Fichier .m3u et .SFV

Résolu/Fermé
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 13 sept. 2003 à 14:28
 chew21 - 11 juin 2009 à 16:56
Bonjour a vous
J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV.
En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner.
Connaitriez vous des codec ou lecteur qui puisse charger c fichier correctement.
Merci a vous et bon week end...

Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
A voir également:

39 réponses

salut
encore plus simple
tu ouvre le 1er fichier ex .001 avec winrar
et c parti mon kiki
7
MERCI MERCI MERCI
MERCI pour tout bertrand (et les autres)
0
Salut Bertrand!
Merci pour ton astuce!
En effet, j'ai essayé tout ce qui a été dit avant mais j'ai trouvé ça trop complexe et long!
Par contre, ta méthode est d'une telle simplicité que je doutais que ça marche, mais le résultat est là!
Le jeu tourne nikel!

Merci beaucoup!
Cordialement!
0
POur .SFV , c'est un fichier pour vérifier si aucune de tes archives n'est endommagée
3
M3u est un fichier de données qui donne la liste des fichier pour winamp
il ne contient pas de music
tu peux le lire avec winamp tu vera ce qui contient
pour SFV inconu pour moi

a+
2
Mais non télécharge média classic puis télécharge les codecs et essaye tu verra
0
Le format .SFV et le format de Easy SFV Creator. C'est un spliter (il sert à couper les fichiers). Tu peux telecharger le fichier, mais tu peux aussi creer un batch.

1. tu ouvres le fichier .000 ou .001 avec notepad. Là tu trouveras l'extansion du fichier source au début.

2. tu créés un fichier .txt et dedans tu mets la commande suivante: copy /b /y nom.000+nom.001+nom.002+...+nom.100 nom.extansion >nul

3. tu renomes ton fichier txt en bat, et tu le lance.

Voila.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a vous les sages
petit souci d un neophite
comment faire pour lire un fichier sfv puis le graver
je vous en remerci
0
berach Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005
6 oct. 2005 à 16:54
c facil tu telecharge divx 6.0 ou bien tu change l'extantion avec le logiciel
( ant renamer ) les 2 son gratuit
0
Salut les gars,
moi aussi j ai lutte pour comprendre. Mais voici la solution:
- Tu renomme chaque fichier .0xx en .R0x mais attention a l astuce :
.001devient .r00
.002 devient .r01
...etc..

- Puis avec le logiciel WinRAR (telecharge si tu as pas), tu lis le premierfichier , donc le .R00 . Tu le desarchive et ainsi il va lire tous les fichiersque tu as renomme et tu devrais avoir l image du CD.Avec l image et Nero tu peux regraver le CD
0
salut a tous voila moi c pareil g telecharger un backup d'un des jeux que je possede bien sur ;) et j'obtient un fichier .sfv 26 fichiers .001 etc et un fichier sans nom de 0 ko un patch ou un crack je supose et je ne sais pas comment graver tous ceci pour que ca passe dans ma play 2 merci encore a vous tous
0
J'ai le meme probleme que Seth :I
0
j'ai trouve il faut utiliser winrar et puis ouvrir le fichier portant l'extension .001et vous trouverez un fichier .bin et un fichier .cue voila il reste plus qua graver en fait le fichier image du jeu est compresse ddeux fois au fait mettez le fichier .bin et .cue dans le meme fichier cathy si tu comprend pas je te reexpliquerai
0
je confirme ouvre winrar , pui double click sur le fichier .001 et tu trouve un fichier .BIN et un .cue apres pu qu'a graver. en tt acs mci pcq je comprenai trop pas comment sa marchai ces fichier lol ++
0
c bien bo tou ça mé une fois que tu as tes fichiers bin et cue tu fait comment pour avoir ton image cd C bien plus facile quand la decompression de donne un fichier iso au moin il est d'un seul bloc tu lance nero et c fini
0
un fichier bin est un fichier image bertrand pour graver ouvre nero burning rom pas l'express puis ouvre l'assistant choisi cd puis compiler un nouveau cd puis autre type de fichier puis graver un cd a partir d'un fichier image puis va cliquer sur ton fichier .cue et c partit la gravure bye
0
Bonsoir à tous,

Voila j'ai le même problème, j'essaye d'extraire le fichier Bin depuis des fichiers numéroté et la première chose qui ne marche pas est le fait que winrar n'arrive pas à reconnaitre le fichier .001 et .002... quand j'essaye d'ouvrir le fichier .003 il trouve un fichier .Bin mais il ne veut pas le dézipper il dit ! C:\Documents and Settings\Bureau\Hitman.2.Silent.Assassin.French.ISO-MOJiTO\mo-hitm2.003: Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser mo-hitm2.bin
! C:\Documents and Settings\Bureau\Hitman.2.Silent.Assassin.French.ISO-MOJiTO\mo-hitm2.004: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée
pourtant tout ça marchait pour les autres mais apparement pas pour moi SVP aidez moi :)
0
ba pour le fichier bin tu prend win iso et tu le convertie en iso ou tu prend le cue
0
moi j'ai le fichier hitman (le meme que l'autre), et je sais pas quoi en faire aidez moi SVP!!!!
0
Moi j'ai encore plus simple: aller acheter le jeu :)
0
Maitre de Dieu
17 mai 2009 à 12:12
hum... je l'ai eu gratuitement dans un magazine. Et c'est pas 47 qui dira le contraire..
0
Bonjour à tous
moi aussi je n'arrive pas à ouvrir un fichier .000
Pouvez vous expliquer de A à Z SVP ?
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
29 avril 2004 à 22:59
As-tu lu de A à Z ?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Cédric > Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
29 avril 2004 à 23:06
Oui mais ça marche pas
0
SEB > Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
20 déc. 2004 à 15:36
SLT Moi ossi g un blem g telechargé de la musique o format m3u et je ne c'est pa comment la mettre o format mp3 aidez moi svp!!..
0
j'ai tenté d'ouvrir .001 avec winrar mais ça ne donne rien, il veux juste le compresser mais je n'ai aucun fichier .bin et . cue
aidez moi svp
0
Moi jai le MM Probleme J'ai des fichier tda-mad5.001 ........tda-mad05.026 tda-mad5.sfv.. bien K j'essaie tout que ce marke la j'arrive meme pas a les ouvrir AU SECOUR!!!STP

Merci d'avance :·)
0
slt a tous,

je viens de lire la discussion concernant les soucis de lecture et gravure des fichiers .sfv et j'ai bien sur moi aussi le meme problème, à la différence près, c'est que moi je n'ai qu'un fichier .bin et pas de .cue. Alors je décompresse comme il faut (en utilisant winrar et quick sfv), mais je tourne en rond. Pas moyen de lire le jeu.
Merci pour votre éventuelle aide.
0
Bonjour à Tous,

Changer l'extension des fichier en RAR est trés bien
(testé) voir explication de Julien;

Ensuite utiliser Daemon tools qui à pour but de simuler un cd.
Cela permet de tester ses fichier *.bin et *.cue avant de les graver
0