Menu

Site pour mixer des musiques [Fermé]

handballeur - 14 nov. 2007 à 17:43 - Dernière réponse :  kim
- 16 mai 2018 à 16:22
Bonjour, je voudrais savoir des sites où l'on peut mixer des musiques
Merci d'avance
Afficher la suite 

23 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
Pour Mixer

Virtual DJ, plébicité par les amateurs comme les pros, cet outil simple à prendre en main est dédié au mix et au scratch. Pour un rendu très élaboré avec effets sonores…

Sound Forge, pour mixer des samples et en faire une véritable compilation avec des effets professionnels.

AVS Music Mix, un outil bien pratique pour éditer et mixer vos musiques.

Jet Audio, proposé gratuitement, ce lecteur élaboré permet le mixage, l’analyse spectographique, l’enregistrement et l’encodage en MP3.

MixVibes Home, simple à utiliser, il propose de mix parfait de vos titres (synchroniser, boucler, classer…).

Pour récupérer du son

AVS Audio Recorder, pour récupérer des sons à partir d’un microphone, disques vinyls, CDs audio, jeux vidéo préférés, Internet…

Merci Alan 23

a aidé 24682 internautes ce mois-ci

bande de boloss
Bon les enfants, si vous voulez aboutir à quelque chose, il faut arrêter de tout vouloir gratuitement, du matériel ça se paye. Après vous êtes pas obligés de sortir les billets de vos poches, et je trouve votre réaction un peu osée par rapport à la réponse bien sympathique de Alan qui, en plus de donner des liens, vous explique ce que c'est, ce que ça vaut etc... Pour info, pour du bon matos, c'est à dire au moins deux platines, une table de mixage, un ampli, des enceintes, vous en avez au moins pour du 1000 €, et encore, je suis très bas sur les prix, faut avoir acheter ce qui se fait de moins cher dans le haut de gamme...
t pas sérieu la ptin mais c cool te vie ns on veut un truc gratuit sans téléchargement OK bf
Blizzard84 1 Messages postés dimanche 20 avril 2014Date d'inscription 20 avril 2014 Dernière intervention - 20 avril 2014 à 23:13
Non mais c'est quoi c'est ado prépubère ? Il faut savoir que rien est gratuit dans la vie mon grand ! Et que rien ne tombe tout cuit ! Vos réactions sont complétement puéril, crédule! Ce genre de réflexions on ce les gardes.
19
Merci
bonjour,
je voudrait savoir sil exestite d site pour mixer des musiq mais szan telechargé la site
9
Merci
salut j adore mixé esce vous cinesé un site qui a deja des song pour mixé salut
merci d a vence
Bonjour à tous,

Effectivement il existe un site pour mixer des sons sur internet , ça s'appel e-DJing.com

Vous pouvez Mixer vos MP3 directement en ligne ou mixer les vidéos de Youtube !

La nouvelle version du site est sortie en Octobre et c'est gratuit en plus !

Voici l'article comment ça marche :

http://www.commentcamarche.net/...

URL du site : http://e-djing.com

++
On fait comment pour mixer de la musique en fichier M4A?
merci Beaucou :)
site inexistent
4
Merci
regarder ce site www.looplabs.com
peter30310 - 18 avril 2013 à 12:58
4
Merci
Je connais un site c'est http://www.partycloud.fm/ et avec ça t'a plein de musiques avec tu peux mixer sans bugs!
3
Merci
moi aussi j'aimerais trouver un cite internet ou l'on pourrais faire quelque mixes de chansson :)
moi aussi trop car je vais plein de soiré mais que avec i tune
un site svp ?