Image perso animé

Résolu/Fermé
la miss - 14 nov. 2007 à 18:21
 Une Visiteuse ... - 28 sept. 2011 à 14:06
Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci
A voir également:

23 réponses

j ai la solution !!!!
et en plus c est gratuit


Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux mettre une image animeé sur MSN ou YAHOO ou AIM

sufit de cliquer ici:


http://www1.kiwee.com/index.pd?user_language=fr

www.wee-mee.com/fr-ca/


et ça c est avec un paiment:

http://fr.mobilemoney.com/partners/msnmessenger/webshop/index_fr.asp

et aussi va voir ici pour des astuces et tou ca :

http://msntrucastuce.free.fr/
2
pour mettre une image perso animé tu clic sur ton image perso dans la page ou il y a tout tes contact messenger une petite page va s'afficher tu clic sur modifier votre image perso puis en haut de la petite page qui vient de s'afficher tu clic sur crée un wee-mee animé et après c expliquer. voila c tout
1
Coucou .
Merci beaucoup , je ne savais pas comment faire car je voulais une image perso animé .
Alors j'ai lu votre explication et je m'en suis bien sortie .


Je vous remerci encore une fois .
Passé de trés bonne journée .
Et aurevoir !
0
je suis desolee mais je n est pas compris et en plus je n ai ps une petite page qui c est afficher et je ne sas pas comment cree un weemee merci de me repondre
aurevoir
0
c'est très simple.Tout d'abord tu trouve ton image animés des que tu la trouver fait un cil droit tu fait enregister sous...Retour a la page d'accueuille d'msn tu va la pour changer d'image tu fait parcourir tu va dans bureau photo enfin la ou tu l'a enregister et tu appuis deçu et voila ton probleme est résolue!!!
1
alors cest simple il suffit de cliquer gauche vous alller avoir
enregistrer limage sou et vous aller cliquer dessu enssuite vous aller aller dans vos images cliquer sur parcourir ET VOILA
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
1
mdr ta réponse lol
0
tu clique sur ton nom a coté de ta photo tu trouve tout en bas : créer une image perso tu y clique tu trouveras creer un weemee tu mettra un clique puis une fenêtre va s'ouvrir tu cliques sur ok puis tu trouve la page tu cliques sur creer un weemee puis tu attends quelque minutes et c'est fait

(tu dois avoir msn)
1
j'aimerai créer une image perso pour chager mon profil
1
bonjour je n'ai aucune réponse a votre problème mais je vous écris quand meme je ne sais pas pour quoi a si je sais c bon je vais vous le dire vous aller en bas a gauche il y a écris en bleu crée un weemee et vous devez taper ca sur google:crée un weemee si non si ce n pas pour crée un weemee je n'ai pas de réponse a votre problème.

au revoire
1
il faut que tu aille sur le bouton a cote de ton image (en ligne) tu clique dessus et tu va sur cree une image perso animee et tu clique sur cree un wee mee
0
Bonjour miss je suis une petite fille de 11 qui a la réponse a votre question vous cliker sur votre image perso ensuite vous faite modifier votre image perso et vous regarde en bas il y a écrit en bleu crée ton WeeMee et voila





DE RIEN D'avance
0
aider moi je ne sais pas crée un weemee
0
bonjour emma pour crée un wee mee tu va la ou il ya ta photo et tou en bas a gauche il ya marquer en bleu et souligner en bleur il ya marquer crée un weemee et voila ton probleme est résolue.!!
0
bonjour j aimerai cree un weemee et l enregistrer pour metre mon weemeeen photo msn mais je ne sais pas merci de me repondre le plus rapidement possible
merci
0
aide moi a creer mon personnage
0
oui mon aussi je suis dans le memee qua pouvait me donnner des detail please
0
comment trouver des images perso
0
Une Visiteuse ...
28 sept. 2011 à 14:06
Salut ! Moi aussi j'ai un soucis ... c'est que j'aimerais avoir un weemee j'ai tout essayé ! Mais il y a des trucs que je ne sait pas faire (je n'ai que 10 ans ) . Mais je m'y connais quand même un petit peu en informatique ! Enfin , je suis aller sur le site Weeworld , mais quand j'y suis aller , il fallait télécharger le weemee . Après il y avait marqué quelques chose en Anglais ... J'ai crus comprendre qu'il fallait mettre Internet Explorer (j'étais sur Mozilla Firefox) Alors , je suis aller sur internet explorer et j'ai fait mon weemee et tout d'un coup l'ordi s'est éteint ! Parce que mon ordi s'éteint tous seul quelques fois ... et en plus mon autre ordi est cassé (il ne s'éteignait jamais tous seul) alors voilà
Merci d'avance :)
0
dzl il y a écrit: pas d'image perso
voila sur mon msn
-1
et ba tu va sur ton image ou il a une foto aaaaa
0
tu va sur ton msn et tu apuis sur ton image perso sa te marque céer un weemee animé tu clique desus et tu l habille puis le met dessus, voila pour (lamiss)salut a+ byebye
-1
Il faut que tu aye sur kiwee.fr
et la tu appuye sur unr image perso et la tu va avoir une fiche a remplir
donc:
-tu mets ton adresse msn
-ton code
-la tu dois comfirmer ce que tu as marquer
-ensuite tu met ton mois de naissance
-ta date
-et ton année
je te conseille de mentir un peu sur ton age en mettant que tu est née en 1991
bon voila ne me repond pas ok


a 1 de c jours !!!!!!§§§§§
-1
<souligne>il suffit daller sur la tite fleche ou ya en ligne etc tu fait image perso est tu fait créer un weemee et g 10 ans kan meme
-1
oui ca se voit vu le language texto.... se que vous dites c'est pour les wee pas une image perso animée par votre tete vous même en prennant 5 photos differentes il faut choisir un emoticone pour chaque photo mais ca déconne j'y arrive mal
0
oui moi aussi j ai 10ans et figure toi et que quand je met image perso ya pas marquer cree un weemee
0