Encore Maitre HAMZA Claude

Résolu
DADOUNE - 12 nov. 2007 à 15:10
 Moi - 12 mars 2019 à 12:42
Bonjour,

J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au sort dont le gain et de 100 000€ !!!!!!!!! Quand même!!!!!!! Après avoir envoyé un mail, je viens de recevoir ou il m'est demandé de lire les différents articles du règlement mais le niveau de langue et les fautes d'orthographe sont violents....
J'attire l'attention de cacun car les documents ne sont pas trop mals, logo France TELECOM et beaucoup de couleur Orange..
Toutefois, pour percevoir les gains, il me faudra des droits à la justice Ivoirienne............ARNAQUE !!!!!!!
Soyez prudents, et ne payez jamais quoi que ce soit pour percevoir des gains éventuels.

CIAO

78 réponses

Bonjour,

Moi j'ai gagné 250 000 € à la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION.
Je pense que c'est une arnaque ... C'est abusé comment obtiennent ils nos mails ?
0
une de plus !!! je viens de reçevoir moi aussi le fameux mail gagnant.
me concernant , il s'agissait aussi d'un africain au téléphone (même si
je n'ai aucun problème à ce niveau là). j'ai essayé de le piéger en disant
qu'il était hors de question que je donne une photocopie de ma carte
d'identité (ce qu'il n'a pas eu l'air d'apprécier ) il m'a demandé mes coordonnées
je ne lui ai rien donné comme info du coup il m'a dit d'envoyer le fameux mail de confirmation de gain
et voilà .
ne vous laissez pas avoir !!
0
Germaine > kacin
13 août 2008 à 13:43
Bonjour,

Heureusement que nous avons ce programme pour nous informer avant de prendre toutes décisions possible!
Je viens de recevoir ce mail, et après lui avoir envoyé la demande par courrier que s'est-il passé ? et comment faire pour arrêter tou ses excroqueries.

Merci à vous tous
0
Germaine > kacin
13 août 2008 à 13:48
Après avoir envoyé le fameux mail de confirmation de gain que s'est-il passé ?
0
millichoute > Germaine
13 août 2008 à 14:29
Salut,

Bien après, si tu réponds, ben il t'envoies plusieurs mail, le mieux à faire c'est de lui répondre par mail que tu as compris la supercherie et qu'il oublie ton mail, mais pas de soucis a avoir si tu as juste envoyer le certificat de gain c rien, ne pas lui donner de rib, ni argent ni rien
0
germaine62 > Germaine
22 déc. 2008 à 01:43
bonsoir j ai recut un mail egalement j'ai telephoner egalement je suis tomber sur un africain aussi je n ai rien compris a ce qu il me raconter j'aimerais en savoir un peu plus sur cette arnaque pourais-tu m 'envoyer plus de detail sur ce ki t es arriver
0
coucou,
j'ai reçus également un mail me disant que j'avais gagner 150.000 euros a la loterie microsoft, j'ai reçus notament les feuilles de procedure administrative et juridique , et certificat a remplir pour la reconnaissance de gain. et la j'ai compris que c'était une arnaque car il me réclamer de l'argent pour les frais de dossiers; sa n'arrive jamais quand on a vraiment gagner.mefiez vous!!!!!!
0
je viens de recevoir ce matin un mess de microsoft me disant que j'avais gagné 150 000€, vraiment super, la journée commence trés bien !! jusqu'a ce que je tel et tombe sur un homme, a priori qui ne parle pas trés bien français, africain je suppose, me disant de lui envoyer des documents et que d'aprés lui je devrais voir cet argent trés prochainement... Surtout ne r^épondez pas à ces mess, c'est vraiment de l'arnaque à l'état pur...
0
... Evidemment que c'est une arnaque... Je suis sur le cul du nombre de personnes qui tombent dans le panneau... Sans compter celle qui "après moulte enquête" s'écrient DECOUVERTE ! C'EST UNE ARNAQUE !!!!

Ca pête aux yeux que c'est une arnaque : fautes d'orthographe, pas de précision sur la devise du gain, phrases au montage grammatical plus que zarby, et si une boite comme microsoft devait faire ce genre de loterie vous vous doutez bien que la promotion ne se ferait pas par mail : microsoft a largement de quoi faire des campagnes de pub sur des supports plus coûteux (TV, portables et j'en passe). Enfin le mail de contact c'est du hotmail ou du gmail... C'est étrange moi un mail émanant de chez microsoft je m'attends à ce qu'il soit du style machin@microsoft.com plutôt que machin@hotmail.com ou machin@gmail.com... Pourquoi pas machin@laposte.fr pendant qu'on y est :D

Pour emma qui écrit :

"Moi j'ai gagné 250 000 € à la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION.
Je pense que c'est une arnaque ... C'est abusé comment obtiennent ils nos mails ?"

Ca c'est typique des personnes qui utilisent internet n'importe comment, dans tous les sens sans avoir vraiment cherché à piger le fonctionnement. Le meilleur moyen de se faire chopper son adresse mail c'est dans le désordre : aller sur msn, jouer aux jeux promotionnels, répondre à des mails de pub, ouvrir des mails dont l'expéditeur est inconnu, s'inscrire sur des sites communautaires du genre copain d'avant, facebook, myspace, être client du telechargement de sonneries, fond d'écran de mobiles et autres trucs parfaitement inutiles, etc... etc... Tous ces aspect d'internet sont là pour appâter les personnes qui savent se servir d'une souris mais qui ne pige pas se qu'il se passe derrière, dans le but de créer des bases de données de mail et de les revendre (soit dit en passant l'effort qu'il faut donner pour avoir les rudiments en matière de sécurité informatique n'est pourtant pas énorme). Pourquoi les gens se font avoir sur internet ? Parce qu'ils veulent tout, tout de suite, très vite et surtout sans vouloir savoir le pourquoi du comment... Pour s'en persuader c'est très simple : laissez un gamin de 14 ans 2 heures sur un pc. Quand vous revenez il y aura 15 barre google, 12 barres yahoo, les petites décorations du curseur ou du bureau qui déclenchent une pub à chaque démarrage du pc (évidemment impossible à supprimer pour qui n'a pas un minimum de connaissances en info), uncompte hotmail, gmail, caramail, msn, skyblog (au moins un de chaque c'est un minimum:-)) et après ça y'en a encore qui s'étonnent de manger du virus...

Donc pour vous quelques règles pour éviter de se faire planter :

1) Ne jamais communiquer son adresse mail a une personne qui n'en a pas vraiment besoin (je sais ça parrait con mais...)

2) Utiliser une boite poubelle (une autre adresse mail) pour vous inscrire sur les site qui demande votre adresse mail

3) Ne jamais répondre à un mail de publicité quelle qu'elle soit

4) D'ailleurs ne jamais répondre à un mail si à priori vous ne vous attendiez pas à le recevoir

5) 99% des mails que vous recevez d'une source que vous ne connaissez pas sont du pipeau ou de la pub inutile

6) Ne répondez jamais aux mail du type "faite suivre ce mail sinon vous n'aurez pas de chance" ou "sauvez la petite lili qui a le cancer" ou "si vous ne répondez pas a ce mail vous aurez le cul qui va peler et les bras courts"

7) Les mails qui soit-disant créent des chaines du genre à chaque fois que vous envoyez un mail il est comptabilisé pour une pétition ou ce genre de truc : c'est strictement impossible de savoir combien de fois un mail à été redirigé.

8) prenez une heure ou deux (il faut vraiment pas plus) pour apprendre les rudiments de l'informatique, je ne parle pas d'apprendre à envoyer un mail, je parle d'informatique :). Vous allez piger plein de choses et comprendre d'un coup pourquoi vous vous êtes fait arnaqué.

9) Ne jamais jamais jamais ouvrire une pièce jointe venant d'un expéditeur inconnu : le fichier pdf lié au mail de loterie microsoft aurait très bien pu en fait ne pas être un pdf mais un virus.

10) n'écoutez jamais les conseils d'un mail non sollicité

Je vous vous conseille également le site de référence pour ce qui est des arnaques et autres hoax sur internet :

https://www.hoaxbuster.com/

Voila ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi hier il ma contacter par mail en me disent que j'avais gagner 250000 euro j'avais ete tirer au sort microsoft grande finaliste il faut que je lui donne euro 298 pour otentifier je ne sais quoi je lui et dit que je fesais verifier les papier par la gendarmerie avant de payet
0
J'ai reçu également un mail de ce genre hier, toujours avec ce même nom d'avocat.
Perplexe je lui ai renvoyé un mail dans lequel je lui demande de me joindre par courrier postal uniquement donc j'ai juste donné mon adresse postale. 5 minutes plus tard je reçois un mail avec la procédure administrative et juridique, un certificat de reconnaissance de gain et la carte notariale professionnelle avec photo...
Toujours sur mes gardes (avant de lire tous ces messages), j'ai renvoyé un mail pour avoir plus d'informations mais cette fois par téléphone et donc j'ai donné mon numéro, à voir si je reçois un appel dans quelques jours.

Beaucoup de monde est touché par ce mail, un destinataire "sérieux" = microsoft corporation, mais une mauvaise attention par derrière, se cacher derrière une personnalité et une énorme entreprise c'est tout de même lamentable.
L'argent envoyé par les personnes vulnérables alimente quoi ? le terrorisme? la guerre? Abidjan où aujourd'hui les crimes sont nombreux !
C'est peut être un combat à mener (encore un ! ), mais est-il possible de porter plainte contre ces personnes derrière tout ça et les dénoncer comme personnes pouvant porter atteinte à la vulnérabilité des gens avec intention de nuire ? ou bien tout simplement escroquerie internationale ! car si ce mail touche la France d'Abidjan ou d'ailleurs, ce mail a du faire le tour du monde d'internet !

Sur ce, j'espère que les situations pour les personnes touchées s'arrangeront.
Pour tout le monde, bonne continuation dans ce monde où l'arnaque se cache mais est bien réelle !
Faites attention à vous.
0
punaise! cette fois c'est mon tour! heureusement que j'ai tapé lenom de la lotterie sur google, car c'est ce forum qui m'est apparu en premier! uC'est une bonne chose. Il faut faire quelque chose c'est un scandale quand même! Moi c'est pas le maître hamza mais son confrère maître Olivier Durand!lol (un nom bien françouillais c'est plus rassurant!) bref, voila c'était pour mettre un pti témoignage en plus! Voici le dit message:



MICROSOFT LOTERY.INC
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

Numéro gagnant : AB 164C


A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.

Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euros).

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.


Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre agence de confiance globale.



CABINET D’ETUDE DE MAITRE OLIVIER DURAND

RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU

01 BP 1856 ABIDJAN 01

Tel : 00225 66 14 29 00





Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email à Maître OLIVIER DURAND qui est chargé de la procédure de retrait de gain. Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :



Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66



En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.

Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.



Madame MICHELLE DUTARTE

Directrice des Opérations


Puis j'ai recu:


NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR IMPRIMER CE FORMULAIRE L’ACHEMINER A NOTRE CABINET D’ETUDE JURIDIQUE A ABIDJAN (CÔTE D’IVOIRE) APRES L’AVOIR CORRECTEMENT REMPLI.
CE DIT FORMULAIRE VOUS PERMETTRA DE NOUS APPORTER LES INFORMATIONS NECESSAIRES SUR VOTRE PERSONNE AFIN QU’O N PUISSE ENTAMER CORRECTEMENT LA PROCEDURE DU RETRAIT DE VOTRE GAIN.

NOM : …………………………………………………………………………………………….
PRENOM (S) : …………………………………………………………………………………..
NATIONALITE : …………………………………………………………………………………
DATE DE NAISSANCE : ………………………………………………………………………
LIEU DE NAISSANCE : ……………………………………………………………………….
SEXE : Masculin Féminin
VILLE : ……………………………………… PAYS : ………………………………………..
ADRESSE POSTALE : …………………………………………………………………………
NUMERO DE TELEPHONE : ………………………………………………………………..
NUMERO DU PASSEPORT : ………………………………………………………………..
ADRESSE ELECTRONIQUE : ……………………………………………………………….
CODE POSTAL :………………………………………………………………………………….
Attention !!! Sachez que ce formulaire n’est valable que pour un mois et ceci à compter de la date où vous recevrez le dit formulaire.

CABINET DE MAITRE OLIVIER DURAND


PS: J'ai appelé le maitre olivier durand qui faisait mine de ne pas me comprendre jusqu'a ce que je je lui dise qu'il se foutait de notre gueule , là il m'a cmprise et m'a dit que c'est qui se foutait de sa gueules, je lui a dit qu'il fallait arreter parce que les gens allaient commencer à se bouger pour arreter ca, bref voila c'eétait pour confirmer l'arnaque! faites attention et bonne continuation a tous!
0
j'ai ressue le même message.le voici:
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
De : Davids Johnson (lotterymicrosoft_corporation2008@latinmail.com)
Ajouter aux contacts Ajouter aux contacts
Envoyé :
dim. 15/06/08 14:06
À :
lotterymicrosoft_corporation2008@ (latinmail.com lotterymicrosoft_corporation2008@latinmail.com)


Pièces jointes :
Analyse antivirus logo Trend Micro®
LOTTERY M...pdf (113,2 Ko)


Bonjour Mr / Mme

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION.
Ceci n'étant donc pas un spam, ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre notification de gain.
Cordialement.

DAVIDS JOHNSON
Coordinateur de la loterie
Directeur des opérations
Section Europe
Contact de Londres: 0044 70 31 915 467

Maitre Claude Hamza
Cel : 00225 04 27 79 30
Fax: 00225 21 36 39 65
E-mail : cabinet_maitre_claudehamza@yahoo.fr
0
en quelque jour ils se sont amélioré, je viens de lui communiquer mon n) de compte peut il faire quelque chose avec?
Que peut-on faire pour arrêter ça. Je viens seulement de me renseigner sur cet avocat et il faut dire que je ne m'attendais pas çà.
0
Moi aussi j'ai reçu aussi exactement le même mail que je joins.
C'est alors une vraie ARNAQUE
+++++++++++++++

FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
LA DIRECTION DE LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de
gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de
série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence
gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés
pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro).
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de
gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et
que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus
sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré
parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de
partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES, président du
plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de
gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie
également de la promotion de Monsieur BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain,
directement avec le siège à new York, nous avons cotiges à déléguer quelque agence
partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus
précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan) Notre STANDARD CHARTERED BANK C.I
représentative à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos
fonds dès que vous entrerez en contact avec elle.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
avec SVP Notre représentant officiel de justice Maître: LASSINA FOFANA de l'agence
de confiance globale, Charge de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent
se rendre ici a notre siège.
Contact Direct l’avocat : e -mail : cabinet.maitre_lassinafofana@yahoo.fr
Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de Maître: LASSINA FOFANA
afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer à Maître: LASSINA
FOFANA, par courrier électronique ou par téléphone les informations Comportant :
1) Votre Nom et Prénoms
2) Adresse Complète
3) N° De Téléphone,
4) N° réf, N°de lot et N°de gain
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En
Possession De Votre Gain.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les
fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et
de Médecine.
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel sse informez notre agent
aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de
personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement
éliminé.
0
Moi c pas le meme genre de truc mais c'est un gars de londre qui veux me faire parvenir de l,argent pour que je le donne a des oeuvre de chriter car il est mourrant mais je trouve pas le nom de la banque sur le net et il m'a donner comme numero 44-702-et 7 chiffre est ce que a londre il y a 7 chiffre ppour un # apres tout les code merci d'avance
0
je vien d'avoir le meme mesages mais cette fois c'est benoit

CABINET D’ETUDE JURIDIQUE BENOIT AKE
20 BP 1105 ABJ 20, Cocody Boulevard Latrille Abidjan (Côte d’Ivoire)
Email : Cabinetjuridiquebenoitake@gazeta.pl
Cabinetjuridiquebenoit.a@consultant.com
Tel : 00225 09 94 74 84
Fax : 00225 21 36 39 65

ya pas moyen de l'aretter ce con je lui est meme envoyer la copie de ma carte d'identité cela peut me nuire ?
merci pour une répense please .
0
bonjour j'ai moi meme recu le meme genre de message

MICROSOFT CORPORATION PROMOTION DEPARTMENT
Head Winning Claims Dept.
Ticket Number: 008795727498
Lucky Number: 14-21-25-39-40-47(20)
Ref: BTD/968/07,Batch: 409978E.

Dear recipient,

We are happy to inform you that you have just emerged a winner in our 2008 MICROSOFT AWARD PROMO. Consequently you have won (£500,000.00GBP) Five Hundred Thousand Great Britain Pounds and a Brand New Toyota Camry 2007/2008 Model Car.You are to fill the claims eligible form below and forward your winning Particulars to your fiduciary agent on his email below to claim your Funds and Car.

Fiduciary Agent: Mr Holland James
E-mail: microsoftclaimsdept04@gmail.com
Tel: +44 701-114-0752
Fax: +44 709-289-9240

CLAIMS REQUIREMENTS:
1. Full Names:
2. Residential Address:
3. Phone Number:
4. Fax Number:
5. Occupation:
6. Sex:
7. Age:
8. Nationality:
9. Present Country:
10.E-mail Address:

Congratulations from the staff and Management of the 2008 MICROSOFT CORPORATION
PROMO.

Regards.
Mrs Vicki Garrett.
COORDINATOR GENERAL
2008 MICROSOFT PROMO.
_______________________________________________________________________
Copyright (C)2008 Microsoft(R) Lottery Promotions. All rights reserved.
0
Je vous laisse devinez j'ai reçu exactement le même message que vous comme quoi j'avais gagné 250.000 euros.

Il n'y a pas possibilité de déposer une plainte ou autre.
0
j'invite ceux qui le peuvent à leur balancer des virus à tous ces arnaqueurs... Et oui il faut entammer des procédures... Il doit bien avoir un moyen de les coincer ?
0
salut à tous !
qui a une idée pour savoir comment récupérer ce que l'on nous a volé ?
Merci
0
BONJOUR A TOUT LES GAGNANTS!!!!!!

MOI AUSSI J'AI gagné la somme forfaitaire hors taxe de 150.000€!!! c'est trop beau pour être vrai!!!


FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !

DIRECTION MICROSOFT



PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES

Microsoft Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978

Cher Gagnant

FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !


Réf. Nombre : 143/756/4599 C
Numéro de lot : 397 00 1527-AB66

A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).


L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

Maitre ALEX GUIVENCHI
Adresse Email du maitre: revendicationgain001@gmail.com
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:


Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER Maitre ALEX GUIVENCHI DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS
TEL: 00229 97 28 31 87

Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations
0
JE VIEN EGALEMENT DE RECEVOIR CE MESSAGE? J AI FAIT COMME IL M A DIT ET J AI DONNE UN NUMERO DE COMPTE MAIS CELUI CI EST VIDE ET HEUREUSEMENT DONC IL PEUVENT RIEN FAIRE DESSUS? PAR CONTRE J AIMERAI SAVOIR SI TOUTEFOIS IL POUVAIT SE DEMERDE AUTREMENT POUR CHERCHE DE L ARGENT SUR UN AUTRE COMPTE QUE CELUI CI AVEC MON NUMERO QUE JE LEUR AI DONNE MA BANQUE EST FERME ACTUELLEMENT ET JE PEUX RIEN FAIRE AVANT OUI A PART ALLE A LA GENDARMERIE MAIS CA VA PAS DONNE GRAND CHOSE MERCI DE ME REPONDRE.
0
Bonjour voici pour ma part ce que j'ai reçu :

LOTTERY MICROSOFT CORPORATION



MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE

MICROSOFT CORPORATION AFRICA / MICROSOFT CORPORATION ASIA



A votre aimable attention Très cher(e) Monsieur ou Madame.



A l'occasion de l'expansion de ses activités, MICROSOFT CORPORATION LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant partout dans le monde et ayant une boîte électronique. Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes Internationaux des gagnants du tirage de MICROSOFT CORPORATION LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Pour un meilleur aspect de ce tirage, un pays Africain a été choisi pour l'entame de cette édition d'autres en effet abriteront les éditions prochaines. Cette tombola a été mise en œuvre en raison de la sortie du nouveau système d'exploitation de la Société Microsoft Corporation pour substituer Windows XP. A l'issue de ce tirage, sur les 6 personnes tirées au sort, vous avez été tiré à la première place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 250.000 Euros (Deux cents cinquante milles euros). Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de cette somme ci-dessus. Nous vous prions d'adresser un message de confirmation mentionnant les informations suivantes :

Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497001527-AB66

Numéro gagnant : AB164C

Code de Sécurité : MSW/MAR/XX08

Votre nom complet, profession, adresse, numéro de téléphone, pays et la photocopie de votre pièce d'identité à l'avocat qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain au mail suivant : etude_maitreclaude_hamza@yahoo.fr

Maître Claude Hamza vous donnera tous les renseignements sur la loterie et la procédure à suivre afin de récupérer votre gain. Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolue autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des messages se faisant passer comme tel.

Pour plus d'informations sur la Loterie et pour la réception de votre gain veuillez contacter l'Avocat accrédité à la loterie.

Maitre Claude Hamza

Cel : 00225 04 56 63 60

E-mail : etude_maitreclaude_hamza@yahoo.fr



DAVIDS JOHNSON

Coordinateur régional de la loterie

Directeur des opérations

Europe /Section Anglaise

Contact Londres : 00447031950433
0
Once more,

mais cette fois il s'agit de MEGA MILLIONS, loterie planétaire.
J'ai gagné la modique somme de 275 00€ et suis invité à suivre une
procédure toujours de retrait de gain auprès d'une banque en Cote
d'Ivoire pour laquelle je devrai m'acquitter de frais...
Mon interlocuteur est encore ce Me Claude HAMZA ...

ATTENTION ! NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER !
0
chers internautes qui comme moi avez été victimes : voilà bientôt un an que, par naïveté, j'ai été victime de ces procédures; je dis bien victime car j'ai déboursé pas mal (ce que je regrette et qui me fait mal, car j'ai besoin aujourd'hui de mon argent) jusqu'au jour où je me suis rendu compte où l'on me menait.... Quelle procédure me suggérez-vous pour essayer de me faire rendre mon argent puisque ces gens malhonnêtes sont encore saisissables sur la toile ? merci de me répondre.
0