Que faire avec neuf telecom ?!!

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 16 nov. 2007 à 00:30
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 16 nov. 2007 à 16:30
Excusez moi pour la lecture, mais cela m'est tres important svp...
Bonjour,
je viens ici me calmer un peu et chercher de l'aide a propos de 9telecom et leur pubs alléchantes....
Voila depuis le mois de mai, je suis chez eux (erreur) , je me suis abonné l'ADSL 512kpbs seulement et non la telephonie ainsi que la TV.
Ce forfait est donc illimité et est CENSE me revenir a un cout de 19,90 euros/mois.....
Lors de l'achat de la box v4 ( 69.90 euros ) , ils devait me rembourser sous forme d'avoir internet donc 3 mois gratuit en gros..

Probleme :
-A ce jour, apres"moultes" appels a leur hotline de luxe, je n'ai toujours pas profité de ce remboursement...
-19.90 euros/mois => c'est cool...si ca en rester la...or, neuf telecom me preleve tous les 2 mois illégalement, car sur le contrat, aucune trace de ce prelevement tous les 2 mois.....
-Au mois d'octobre, je recois une facture atteignant les 54.27euros !!! pourquoi ??!! La reponse (venant de 9) : Je suis punis de ne pas avoir pris l'abonnement telephonique 9telecom avec celui de l'ADSL , donc 9telecom a décidé de me punir d'une somme de 5euros par mois mais sachant que le prelevement s'effectue touts les 2 mois, je paye 10 euros deplus que ce qui été convenu lors de la signature du contrat + les taxes, ce qui reviendrai (d'apres eux) a un total de 54.27euros !!! Au lieu de 19.90/mois !!!
-Le service se coupe parfois de minuit a 2h du matin et parfois le matin aussi vers 10h => Normal ?? => NON !!
-Je recois sur mon relevé de compte des prelevement de 8 euros (2fois) pour des paiements sois-disant refusé alors qu'ils sontpassés correctement et ce assez regulierement ^pour aucune raison valable!

Apres tout ses litiges avec une hotline INCOMPREHENSIVE du client et INCOMPETENTE , je me dois de résilier le contrat, mais 9telecom me demande une somme de 45 euros pour la resiliation !! Or je ne veux pas payer apres tout ca...
Apres tous cela, je decide de porter plainte contre cette "société" incompétente et voleuse , mais le probleme est le suivant :

Comment dois-je m'y prendre ? A qui ecrire et qui rencontrer ?

Merci d'avoir lus ce coup de gueule envers 9telecom et je vous serais enormement reconnaissant si vous m'aidiez, car la , je ne sais vraiment plus quoi faire .....
Merci....

10 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
16 nov. 2007 à 00:50
bienvenu au club moi aussi mais en moins pire

de 1) les 45 euro tu les doit c'est dans le contrat

de 2)c'est en accuser de reception je te souhaite un enorme courage car je suis passe par la et c est pas simple

maintenant je suis retourne chez club internet ou j etait abonner depuis 4 ans sans aucun souci


a++++++++++++
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
16 nov. 2007 à 16:30
Club internet vient de se faire racheter par 9telecom justement ....
Bonne chance !!!!
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
16 nov. 2007 à 00:55
Je te remercie de repondre , mais les 45 euros sont ecrits dans le contrat c'est une chose...le remboursement l'est lui aussi, les 19.90euros/mois aussi ecrit dessus....
En bref je pense qu'ils m'ont assez mis la "misere" pour ne pas leur envoyer leurs 45euros qu'ils ont deja pris avec les prelevement frauduleux qu'ils ont effecutués...

Par contreje suis dansmondroit de porter plainte apres tout ca, mais comment faire ???

Merci.
0
Bonjour,

Contactez une association de consommateurs comme 60 millions de consommateur. Ils vont vous donner des infos sur les associations qui ont l'ahbitude de traiter ces problème.
Contactez aussi les services de la répression des fraudes.

La résiliation du contrat n'empèche pas les poursuites judiciaires (dans les 2 sens).

Le probleme avec ces fournisseurs, c'est qu'il y a pleins de clauses ecrites en tout petit en bas de page. Et une fois signé...

Moi je reste chez Orange. C'est pas les moins chers, c'est pas les plus perfomants, mais c'est encore les plus réglo.
Faut toujours se mefier des offres alléchantes : il y a toujours une contrepartie quelque part. Si ca vous convient vous serez satisfait. Autrement souvent c'est tant pis pour vous.

Il faut savoir que la vente de l'abonnement internet rapporte pas grand chose aux operateurs genre 9telecom ou free. C'est la partie telephonie qui est la plus beneficiaire. Donc quand vous prenez une offre sans téléphonie, il y a forcement une contrepartie quelque part...

Cordialement,
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
16 nov. 2007 à 01:03
Merci KIKI
Pour les ecritures en bas de pages et meme limite les "hiéroglyphes", tout est en ma faveur j'ai epplucher le contrats de haut en bas et rien ne figure dans ce qu'ils me disent.

60Millions de consommateurs=> c'est sur internet? Y a t-il un numero ?
La repression des fraudes => idem ?

Merci

PS : Je suis agé de 18ans donc tu peux me tutoyer je t'autorise .. xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
salut tu devrer porter pleindre
moi osi jai deprobleme avec neuf et jais lintantion de pa me laiser ecraser par eux
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
16 nov. 2007 à 12:58
Salut fafa, j'ai bel et bien l'intention de porter plainte et de demander le remboursement des prelevements frauduleux mais c'est pour cela que je demande de l'aide car je ne saispas a qui m'adresser...
Autrement quels sont tes problemes avec 9telecom ?
Merci de m'aider !
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
16 nov. 2007 à 13:04
Bonjour kiki j'ai bien été regardé le lien mais a part la resiliation, je ne sais comment m'y prendre pour les poursuivres en justice....
Merci de m'aidez....
0
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
16 nov. 2007 à 13:14
0
Bonjour,
et coute norlmament tu pes avoire in avocat avec la suranse de la maison ces gratui tinkiete car ma frangine la fait tu les apel et tu eplique tou tu garde les preuve et tu fotocopi normalement tu a le droi boncourage
0
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
16 nov. 2007 à 15:26
0