Messagerie neuf aol

Résolu/Fermé
neuf aol raz le bol - 12 nov. 2007 à 18:54
 takiwalki - 24 févr. 2010 à 20:53
Bonjour,
moi aussi je ne peux acceder a la messagerie et cela fait plusieurs semaines
on t'annonce que tu as utilisé 100% de ta boite avec 20 mails ( où va t'on)
de plus si tu arrives a créer un mail il faut des lustres pour l'envoyer
merci pour le regroupement neuf - ao l!!
vous allez tout gagner et engraisser vos concurrents....
Mr NEUF & AOL SI VOUS NOUS LISEZ , AGISSEZ
le client est votre gagne pain et nous sommes un paquet
un peu de respect s'il vous plait

si ça persiste je change ...
A voir également:

7 réponses

bonjour a toutes et a tous
est ce que qq1 a trouvè une solution pour lire ces messages sur AOL
merci
12
Bonjour ,

Moi celà fait des semaines que ça dure de ne pouvoir se connecter sur ma messagerie .

Si qq a une solution je suis preneur .
0
paul > motard36
21 févr. 2010 à 11:15
0
motard36 > paul
22 févr. 2010 à 09:39
Paul ,

Solution de dépannage messagerie aol . J'ai fais comme tu m'as dit .Puis je l' ai mis dans marque page . Et je peux lire mes mails ; Solution de dépannage . Merci Paul .
0
paul > motard36
22 févr. 2010 à 12:51
mais, de rien:)
0
takiwalki > motard36
24 févr. 2010 à 20:53
je ne peux plus acceder à ma messagerie,que se passe t-il ? quelles solutions!!!
0
bonjour,ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a etre embeté avec ma messagerie,moi je ne peut plus joindre de photo ou autre document quand j'envois un mail ,tout se bloque et internet se déconnécte j'ai téléphoné au neuf et personne ne peut me renseigner ils me disent de voir ça avec aol mais je n'arrive pas a les joindre il n'y a plus de numero qui correspond, c'est uniquement par mail et au bout d'un moment plus personne répond alors si quelqu'un a eu le meme probléme et qui a trouvé la solution qu'il me la donne,sinon j'ai une solution c'est de résilier merci
1
SPIDERMAN78400
18 déc. 2008 à 13:32
MOI AUSSI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MA MESSAGERIE NEUF .MON ORDI ME DIT -INTERNET DOIT FERMER ET NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE -FRANCHEMENT C EST ENRVANT.
JE CROIS QUE C EST DEPUIS QUE NEUF A FUSIONNER AVEC SFR .LA MESSAGERIE N EST PAS AU POINT.QUE PEUT ON FAIRE POUR CONSULTER SA MESSAGERIE MERCI.
0
Bonjour a tous J'ai egalement ce pbm de "boite de messagerie pleine a 100%" je n'y comprends rien j'ai tout le tps 10 a 15 mails ds ma boite Je commence a en avoir raz le bol recevant un mail tous les jours me disantque me boite est pleine plein le cul de ces operateurs qui sont plus performant ds les prelevement mensuels que ds le technique
1
neuf aol raz le bol
12 nov. 2007 à 18:57
tu as raison il faut se mettre en guerre
il faut creer un groupe pour foutre la merde
0
J'ai également un problème d'accès à ma messagerie neuf aol, le plus rageant c'est qu'il parait impossible de trouver un support du coté de notre fournisseur d'accès ! !
Soyons nombreux à tenter de faire bouger les choses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais intaler pack securite car mission impossible avec votre courrier pour l instalation
0
je ne te conseille pas le pack securite de neuf je l'ai installer et j'ai chopé trois virus pour lesquels je n'etais pas proteger j'ai meme ete obliger de reconfigurer totalement mon ordinateur moi j'ai norton et pour l'instant tout va bien
0
moi non plus,je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL,le système de se connecter d'abord à neuf est tordu et ne marche pas,de plus la hot line ne comprend rien à l'informatique,je suis d'acccord pour une pétition.Evidemment,si un fort en thème a tout compris,il aura du succès.On attend.
merci
0
bonjour,

moi aussi impossible de lire mes message ,que faire
0
aquarell > soufflet1
27 nov. 2008 à 19:08
nous aussi on a du mal a ouvrir nos messages ; depuis quelques semaines çà rame sec ; qu'elle solution ?
0
JE SUIS DEPUIE QUAND IL Y AVAIT QUE LE NEUF CA MARCHAIT DEPUIS QU'IL Y a S V R C'EST LE BAzAR PAS MOYEN DE SE CONNECTER PAS MOYEN D'OUVRIR LES MAIL.
Si ça ne se résooud pas rapidement, je quiterrais le neuf, il y a des autres prositions ou il y a des personnes cométante pour s'atisfaire les cients puis avec la crise les gents ont marres de tout plus de patiences et surtout on paye donc nous devons être satisfait
MARGOT
0