Sauvegarde systeme sous vista

Résolu/Fermé
zhortak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 08:44
 Lydia - 9 juin 2011 à 20:20
Bonjour,je viens d'utiliser la commande sauvegarder votre systeme.Tout se passe bien jusqu'a la fin de la sauvegarde,mais quand je clique sur le dossier sauvegarde i,j'ai un message qui me dit que le dossier est vide ???
A voir également:

5 réponses

zhortak Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 3
15 nov. 2007 à 09:13
systeme et maintenance et ensuite sauvegarder votre ordinateur
3
Bonjour,
dans le statut et configuration de la sauvegarde ? et quelle sauvegarde ?
0
asteph44 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 8
3 janv. 2008 à 19:52
Comment faire pour sauvegarder le système sous XP comme nous le reconseille les vendeurs ??
0
kassoudu66@hotmail.fr
19 avril 2008 à 18:58
moi le vendeur a dit faite la sauvegarde du système d'exploitation vite !! mais je sais pas ou sais (sous vista et toshiba)
serais t_il possible qu'on m'aide je suis dans la galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu un dossier sauvegardé dans le lecteur D système win vista et je n'arrive pas à le récupérer, j'ai utilisé la méthode restauration des fichiers ça n'a pas marcher, avant de résoudre le problème, je veux savoir où il a caché le dossier, j'ai cherché dans la corbeille, hélas j'ai rien trouver, ma question est: où peut-il gardé le dossier? est-ce que je peux avoir une solution à ce problème?
0