Configuration cybercafe pro client

Fermé
le MIS sinaly - 12 nov. 2007 à 18:02
 boukari - 29 mai 2019 à 16:44
Bonjour

Je suis vraiment encombre j'ai fait une force manip apres avoir installer cybercafe pro client sur les machines un des bureaux est affiche
ainsi que l'image de demarrage du cybercafe pro aide moi a resoudre ce probleme qui me cree enormement de probleme dans ces temps
sinaly
merci d'avance.........
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
selon tes explications,tu as cocher l'option ''bypasser le login'' sur le poste client .Pour résoudre ton problème,il y a un option dans la fenetre d'accueil de Cybercafepro titré ''ADMIN LOGON'' clique cet boutton ,ensuite mets les informations du comptes administrateur local du poste client .Apres le logon tu auras la possibilité d'enlever l'option BYpasser le logon.
voila!
7
je suis vraiment hereus de votre aide merci encor
0
j'aimerais s'il vous plait pouvoir bénéficier de votre aide en m'indiquant un site où je pourrai lire le tuto de cybercaepro 4.0 ou 3.8! Merci de votre attention.
5
celmar3071 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 5
14 mai 2008 à 03:25
Slt les gars j'ai besion d'aide concernant le configuration du cyber café pro 4 paraceque j'ai un test à passé sur l'installation cyber café possedant environ 10 ordinateurs de PIII et avec que systeme d'exploitation peu t'il fonctionné normalement.

Merci et sltation à tous
5