Clique droit "enregis la cible sous" ina

Résolu/Fermé
rvba62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 21:06
 Depassage - 19 mars 2008 à 11:34
Bonjour,
Lorsque je suis sur le net et qu'un site me propose de télécharger une vidéo, Je n'arrive plus à utiliser l'option "enregistrer la cible sous" avec le clique droit de la souris.
Cette option est inactive.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et pourrait il m'apporter une solution.
Merci d'avance

2 réponses

totof.09 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
14 nov. 2007 à 21:10
si tu ne peux pas faire un clic droit sur une video en streaming, c'est qu'isl ne veulent pas que tu la télécharges
1
salut
Lorsque je suis sur le net et j'aime télecharger mp3, Je n'arrive plus à utiliser l'option "enregistrer la cible sous" avec le clique droit de la souris.
Cette option est inactive.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et pourrait il m'apporter une solution.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP explorer7
0
Salut,
Comme j'ai eu le même problème, j'ai trouvé la réponse en désactivant le gestionnaire d'accès dans options internet, contenu (pourIE6), voir lien :


https://support.microsoft.com/fr-fr/help/176316
0