Adware.Navipromo.BYT/Exploit.ADODB.Stream.BR

Résolu/Fermé
mmmmmmm7m Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 13 nov. 2007 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2007 à 21:24
Bonjour,
jai depuis un moment deux viruses que bitdefender me detecte mais qui narrive pas a desinfecter.
une fois lanalise terminée, le résumé est le suivant:

C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\jggkeqwmv.exe Détecté: Adware.Navipromo.BYT
C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\jggkeqwmv.exe Désinfection impossible
C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\jggkeqwmv.exe Déplacé
C:\Users\Mounir\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IQ37MB86\chouhat-faty[1].txt Infecté: Exploit.ADODB.Stream.BR
C:\Users\Mounir\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IQ37MB86\chouhat-faty[1].txt Désinfection impossible
C:\Users\Mounir\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IQ37MB86\chouhat-faty[1].txt Déplacé


je ne sais pas quelles sont les risques ni les simptomes que ces 2 viruses peuvent me causer et je nai aucune idée de comment les eliminer

je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir maider.
salutations

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 21:24
Normalelement, vous pouvez supprimer tous les fichiers (c'est ce que fje faisait avec mon ancien antivirus) infectés, ils sont dans des dossiers pas trop important sauf peut-être pour le dossier program files (il faut voir quel programme c'est).
0