Logiciel ki permet de definir les pilotes de

Fermé
hind7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 22:31
 semsem1 - 18 mai 2008 à 23:19
Bonjour,
je voudrais savoir le logiciel ki permet de definir les pilotes de mon pc plus le matériel
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
13 nov. 2007 à 22:37
EVEREST est un outil complet de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur. Cette déclinaison s'adresse davantage aux entreprises et aux structures importantes. L'application permet d'évaluer les performances de la mémoire vive, d'identifier précisément la plupart des composants de l'ordinateur tels que le processeur, la carte mère et son BIOS, le moniteur, la carte graphique, les disques durs, la carte réseau, etc. EVEREST permet également de surveiller certains éléments comme la température du processeur, la vitesse de rotation des ventilateurs du boitier, la tension appliquée au port AGP, l'état des disques durs grâce au S.M.A.R.T, etc.
EVEREST ne se limite pas à fournir des informations sur le matériel, mais également sur les logiciels. Le programme indique donc de nombreuses informations sur le système d'exploitation, les logiciels installés, les dossiers partagés sur le réseau, etc.



ici le lien ------------->https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
0
mérçi pr les informations , je voudrais savoir içi c'est la licence est gratuite ,car pr moi je voudrais savoir seuelement si vs reinstaller par exple windows si ce logiciel capable de detecter les driver ke je ss besoin et je m'excuse pr le derangement
0
bonjour
je veus une définition exacte de logiciel netbeans
et pourquoi on utilise ce logiciel?
0