Realiser un film amateur

Fermé
trez - 14 nov. 2007 à 16:30
 louise - 1 juil. 2010 à 17:06
Bonjour,
avec les amis on a décidé de raliser un film amateur.alors est ce qu'il y a un site intrnet ou bien un logiciel qui va nous aider à stricturer notre video
A voir également:

11 réponses

essayer le pinnacle c'est plus facile
6
bonjour
essayer le pinnacle c'est plus facile
3
pour ton montage le top pour amateur est MAGIX VIDEO DELUXE 2008 à 99 euros
1
Bjr, juste pour info avec "Windows Movie Maker" tu peux faire un film qui dure au maximum 24 minutes...
j'ai pas réussi à aller plus loin, car après il bloque quand tu veux convertir le projet en fichier vidéo.

par contre il ne prend pas les fichier mov. (vidéos d'appareil photos, téléphones portables et de certains caméscopes..)
donc faut les convertir ! moi j'utilise "Bink and Smaker" ou appeler autrement "Rad video tools". (facile d'usage ..).

sinon, je mets une liste de logiciel pour faire du montage photos-vidéo (un film quoi !) mais ils sont payant . (la merde)

- MAGIX VIDEO DELUXE
- Pinnacle Studio
- Ulead Video
- Adobe première
-
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a movi marker qui et bien pratique je fait un film decur sa marche tres bien
1
theegyptianrider Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 18
14 nov. 2007 à 16:33
Hello,

Bah we: Windows Movie Maker... y a mieux, mais il va falloir toucher au porte monaie
0
bijour,

tu dit il ya mieux?mai c qoi?
0
j'ai des video sur Mon n'appareil photo et je voudrai faire un ptit flim amateur et j'ai essaiyer avec windown movie marker mes sa marche pas comment faut faire ???
0
pourtant cest simple avec movie maker
0
takachi-kan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 3
12 mars 2008 à 11:47
le probleme avec les appareil photo c'est qu'il enregistre le plus souvent au format.MOV et movie maker ne le prend pas, donc je te conseil media convert pour les transformer au .AVI parfaitement lisible pour movie maker et ainsi tu poura les retouche

Bon courage
0
bonjour je mappelle geoffrey ecoute je suis dans la meme situation que toi pour crer ton film seul le programme ke tu coisira depend de lavenir de ton film di moi g une question a tu crer ton scenario si c le ca envoi le moi sur mon adresse
Effacée par la Modération @live.fr je pourai te rencontrer pour taider a la realisation de ton film que soit amateur ou proffessionel en ce moment je suis sur un plan g un film policier ke jecrit je recherche des acteur potentiel si tu veut en faire parti envoi un messaga sur mon email si tu es daccord on se donnera rendez vous je voudrais voir tout les ga ke tu connaisse qui serai daccord mon but principale et de le donner o festivale de cannes lor de lentrevu des acteur apprenti ce kil ya tirer de ce film surment des place en tant ke acteur dans de prochain role avec auccune garenti je souhaite te rencontrer et en parler deja voir t motivation a faire un film moi je ne suis ke coproducteur et scenariste mai tu doit dabor passer par moi avant de voir le boss si tu es daccord jatten une reponse qui jespere sera favorable et surtout noubli pa une opportuniter comme cela c kune foi dans une vie.
0
ba cherche sur film amateur.fr
-1