Administrateur spybot?

Résolu/Fermé
ehman1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 14 nov. 2007 à 15:16
 Dom - 28 janv. 2014 à 22:22
Bonjour,
ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes.
Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut être exécutée complètement car vous n'êtes pas un administrateur...veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur"
Or je suis le seul utilisateur, coment faire pour corriger?
merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 20:42
salut c'est pareil pour tout le monde il suffit d'aller dans "demarrer" "tous les programmes" tu vas sur spybot tu ouvres le dossier et la tu as 3 choix: "spybot S&D", "uninstall" et "update" tu cliques droit sur le premier et tu as "executer en tant qu'administrateur" tu cliques dessus et la tu peux tout controler
111
je suis sous win XP et qd je fais clic droit j'ai "ouvrir en tant que..." je clic dessus et j'ai une fenetre pour laquelle j'ai deux solutions soit j'ouvre avec mon compte soit je choisi sous quel compte ouvrir.

si je tape admin ou administrateur apres il me demande un mot de passe que je n'ai pas donc comme souvent c'est admin j'ai essayé mais non c'est pas ca.

comment je dois faire?
0
polgara76 > laly
13 août 2009 à 09:36
Bonjour laly
J'ai le même problème que toi avec spybot et un mot de passe. As-tu trouvé la solution ?
Merci
0
merci dany pour le conseil bizzzzzz
0
merci super si il n y avait que des gens comme toi
0
bien joué dany92i sa me prenait la tete et tu as tt reglé!!encore merci!
0
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
29 janv. 2008 à 10:39
va ds panneau de configuration, puis dans comptes, tu cliques sur ton comptes et tu le définis comme administrateur. et voilà A+
6
ehman1 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
15 nov. 2007 à 21:41
salut et merci,
rien à dire quand on est pas bon....
merci d'avoir résolu mon problème
à bientôt :-)
2
bonjour à tous

je n'arrive plus a ouvrir msn sur mon ordi portable (sous vista)

le message d'erreur apparait quand je tente de me conecter :

"vous ne pouvez pas vous connecter à MSN messenger car vous utilisez une ancienne version de MSN messenger.
remarque : pour mettre a niveau MSN messenger, vous devez vous connecter à cet ordinateur en tant qu'administrateur local."

QUEST CE QUE CA VEUX DIRE SVP,

aidez moi

merci d'avance

vous pouvez me repondre ici ou mieux par mail : ledingue13@hotmail.fr

didier
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 21:44
de rien à plus
1
Merci dany ;) laurie
0
Ben moi ça marche pas même en étant administrateur...help!
1
Tu va dans démarrer puis ouvrir en tant qu'administrateur !
0
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
28 mars 2008 à 13:39
Moi j'ai fini par désinstaller spybot 1.5 et j'ai remis la version 1.4; elle marche parfaitement mieux...
1
Merci à dany 92i pour la solution, efin une réponse simple et efficace
1
le post est un peu vieux, mais tjrs efficace, merci.
1
lovyou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
23 nov. 2008 à 01:49
moi aussi jai le meme problème avec spybot meme quant je mais spybot en tan quadministrateur ses toujoure pareille comment fere ?
1
tu lis ce qui est marqué tu vas dans démarrer tu clique droit sur le programme spybot et tu fais lancer en tant qu'administrateur !
0
Désolée d'être encore plus mauvaise mais quand je vais dans démarrer etc et que je sélectionne administrateur il me demande un mot de passe et me dit que je ne peux pas ouvrir de session (restriction?)...dites ça vient de moi ou bien? merci et bonnes fêtes!
0
moi aussi jai le meme problème avec spybot meme quant je fais ce que tu dis DANY92 avec spybot en tan quadministrateur ses toujoure pareille mes problèmes sont toujours présents avec le meme message, comment faire ?
0
Tank ;)
0