Machine lente

Fermé
mimi - 12 nov. 2007 à 17:01
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 12 nov. 2007 à 18:26
Bonjour,
ma machine est trop lente, j'ai un dell dimension p4,j'ai supprimé les fichiers tmp,défragmenté mais rien à faire.Donc dites moi ce que je dois faire.merci
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 nov. 2007 à 17:20
Bonjour
voir ici
Revo Uninstaller: désinstallation rapide et efficace
Vous vous apprêtez à réinstaller votre système d'exploitation à cause de la lenteur de son démarrage? Pas si vite! Et si vous pouviez le nettoyer? C'est ce que vous propose Revo Uninstaller!
Une des causes de ralentissement d'un ordinateur est le démarrage de nombreuses applications l'ouverture. Bien souvent, il est difficile, voire impossible, d'empêcher une application de démarrer à l'ouverture sans la désinstaller et simplement. Mais oubliez ça : avec Revo Uninstaller, vous n'aurez qu'à décocher celles que vous souhaitez ne plus voir démarrer à l'ouverture et hop!
Vous pourrez aussi supprimer définitivement certaines de vos applications, quoiqu'il soit plutôt facile de le faire depuis la section Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Revo Uninstaller propose aussi un arsenal complet contre les traces de toute sorte: cookies, historique de navigation, fichiers temporaires, documents récents, etc.
À essayer !
Oh, et pour pouvoir l'utiliser en français, une fois l'installation terminée, rendez-vous dans «Options» puis sélectionnez «French».
Compatible windows2000 XP et VISTA
0
Bonjour,
si je comprend bien je dois télécharger Revo uninstaller?puis nettoyer ma machine mais j'espère ke ça n'affectera pas le système hein!!
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 nov. 2007 à 18:26
re
bien sur que non
si vous ne connaissez certains logiciels laissez les
su vous avez peur
essayer celui-ci avant
Ralentissement PC
utilise pour supprimer tes traces

CCLEANER: (lance un nettoyage et répare erreurs) sans installer la barre yahoo

(nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.)
* Télécharge CCleaner.
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Installe le dans un répertoire dédié.
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! SI TU VEUX
0