Plus de wifi sur mon pc il ne détecte pas le wifi

Résolu/Fermé
Thomas - Modifié le 24 sept. 2021 à 19:11
 Laviaibel - 2 août 2022 à 10:12
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Wifi... du jour au lendemain.. sans modification de ma part, impossible que mon pc portable détecte les réseaux sans fil..

C'est un ordinateur Packbard Bell Easynote sous windows vista, j'ai une freebox

J'ai déjà Désactivé/Activé la connexion, brancher/débrancher la carte wifi e de la freebox, j'ai aussi désactiver/réactiver ma carte réseau wifi via le gestionnaire des périphériques, j'ai également mis ma machine à un point de restauration où j'avais le wifi. je ne sais plus quoi faire..

mon frère arrive à se connecter avec son ordinateur en wifi, donc ça vient bien de mon pc...

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Freebox
A voir également:

11 réponses

laetitou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 579
19 juin 2009 à 20:30
Moi, mon ordinateur ne détectait plus aucun réseau du jour au lendemain. J'avais tout tenté, suivi les divers conseils que j'avais trouvé sur les forum mais ça n'avait pas marché. Puis, j'ai eu une illumination! Je suis allée dans "restauration du système" puis j'ai choisit un point de restauration avant la date ou mon problème est arrivé et... miracle! Ça remarche: mon ordinateur détecte à nouveau les réseaux! Houpi! Mais voilà, je pense que ça marche uniquement pour ceux dont le problème est apparu soudainement. J'espère que "ma solution" en aidera certain...
423
merci ça remarche
0
MERCiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a remarche!!!!!!!!!!!!! ;) Mercii
0