Probleme live box telephone

Fermé
ikiki75 - 14 nov. 2007 à 09:04
 sandy - 21 mai 2008 à 09:25
Bonjour,
j'ai une live box, internet ok, je peux recevoir des appels mais pas en emettre? quel est le probleme merci par avance
A voir également:

5 réponses

voila
j ai la livebox internet et telephone illimite mais mon telephone ne marche pas mais tout le reste oui.Pouvez vous m aider.d apres france telecom ca viendrer de ma ligne.trop cher a faire reparer entre 50 et 100 euros de reparation non merci.ya t il une solution .merci beaucoup.
3
et bien mon téléphone est compatible au début tout marché trés bien et depuis qques tps et bien tout déconne quoi ca me déséspére je suis réster 5heure sur moon ordi pour réussir a faire marche internet aujourd hui ... :/

:/
1
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
10 avril 2008 à 22:15
T'as fait les tests que je t'ai indiqué pour voir quel matériel disfonctionne?
1
ouai moima live box et mon teléphone ilimité sont raccordé le voyant tel est allumé et soit au choix : la ligne sonne mais dés qu on met un numéro tu tu tu impossible d apeler -_____-'' soit il n'y a pas de tonailté heellllppp!
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
9 avril 2008 à 23:56
Pour moi934 ton problème est matériel, soit le téléphone, soit la livebox, soit le convertisseur (câble blanc entre la livebox et le téléphone. Ton téléphone est-il compatible? C'est comme si c'était un téléphone à impulsion, incompatible avec la téléphonie par Adsl. Marque et modèle du téléphone, stp. Essaye de tester avec un autre tél récent.

Sinon tu peux tester le convertisseur en le raccordant sous le filtre adsl (à la place du câble gris qui va à la livebox) puis en raccordant à l'autre extrémité ton téléphone. Si tu n'as pas de tonalité en décrochant le combiné ou en prenant la ligne c'est qu'il est hs. Va en agence le changer.

Sinon si il est ok et que ton téléphone est bien compatible pour la téléphonie par adsl, c'est ta box qui a un soucis, donc 3900 pour qu'in te donne un numéro d'échange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
10 avril 2008 à 00:03
Edit : j'avais pas vu la date du message de ikiki75...
0