Photocopieuse Ricoh FT7950

Résolu/Fermé
mfeussom - 15 nov. 2007 à 09:11
 DJOUDE - 9 janv. 2009 à 15:26
Bonjour,


Ma photocopieuse Ricoh FT7950 a affiché subitement " bouteille Toner Usagé Pleine" appeler le service technique

Que faire pour régler le problème personnellement

Merci

Jean Marc

2 réponses

chenille Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
20 déc. 2007 à 14:06
mfeussom, j'ai vu que tu avais résolu ton problème sur un autre forum

"J'ai trouvé le problème. il fallait vider le bac de recupération qui se trouver en bas et à droite lorsqu'on ouvre la porte avant de la photocopieuse"

à quoi ressemble ce bac? je ne le vois pas sur ma FT4822
1
La photocopie sort sans être imprimée. La feuille est noire. J'ai bien nettoyé et le problème subsiste. Que faut-il faire ?
0
COUPIE NOIRE LAMPE D'EXPAUS OU FUSIBLE EST PANNE
0
Bonjour, change de fournisseur, car c'est a ricoh de résoudre ton problème malheuresement chez eux le sav n'est pas très réactif le commercial te vend la machine et t'entend plus parler de lui jusqu'a qu'il revienne pour te revendre quelque chose, moi j'ai préféré de changer de marque.
0