Problème vitesse port usb2 et livebox sagem

Fermé
tsarine - 16 nov. 2007 à 01:11
 tsarine - 16 nov. 2007 à 01:21
Bonjour,
J'ai une livebox Sagem, je suis en wifi avec un dongle sur le port usb2 de mon ordi. J'ai un problème de vitesse, je passe de 54Mbits/s à 1Mbits/s, je fais du yoyo entre ces 2 chiffres.
Il y a un autre ordi qui fonctionne aussi en wifi avec un dongle sur port usb2 et aucun problème, constant en 54 Mbits/s.
Naturellement avec le premier ordi en yoyo je me fai déconnecter régulièrement d'internet, c'est pénible surtout quand sur certains sîte de jeu ou se faire déconnecter fait perdre la partie.
Comment puis-je résoudre ce problème, merci de m'expliquer clairement comment faire, l'informatique est encore une grande nébuleuse pour moi.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jean-guigui Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 01:17
salut à toi j'ai le même probleme en faite cela vient surement de ta connexion internet, ou du moin de la qualité de ta ligne tel pour que ca fasse du yo yo ^^
++
0
Bonjour,

Qaulité du dongle, qualité des pilotes du dongle. Orientation du dongle.
Les ondes c'est délicat (reflexion, polarisation, friture, etc...)
0
les 2 ordi sont l'un à côté de l'autre et la livebox est 1 mètre. Si c'était un problème de teléphone, les 2 ordi auraient des phases yoyo?
0