Récupérer des photos sur Picasa

Fermé
Magid1 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 14 nov. 2007 à 08:29
 Mask35 - 19 août 2011 à 12:08
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour récupérer des photos sur Picasa.
Je m'explique: mes amis ont mis sur le site de Picasa des photos que je souhaite récupérer via un lien directe.
Hier j'ai commencé à les télécharger une à une mais vu la quantité j'ai constaté que ça me prendrait une éternité.
Chère communauté j'en appelle à votre efficacité légendaire pour résoudre ce petit souci qui me ferait gagner du temps.
A bientôt.
Magid
A voir également:

6 réponses

Avec l'application PICASA (V3)

Fichier > Importer depuis Picasa Album Web... :)
60
Help please
J'ai enregistré, comme d'habitude des photos de mon appareil numériqe sur PICASA.....
j'ai BIDOUILLE pendant quelques moments et j'ai tout perdu.Oùsont passés tous mes dossiers ????????? touts mes photos ???????je fais quoi ????
merci de répondre.
t.
52
je voudrais récupérer toutes mes photos que j 'ai dans PICASSA 3

MERCI DE VOTRE RéPOSE
48
Je ne suis pas capable de récupérer mes photos sur picasa, quoi faire? Aider-moi svp.
0
Comment récupérer mes photos sur Picassa. Je ne peux plus entrer sur picassa et je ne sais comment faire. J'ai besoin d'aide
43

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peus pas me connecter sur picasa 3 ou j'ai toutes mes photos comment faire
39
Il existe plusieurs outils pour télécharger ses photos sans avoir installé Picasa.
j'en connais un en ligne qui fonctionne bien sur des albums de taille modérée (moins de 150 photos). "http://www.downloadmyalbum.com/"
Cela fonction uniquement pour des albums public et des albums dont vous connaissez le lien...
12