci d'avance pour votre réponse, en espérant que cela fonctionne pour vous.
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous,
j'ai un GROS souci avec mon HP Wireless Printing Upgrade Kit.
Il est resté pas mal de temps avec uniquement la veilleuse mise sous tension allumée. Je n'arrivais plus à scanner ou imprimer (Imp HP 5180 tout en un).
Depuis une semaine, les trois lampes sont éteintes.
J'ai relancé la connexion dans le gestionnaire, j'ai tout débranché, etc.
La situation n'a pas évolué.
Pensez-vous que ce soit un composant du boitier qui soit mort ?
Merci pour votre réponse.
MM
7
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
16 nov. 2007 à 11:54
Bonjour Fab
Les pilotes HP sont chez HP
Si je ne me suis pas trompé de produit ,tu devrais trouver ton bonheur là:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3200077&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=2&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
Salut
3
bonjour
savez vous où le trouver pour Mac 10.4 ce prgm parce que rien n'y fais la connexion ne passe pas toute seule
merci d avance
2
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
4 janv. 2008 à 18:42
Bonjour etienne
Pour Mac....??
J'ai trouvé ceci...
http://forums.macfr.com/HP-Wireless-Printing-Upgrade-Kit-and-OSX-t23938.html
Refait un message nouveau mais dans le forum Macos... tu auras plus de chance de trouver un avis éclairé...
salut
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
8 mars 2011 à 22:21
Bonjour,

Voilà comment j'ai reussi sur windows 7
j'ai téléchargé le pilote sur le site hp, le dernier, celui pour vista qui est censé fonctionner avec win 7.

Depuis la clef usb je lance. A 10 %, il bloque ok, la solution est sur le site hp : at+supp + ctrl, fin du programme et l'ordi demande si l'on veut réinstallar à partir des paramétres recommandés.

Répondre, oui, le voilà reparti pour une installation et à 90 %, il demande d'inserer l'adaptateur.

C'est là que ca ce complique : si on l'insére, il ne le reconnait pas !

Pas de panique, j'ai par un coup de chance trouvé comment faire, mais attention il faut du doigté :

quand il demande d'insérer l'adapteur, pendant une fraction de seconde, l'icone apparait dans la barre en bas à droite puis disparait. IL FAUT ARRIVER A CLIQUER DESSUS ET A OUVRIR PENDANT QU IL APPARAIT.

Une fois dans le menu setup du logiciel hp wireless, bidouiller les réglages : activer francais sur un ordi win 7 et activer je ne sais plus quoi sous vista ont suffis à faire s'agiter dans tous les sens les barres vertes de communication de données et après l'installation s'est finie nickel et tout va bien.

J'espère que même après tout ce temps, vu le dernier post, cela servira à quelqu'un.

a+
2
totomulder1
28 juin 2011 à 20:47
merci pour tes bons conseils.
cela dit j'ai pas eu besoin de ctrl alt suppr. J'ai fait l'install du driver avec la clef branchée, et ca a travaillé tout seul...
0
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
9 juil. 2011 à 12:26
J'ai du le re-installer suite à un blocage et en passant par le mode administrateur, je n'ai plus eu besoin d'aucune manip.

Par contre sous win7, le programme se dérégle ou se bloque souvent et il faut re-installer et c'est pénible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faire apparaitre le contenu du CD d'installation Wireless sous vista. 'gestionnaire fichier, choix la source lecteur CD/DVD)

Sélectionnner le fichier setup à l'aide d'un clic droit, choisir résoudre les problèmes de compatibilités.

Faire le choix le programme fonctionnait dans les versions antérieures.

Ensuite, choisir Windows vista Pack 1 ou un autre en cas d'erreur (Moi, le choix vista pack 1 a fonctionné parfaitement)

L'installation démarre, laisser vous guidez, et elle se termine enfin complétement.

Wireless fonctionne ensuite sans aucun problème.
1
desolé pour moi sa ne fonction pas il me demande le cd original
0
je recherche le driver pour vista merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
5 févr. 2008 à 22:18
Bonsoir Jacky..
Tu as deux problèmes a regler.... le plus urgent....Clique ici
Enfin la cécité..... regarde au dessus au post <1>
Salut
0
Apus > baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
5 déc. 2009 à 03:37
Bonjour,
Impossible de reconnecté à l'aide de mon icone HP Wireless Printing, je n'arrive pas à me rappeler si depuis que j'ai installer la mise à niveau sur Windows 7 je m'en suis servi pour imprimer.
J'ai désinstaller le programme mais impossible de le réinstaller soit d'après mon CD Rom soit d'après le logiciel sur le site HP cité plus haut il se bloque à 10%.
Merci pour toute réponse
0
Du nouveau sur mon probléme, à force d'insister sur l'installetion du logiciel, maintenant il me demande d'insérer l'adaptateur wifi sur une prise USB ou alors d'annuler l'installation, j'utilisais jusqu'à maintenant le wifi de mon PC sans l'adaptateur.
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
5 déc. 2009 à 08:54
Bonjour Apus
On parle ici d'installation d'un adaptateur Wifi pas de PC possédant une liason wifi...
si tu tentes de mettre un logiciel pour adaptateur wifi, il est logique qu'à un moment on te demande de brancher cet adaptateur...
Ce sont les pilotes de ton imprimante qu'il faut réinstaller..
0
Apus2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 14:54
Merci pour la réponse Baladur13, je revois tout ça....
0
Bonsoir Apus,

J'ai également le problème sur l'installation sur mon portable qui reste bloqué à 10%. J'ai récupéré l'exe d'installation sur le site de HP sans amélioration. Pourriez - vous m'aider et me dire comment vous avez débloqué la situation. Merci d'avance.
0
debut de la prodédure exemple sur une imprimante hp

***********************************************************************
allumer l'imprimante et à coté de l'adaptateur l'imprimante

installer Driver Genius Professional Edition et restaurez les drivers en zip
puis selectionner les drivers usb et controleur usb et pilote de l'imprimante avec drivers genius

des fenetres peuvent apparaitre en rouge^^^^ choississez installer les pilotes quand meme !!!

puis redemarrer l'ordinateur

************** Puis Lancer l'application hp wireless printer sous compatibilité vista !!!

**************Important pas de mode Administrateur !!!

**************verifier que l'imprimante n'est pas en veille !!!

brancher la clez usb adaptateur puis lancer l'application


**************verifier que l'imprimante n'est toujours pas en veille !!!


**************pendant l'installation attendre 1 minutes puis debrancher l'adapteur wifi et le rebrancher

puis atttendre la fin de l'installation, windows fera des mise a jours attendre !!!!

*****a la fin de l'installation du logiciel wireless printing, si l'icone de l'adaptateur n'apparait toujours pas dans la barre des taches, aller dans le dossier C:\Program Files (x86)\HP Wireless Printer Adapter

et lancer l'application ConnectMgr.exe et faite clic droit sur l'icone : connexion

attendez que l'adaptateur se connecte en vert puis accepter que tous les utilisateurs se connectent


Enfin installez le logiciel hp printing x64 avec l'option personnaliser en dechant tout ce qui est publicitaire paricipation

et durant l'installation choisisser se connecter en ethernet et durant l'installation cocher l'option ne pas se connecter maintenant


*************reverifier si l'adaptateur est toujours connecté dans la barre des taches !!!!

une fois que le logiciel d'impression hp est installer verifier que l'adaptateur est connecté et lancer l'application hp printing


l'imprimante se connectera toute seule

*************************************************************************

fin de la procédure.
0