Probleme pas de serveurs multi cod 4

Résolu/Fermé
alx - 14 nov. 2007 à 11:32
 zoulou - 26 déc. 2007 à 18:25
Bonjour,
idem meme prob, aucun serveur s'affiche, firewall debranché !
qd je clik sur raffraichir, ca cherche en continu sans rien trouver, g mi ok partout pour avoir tous les serveurs donc ce n'est pas une erreur d'innatention de ma part, queklqu'un a une solution ??

dell xps double coeur
2048 ddr3
double geforce gs 256mo

6 réponses

Bonjour,
je viens d'acheter COD 4 et j'ai le mm probleme d'absence de serveur, quand je lui demande d'actualiser il m'affiche " en attente de la réponse du serveur principal" et aucun serveur ne s'affiche, j'ai donc couper tt les par feux et tjs rien. si quelqu'un peut nous aider svp
0
Put1 mem probleme aucun firewall aucun antivirus ! Impossible dafficher un seul serveur !!!!

HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPppppp
0
Bonjour, tout remarche nikel, comme une opération de saint esprit, a rien y comprendre, enfin tant mieu !
0
moi aussi tt fonctionne, j'ai tt formaté en fin de compte et kom par magie sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Moi j'ai eu se probleme de ne pas trouver de serveurs et du jour au lendemain sa a marcher sauf que 2 jours plus tard a ma grande suprise sa ne remarche toujours pas !!

Je vois sur beaucoup de forum se probleme la je ne comprend pas trop le truk mais bon j'espere que c'est une probleme qui se resoudra au plus vite ! Enfin si tu dit que reformater le fait marcher c'est cool mais pour combien de teamp !


je remercie d'avance les personnes qui voudront bein nous repondre !!!
0
Bonjour , je viens d acheter cod 4 mais je n ai aucun serveur et je dois me contenter du singleplayer !!!!!
Merci d avance pour votre aide
0