Question HTML, creation site web

Résolu/Fermé
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 13 nov. 2007 à 05:07
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 15 nov. 2007 à 02:32
Salut!
Je suis presentement en train de creer un site pour quelqu'un. Je ne connaissais pas tout cela tant que ca, mais depuis environ 2-3 semaines, je lis beaucoup sur le HTML et tout les codes sur internet.
J'ai commencer a creer le site avec notepad et pleins de code.
Jai creer un fond decran. plusieurs pages, bref je suis rendue assez loin.

Mais avant de continuer plus loin, je me demandais si je navais pas sauter des etapes, ce que jai fait au fond c'est creer un nouveau document : "index.html" et je lai ouvert dans note pad et jai commencer a ecrire les codes et jai fait ainsi 3 pages.
Je nai pas encore prit dhebergeur, ni de nom de domaine rien.

Est-ce quil y a des etapes a suivre ou je ne sais pas, est-ce que je my prends de la bonne maniere??!!!

Merci de me repondre!
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
13 nov. 2007 à 08:57
salut,

pour la partie création/design tu sembles avoir pris les choses dans le bonne ordre.

par la suite il faudra que tu te poses la question de l'hébergement mais ce n'est pas forcement prioritaire sur la création.
pense seulement à t'y prendre un peu avant car il faut prévoir au minimum quelques heures pour l'ouverture des droits sur le serveur et quelques jours pour l'activation d'un nom de domaine.

par contre tu peux commencer à penser au référencement en créant tes pages, mettre les bonnes balises, réfléchir aux mots clés.

par ailleurs, tu peux installer un serveur sur ton propre ordinateur pour tester en "local" dans des conditions semblables que sur un serveur pro.

pour tout cela (et encore plus) regarde dans la faq tu trouveras plain d'astuces.
0
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 17
15 nov. 2007 à 02:28
Merci beaucoup!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
15 nov. 2007 à 02:32
salut,

mais je t'en prie !

bon courage pour la suite !
0