Pour créer un jeu virtuel

Résolu/Fermé
pussicatdoll Messages postés 32 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 13 nov. 2007 à 21:04
 Flamme - 1 oct. 2014 à 16:16
Bonjour,
je voudrais créer un jeu vrirtuel ( je ne sais pas si ça à déjà été demandé ) GRATUITEMENT mais je ne sais pas comment il faut faire svp quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

76 réponses

www.webidere.com gratuit pour crrer son site
1
bonjours je voudrai créé un jeu comme oh my dollz! merci de m'aider svp
0
Moi aussi j'ai le problème qui est pareil mais c'est sur y8?
0
pussicatdoll
29 mai 2010 à 20:46
Moi j'ai aussi le problème sur y8? comment on fait? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,Est ce que quelqun serais comment créer un jeu sur y8?
0
wallo 10 ans
11 juin 2010 à 21:57
bonjours
tu veut cree un jeux degae il faut que tu a un logiciele dans ton ordi tu va sur ton logiciel tu clike et tu aura des information et apres il faudrat que tu pose des question pour crée ton jeux
0
je voudrais créer un jeu virtuel qui consiste a crée des vetement (virtuel) avec des manequin et des grande salle pour lesm defiler mais je voudrais sa faire gratuitement mais je sais pas coment :(quel qu un peu m aider s.v.p !)
0
Bonjour,
si tu veux créer un jeu virtuel par page web, je te conseille :

1)Apprendre le plus de langages informatiques possibles. (C ++; C; (x)html; php; python; java; ect)
2)Avoir d'autres personnes avec toi. (une équipe = des graphistes, des programmateurs, des chercheurs,...)
3)Trouver un bon hébergeur gratuit. ;)

Voilà, j'espère t'avoir aidé. ;)
0
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
1 juil. 2010 à 20:12
Salut , j'ai trouver pour toi cette video , avec le site qui va avec , dans la video :

Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE
0
slt sava bien j'aimerai créé un site
pour moi et pouvoir ytéléchargé des
jeux esc...
0
ba tu va sur un site jeu c pas par éxemple sale mioche.net
0
Voilà cela devrai vous aidez www.wébidev.com
Pour créer un site d'élevage gratuit ;)
0
bonjour je voudrais savoir comment cree un site de jeu virtuel vous pouvez maidez sil vous plait merci
0
Moi,aussi mais sa va on etre du boulot
0
moi aussii !!
0
voli voila;)

Logiciels de création de jeux polyvalents
*Game Develop. Game Develop (gratuit) est un logiciel de création de jeux vidéos (ex : plateforme, course) simple d'utilisation. L'interface graphique possède des éditeurs intégrés. Vous pourrez insérer des images, et paramétrer vos animations sans passer par les langages de programmation.
*Game Maker. Game Maker (version 7.0 compatible avec Vista) est aussi très intuitif, il permet de créer des jeux multijoueurs en ligne en 2D et 3D. Logiciel payant avec version d'évaluation. Les tutoriels et notices sont disponibles en français.

Logiciels de création de jeux de combat
*MUGEN. MUGEN est un logiciel gratuit de création de jeux de combats en 2D. Il vous propose d'intégrer personnages, décors et effets sonores grâce à une bibliothèque de fichiers multimédias (textes, graphiques et sons). La prise en main du logiciel prend généralement quelques semaines.
*Fighter Maker. Figther Maker est un moteur de jeu de combat plus simple d'utilisation que MUGEN. Les possibilités de paramétrage des décors, des personnages sont moins grandes. Mais ses fonctions sont plus étendues (plus de 5 combattants simultanément, fonction jeu de rôle).

Logiciel de création de jeux de rôle
*RPG Maker RPG Maker (logiciel payant) permet de créer des jeux de rôle (RPG = Role Playing Game). Il peut également être utilisé pour concevoir des jeux vidéos en deux dimensions, comme des jeux de courses.

Autres logiciels

MPGC - Multi Plateforme Game Creator (gratuit), Game Factory 2 (payant, avec version d'évaluation)
0
télécharge web acapella ...tu peux te creer un site avec des liens pour tes jeux











ps.se né pô se ke tu chercher mais sa peut t'aider ;)





conseille de pro hihihi
-1
aller sur E-monsite.com
-1
ila faut aller sur le site virtuel.fr
-1