Probleme reception messages Thunderbird

Fermé
tortuegirl - 14 nov. 2007 à 16:28
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 nov. 2007 à 19:51
Bonjour,
J'ai recemment installe Mozilla Thunderbird, et j'y ai configuré grace a un tuto du net un compte gmail il me semble, en tout cas qui me permettait d'avoir acces a ma messagerie hotmail, d'envoyer et de recevoir.

Mais depuis deux jours, lorsque je veux relever mes messages, le message suivant s affiche :
"échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier localhost a repondu : negative vibes from <mon adresse de messagerie >"

Quelqu'un aurait il une idee sur l origine du pb ?

Merci d avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 18:21
Hello, même souci
J'ai remarqué que cela se rétabli dés qu'une mise à jour des modules Webmail est faite.
A+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
14 nov. 2007 à 19:31
Bonjour ,
En ce qui concerne , votre couac , avec negative vibe , sur thunderbird , je vous conseille de lire ceci et de vous arrêter , sur le post , que spycam , a créer , qui dit effectivement ,:
Spycam
14 novembre 2007, 16h20
Le problème du "Négative Vibes" a déjà été abordé une douzaine de fois dans les pages de ce topic.
Si Thunderbird a fonctionné durant trois semaine la meilleure des solutions est d'attendre une mise à jour de l'extension.
--

Bon courage à vous.
Bonne soirée
A+;)
Plouf Plouf
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 19:53
OK! ca confirme donc ce que je disai au post 1.
Merci

EDIT: Je viens d'avoir une mise à jour Webmail...Tout refonctionne.
0
Salut
Ca remarche effectivement apres une mise a jour de Webmail !
Merci de m avoir soutenue dans ce moment de doute :'D
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 nov. 2007 à 19:51
Bonjour à vous2;)
Ce problème webmail , est présent quelques fois , souvent il suffit d'une maj webmail , pour régler le souci, en tout cas chez moi ;) .
Si j'ai mis le lien , c'est surtout du fait que tortuegirl , a spécifié , qu'elle a récemment , installée, thunderbird . Donc pour évoluer avec ce logiciel , de bons liens lui seront utiles , je pense;) y compris les astuces , que l'on peut retrouver sur le forum , de ccm.
Bon courage
Bisous
0