Le titre d'une série tv des années 60-70

Résolu/Fermé
vga - 15 nov. 2007 à 09:23
 korrigans - 26 nov. 2012 à 19:31
Bonjour,
je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de courses de jeep et du retour au village d'un jeune chevelu dont le pere avait fait la guerre d'espagne ;il me semble que la chanson du generique était en occitant . merci

46 réponses

Merci profondément, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

Tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité.
0
Oh merci mille fois Ver@ !! Je suis vraiment très heureux car je cherchais cette référence depuis très longtemps.
Et puis avec un petit lien en bonus ! Vraiment très cool. Merci encore
Vincent
0
redapp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 1
27 mars 2008 à 08:18
Bonjour, pour information, deux coffrets sont disponibles chez sin'art sous le nom de "time tunnel volume 1" et "time tunnel volume 2". Quel plaisir de revoir cette série, en français et en couleurs (à l'époque, nous n'avions qu'une télé noir/blanc). En farfouillant sur le site, on peut découvrir d'autres bonnes vieilles séries d'autrefois telle "lost in space", en français, sauf le volume 1, etc...
0
Bonjour. Bien sûr, il n'y avait pas de jeep mais ce n'est pas toujours indispensable ! J'ai un souvenir vague de ce feuilleton (j'étais pensionnaire donc pas de tv !) mais j'aimerais tant le revoir : un de mes amis jouait dedans. Si parmi vous quelqu'un peut me donner un conseil ou éventellement me faire une copie (avec rémunation biens sûr), ce serait un joli cadeau de Noël à retardement. Merci de m'avoir lue. Bien cordialement
0
je crois que le feuilleton c était l homme des pyrénnées.et moi je cherche cherche aussi "morin des maures"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 22:32
bonjour
le feuilleton que vous cherchez n'est pas "Gori le diable" mais "étranger d'ou viens-tu". L'action se passe a St Jean-Pied de Port dans les années 60. Un homme cherche la vérité sur une affaire de meurtre après la libération. Ce feuilleton est passé 2 fois a la télé , vers 70 et vers 82 sur M6. Dites-moi si c'est de ce feuilleton dont vous parlez!
merci
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
6 févr. 2008 à 23:03
Euh... M6 n'existait pas en 1982...
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71 > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
6 févr. 2008 à 23:44
Bonsoir Josh,
pour confirmation,
http://fr.wikipedia.org/wiki/M6_(TV)#Histoire_de_la_cha.C3.AEne
A+.
0
Bonjour. Je suis toujours à la recherche de "Gori le Diable". Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je suis persévérante n'est-ce pas ??? Merci de m'avoir lue. Monik
0
est-ce dans ce feuilleton où il y a 1 chant qui résonne comme un ppel au début ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 11:04
merci pour le tuyau
0
un feuilleton avec des jeunes perdus sur île
attention j'vais chanter le générique: POM POM POM POM POM POM POM POM POM
ça dit rien à personne?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 08:55
L'Ile Perdue [en VO: The Lost Islands] (1976)

Une Fiche : http://www.animezvous.com/index-fiche_da-937.html
Une Fiche complète avec DVD : http://www.lesheros.com/perdue/ile_perdue.html
Le Generique Audio : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=310
Le Generique Video : http://www.dailymotion.com/video/x9ak2_lile-perdue_events
0
désolé VER, mais c'est pas celui-là
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 08:50
Une autre proposition qui correspondrait : Deux ans de vacances (1974)

Une Fiche : http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=204
Le Generique Audio : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=275
Le Generique Video : https://www.youtube.com/watch?v=G8hHqYwaJUI
0
et ben voilà, c'est pas compliqué...

merci VER
0
je recherche le nom de la série et du héros - environ 1968 1970 - serie - il y avait un indien dedans

feuilleton

concurrent de hondo -

je ne me rappelle de rien d'autre

merci - clau
0
Bonjour à tous,

Je suis un passionné de Science-Fiction, et je recherche le titre d'une série qui date certainement des années 70. Les acteurs principaux ont la faculté d'arrêter le temps. Je me souviens vaguement d'un épisode où l'on y parle de tomates sans pépin (tomates modifiées génétiquement). Si ma mémoire est bonne, je pense qu'ils arrêtent le temps à l'aide d'une espèce de montre!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Lestat1801
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
17 mai 2008 à 09:13
Salut,

Je sais pas si t'as trouvé ta série, mais ça me rappelle une série de SF avec l'acteur français Philippe BRICE, celui qui joue l'indien WINNETOU dans les westerns allemands du style LE TRESOR DU LAC D'ARGENT.
0
bonjour cherche le titre d un tele film se passant dans une reserve indiene a propos dcun crane de crstal ou de turquoise
avec un chercheur annee 80
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
17 mai 2008 à 09:23
Hug apache95 ! C pas plutôt un épisode de la série avec Philippe BRICE qui date de 1980 et qui passait sur A2 ? Je crois que y a un épisode avec un crâne de cristal.
0
apache95 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
8 août 2009 à 16:05
bonjour merci pour la reponse c est quoi le nom de la seriemerci
0
Bonjou moi je cherche le nom d'une série des années 70 ce sont de vieux souvenir je n'est donc pas beaucoup d'informations dessus a part qu'il y avais des braconiers et un garde chasse merci d'avance pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 21:12
Bonjour je suis a la recherche d'une serie mais je ne sais plus le titre
C'est l'histoire de trois jeune filles qui sont a l'internat l'une des trois tombe enceinte on ne sais pas la quelle des annee plus l'enfant devenue jeune fille a son tour les rassemble pour s'avoir qui est sa mere dans le dernier episode elle apprent que son pere est un prince
Merci de m'aide a trouve ce titre
Cordialement titine
0
captainjp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 19:57
je voie a peu pres ta serie il y avais areil lonballe qui jouer dedans
0
Bonjour à tous...
je cherche le titre d'un feuilleton qui passait le dimanche sur Antenne2 vers 18 heures ,juste avant le chasse au trésor....je pense qu'à la fin on voyait le mont saint michel et le générique à la flûte était trés beau...

Merci beaucoup...
0
Bonjour, je suis comme vous je recherche ce feuilleton depuis si longtemps où l'on voyait le Mont St Michel en fin de générique... si vous avez des infos supplémentaires merci de m'en faire part aussi sur ce topic...
0
s'il vous plait je suis l'epouse d'un vétéran de l'audiovisuel ayant collaboré avec Mr decaunes pére d'antoine decaunes
j'aimerai contacter son fils pour avoir quelques précisions.SVP est ce qu'il y a un moyen pour me donner son adresse E.mail.Je vous serai infiniment reconnaissante
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
5 juin 2008 à 01:09
Bonsoir Mimi
Peut-être devriez-vous prendre contact avec Canal+ la dernière chaine avec laquelle il a travaillé
0
je tiens à remercier la personne qui m' a répondu.je vais contacter canal plus.Il se peut qu'ils puissent me communiquer l'adresse E.mail d'antoine de caunes
0
rouge-kicotte
10 juil. 2008 à 21:51
je cherche deux film en dvd le 1er et ANTARCTICA DES 80
et l'autre SNOWBOUND L'ENFER BLANC ces l'histoir d'un jeune couple av un bébé qui reste coinsser dans la neige
trés beau film merci pour tout vos réponse.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
10 juil. 2008 à 22:55
Hello, rouge-kicotte lol
S'inscrire sur le site en tant que membre, se connecter et me contacter en privé.
0
gabrielfouquet
4 août 2008 à 12:30
je recherche une émission sur des événements fantastiques qui était diffusée dans les années 90 sur la cinq je crois et qui s'est révélé plus tard n' etre qu' un canular
0