Probleme avec mon décodeur tnt thomson dti 65

Fermé
tintin29 - 13 nov. 2007 à 19:13
 petrus - 11 déc. 2007 à 23:44
Bonjour,
je viens d'acheter un décodeur tnt thomson dti 652.j'ai branché mon cable d'antenne derriere mon décodeur,la prise péritel du décodeur a la tv puis évidemment brancher le décodeur a une prise électrique.mon probleme est que quand je lance la recherche automatique des chaines mon décodeur ne trouve aucune chaine et recommence a chaque fois la recherche.a quoi cela peut il etre du?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
14 nov. 2007 à 07:45
Bonjour,

Question triviale : tu te trouves bien dans une zone de couverture ?

Judex
2
affirmatif,j'habite a brest qui est couvert par la tnt.ne serait ce pas l'installation de ma copropriété qui pourrait etre la cause?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
16 nov. 2007 à 07:35
Bonjour,

Donc, si je comprends bien, tu es connecté sur une antenne collective ?

Si c'est le cas, est-ce que tes voisins branchés sur la même installation rencontrent ce genre de problème ?

Quid de la réception des chaînes en analogique sur le tuner classique via cette même installation ?

Judex
0
bonjour il mets impossible de faire des recherche automatique avec mon decodeur thomson dti 652 aucune indication n'est noter sur le mode d'emplois si vous savez commen faire merci de me répondre
0
Impossible d'obtenir les chaines avec le decodeur TNT Thomson DTI652. j'ai fais les branchements corrects, je présume. Electricité - Peritel de la Télé au decodeur. antenne du décodeur vers prise cable.Cela mouline mouline mais il n'y a aucune chaine
Sur le dessin Figure1, du mode d'emploi si succint a quel appareil correspond celui qui figure a coté du dessin de la Télé .meme probleme que Tintin29. pourtant je suis en plein Paris .
merci a qui peut m'aider
0
c normal j ai un copain ca faisait pareil recherche et y avais un signal trop faible il avait un petit embout d antenne amplifier je l ai mis derriere et ca marche direct voila ca vaut cinq euros
0