Comment envoyer des photo sur msn

Résolu/Fermé
amiral - 13 nov. 2007 à 18:42
 bilie - 19 août 2013 à 14:23
Bonjour,voulez vous m explique comment envoyer des photo de mon ordinateur a un autre ou bien sur msn
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
sur msn, c'est assez simple: il faut aller en haut dans la fenetre de ton correspondant, (elle doit etre en pleine écran), actions, envoyer un fichier, puis tu n'as plus qu'à fouiller dans ton ordi pour retrouver la photo, et c'est parti!
23
Merciiiiiii!!!!!!!! ça me satisfait!!!!!!!!! Bonne journée KIT!!!!!!!!
0
kasangulu@123 > Smiley
12 févr. 2010 à 19:03
comment tu a fait cest sur le profil ou sur le tout début de msn ou y a écrit les information enfaite tu fait msn ti va voir msn messenger ect..... c'est la ou sur mon profil ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? moi je n'arrive passsssssssss vous pouver m'aidé c'est pour envoiyer des photo sur google mercie ????? une petite réponse parce'que je conprend les autre réponse ????mercie vous pouver me répondre?????????????
0
je ne sais pas envoyer des photos mon amie oui alors je te demande KIT une réponse pour cette quetion silteplais
0
Mon non plus je n'y arrive pas. Est que il faut ce connecter et ensuite c'est ou?
0
bonjour,

je viens de télécharger la version 5 mais malheureusement je n'ai pas cette fenêtre en plein écran, avant "envoyer des fichiers" c'était en bas ?? Dans un forum j'ai même lu que l'on peut faire glisser la photo sur la fenêtre msn cela ne marche pas non plus.
Merci de votre aide Joëlle
0
jiji la tigresse
6 mai 2008 à 09:43
bonjour je voudrais savoir si on peux envoyer des cartes anniversaires sur msn. merci de répondre si vous savez...
3
ben oui tu l'écrit et c'est tout !
0
comment je peux envoyer une photo a un amie par msn
3
Xx-Charlene-Xx
23 févr. 2009 à 19:09
stu clik sur un dossier e haut de ta page ou tu parle avec une personne puis après quand tu la cliquer sur un dosier avec des bohomme a coter et pas tu clik sur sur envoyer une photo ou un ficher voila
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parce qu'elle aime les chats et les chatons
2
Xx-Charlene-Xx
23 févr. 2009 à 19:08
Ba sa depend le quel tu a si tu a le 2008 en haut tu clik sur un dossier et tu met envoyer un dossier ou une photo
1
envoyer des photo des coeurs vers mon msn
1
je voudrais recevoir une photo prise par un gsm sur mon pc
0
des joueurs algeriens
0
slt aseque je peut envoyè des photo sur msn a quelq un qui est hor ligne
0
je fais ce qui est écrit mais rien ne marche pouvez vous m'aider s'il vous plait.merci beaucoup
0