Restauration de mon Pc sous xp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2007 à 15:42
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 15 nov. 2007 à 20:59
Bonjour
Voila mon problème je ne peux plus faire de restauration sur mon pc sous xp
Tout est bien coché dans le paramètre de la restauration j’ai même fais un reformatage de mon DD
Et toujours ce problème les dates des point de restauration sont bien la la restauration se lance le pc redémarre et ensuite j’ai un message du style votre restauration n’est pas complète marqué en rouge et sa ne reviens pas a une dates antérieur si quelqu’un a eu ce problème et connait la solution
Elle est le bien venu merci a tous et a toutes

A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 nov. 2007 à 15:55
Salut Paul,

As tu pensé à désactiver ton Parefeu et ton Antivirus avant de faire ta restauration système?
Certains antivirus comme Kaspersky et McAfee posent de gros problèmes pour cette restauration même en étant désactivés.
Si ça ne fonctionne toujours pas explique pourquoi tu as besoin de cette restauration.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 16:06
Bonjour j'ai toujours restauré comme sa sans désactivé mon antivirus avast le pare feu est effectivement MCAfee
Je ve juste que sa fonctionne au k ou j'aurais besoin de restaurer le système et comme je vais donner le pc a un de mes petit neveu (13ans) si tu voies ce que je veux dire c'est curieux a cette âge la
Je suis sur que sa va être utile a un moment mais je n’avais pas pensé a cette solution je vais essayer comme tu me le dit


Merci @ Bientot Paul
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 nov. 2007 à 16:09
Re,
Pour Avast, il n'est pas nécessaire de le désactiver mais en ce qui converne McAfee c'est nécessaire.
EDIT :J'oubliais de préciser que tu dois choisir un point de restauration autre que ou il est simplement écrit "Point de restauration Système"
@+
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 20:45
ok et bien un grand merci sa a fonctioné MCAfee desactivé il ma etais possible de restaurer je te remercie beaucoup c'est dingue jusqu'a present sa fonctioné sans le desactiver
Merci @ Bientot Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 nov. 2007 à 20:59
Bonsoir Paul,

Ravi d'avoir pû te rendre service.
Bonne soirée à toi.
Hubert
0