Encore Maitre HAMZA Claude

Résolu
DADOUNE - 12 nov. 2007 à 15:10
 Moi - 12 mars 2019 à 12:42
Bonjour,

J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au sort dont le gain et de 100 000€ !!!!!!!!! Quand même!!!!!!! Après avoir envoyé un mail, je viens de recevoir ou il m'est demandé de lire les différents articles du règlement mais le niveau de langue et les fautes d'orthographe sont violents....
J'attire l'attention de cacun car les documents ne sont pas trop mals, logo France TELECOM et beaucoup de couleur Orange..
Toutefois, pour percevoir les gains, il me faudra des droits à la justice Ivoirienne............ARNAQUE !!!!!!!
Soyez prudents, et ne payez jamais quoi que ce soit pour percevoir des gains éventuels.

CIAO

78 réponses

bonsoir

je viens moi aussi de recevoir un mail m'annoncant que j étais la gagnante de la loterie , j ai gagner (soit disant) 100 000 euros avec quatre autre personne , cela ressemble etrangement a ce qui est ecrit par dadoune si ce n 'est que moi ce n'est pas orange mais
MICROSOFT LOTTERY INTERNET ,on me demande la copie de ma carte d'identitee ou de mon passeport et de remplir un formulaire soit disant destiné a l avocat .voir ci dessous :ATENTION ARNAQUEEEEE!!


Monsieur/Madame

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De Bill Gates Fondation Loterie For Internet Expansion Dont Le Siège mondiale se Trouve a LONDRES Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email du monde entier.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Deux Cent cinquante Milles euros).


FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 2.000.000 compagnies et de 5.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre direction de la loterie.


FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE L'AVOCAT .
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:

AGE:

SEXE:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

VILLE:

CODE POSTAL:

PROFESSION:

FAX:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE TICKET GAGNANT:

Ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.

MAITRE HAMZA CLAUDE
EMAIL:cabinet_maitre_hamza_claude@yahoo.fr
TEL:+225 04 064 188

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur WILLIAMS HENRY GATES dit Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Recevez encore toutes nos félicitations.

LONDON
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation
Adress: 48-50 Inverness terrace London W2 3JA .
Recevez encore toutes nos félicitations.
MONSIEUR DUBOIS FERDINAND
DIRECTEUR DES OPERATIONS
TEL/ +44 702 401 4456.
MADAME ISABELLE CHEVALIER COORDINATRICE GENERALE.



Copyright © 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

77635 476378 355677461
1
J'ai moi aussi reçu une email du même genre, que toi ^^
Faut comme il le dise, signaler au autorité competente en cas d'escroquerie :P
0
je viens de recevoir moi aussique j ai gagne150.00 euros et i me demande la photocopie de ma catre d identiter en fait c est une arnaque cette personne se faisait appeler en 2008 claude chartier a abidjan et son complice maitre toure il disait qu il etait a l article de la mort et voulais donner son heritagetres rapidement aores il etait en angleterre faiait la meme chose et allais mourrir et tres malade quand je lui ai dit que je l avais reconnue claude chartier je n est plus eue de nouvelles ne vous laisse rpas avoir se sont 2 escrocs notoire c est comme ca qu il vive en volant de l argent a des gens credule merci de le diffuser un peu partout
0
xD Depuis quand Microsoft est un logiciel? Et Bill Gates Patron de Microsoft !!! Il a quitter la boite quelques temps avant la sortie de Windows 7 xD.
Faudrait qui se tiennent à la page =)
Par contre, un conseil, n'ouvrez pas les PDF, risques de Virus ou autres petites vermines...
0
Moi aussi j'ai reçu le meme formulaire attestant que j'ai gagné en compagnie de quatres autres personnes la somme de 250.000 Euros suite à une Tombola de la Fondation Billes Gates pour la promotion de l'internet dans le monde et q'un Avocat représentant Microsoft pour l'afrique de l'Ouest et du centre est chargé de représenter les lauréats en vue de la falicitation des procédures pour le rapatriement des gains.J'étais surpris par la rapidité des démarches et par l'assistance en me délivrant un acte de bénéficiaire falsifié et portant les cachets du ministère de la justice,au point que cet avocat,escroc notoire,appelé Diomande sidiki ,'sest chargé des contacts avec la Standard Chartred Bank à Abidjan en Cote d'Ivoire des démarches de transfert des fonds en me demandant de lui verser 3000 Euros de frais de virement;.Quand j'ai consulté un ami banquier,il m'as tout de suite signalé que c'est une escroquerie et qu'il faut surseoir à toute action pouvant me soutirer de l'argent.Malgré les doutes que j'affichais ,je faisais croire à cet ami qui a le sens du flair que c'est vrai et que c'est possible qu'il s'agit d'une chnace inouie;Malgré ma persistance,il ne mord pas.Deux minutes après,j'ai consulté l'internet pour trouver l'ampleur qu'apprise cette escroquerie et que le maitre avocat me harcèle toujours par téléphone pour lui virer les 2535 Euros et je tente de l'endormir en lui faisant croire que c'est pour bientot et qu'il n'a qu'à patienter!Il attend toijours la rançon
0
Moi aussi, je vien de recevoir les même message, je vien tout juste de raccrocher le téléphone. Ca a pourtant l'air si vrai, et j'ai tant envie d'y croire. Que c'est il passé après avoir réglé ?
1
Voici celui que je viens de recevoir (avec photos, logo et drapeau, le tout du plus bel effet)

Le mieux est de l’éliminer, mais surtout de ne jamais y répondre et surtout de ne jamais communiquer quoi que ce soit.
A moins que l’adresse soit « piégée » une réclamation auprès de Yahoo est faisable. Comme je n’ai pas plus de temps à consacrer à ce genre d’attrape nigaud, je supprime cet email et cible l’adresse dans les indésirables.

Bonne chance et @+

JLA

LE MESSAGE RECU

Bonjour Mme / Mr,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre.

Gain de la FONDATION BARACK OBAMA.

Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fic

hier Joint votre notification de gain.

Cordialement.

Mr. PAUL MARTEL

Directeur des Operations FONDATION BARACK OBAMA.

Contact Direct de l'agence de confiance globale:

MAITRE franck smith

TEL : (00225) 66887798

EMAIL : etude_maitre_franck.smtih@yahoo.fr




FONDATION BARACK OBAMA INTERNATIONALE




Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euros (Cent Mille euros)


En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a eu lieu le cette annee 2009.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur le president barack obama, président des etats unis, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la.
Pour ente en possetion de vore gain veullez adresez tous les information concernant votre personne

Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:
Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéro de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr andre ossohou qui sont :

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres du personnel.

Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

Pour les réclamations de votre gain, Entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel :
Mr FRANCK SMITH de l'agence de confiance globale.
Email : etude_maitre_franck.smtih@yahoo.fr

Contact: (00225) 66887798

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéro de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr andre ossohou qui sont :

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres du personnel.


Note/Quiconque sous l'âge de 19ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Mr PAUL MARTEL
Pour les réclamations de votre gain,
entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel
Mr FRANCK SMITH de l'agence de confiance globale.
Email etude_maitre_franck.smtih@yahoo.fr
Contact: (00225) 66887798
1
ARNAQUE, MOI AUSSI J'ai reçu le même message et bien plus alors ATTENTION




Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB164C




MICROSOFT LOTTERY INTERNET






Monsieur/Madame

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Êtes L'un Des Heureux Gagnants De Bill Gates Fondation Loterie For Internet Expansion Dont Le Siège mondiale se Trouve à LONDRES Une Loterie Portant Sur Les Adresses Émail du monde entier.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille Euros).


FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 2.000.000 compagnies et de 5.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP l'avocat accrédité par la loterie.

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE L'AVOCAT .
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:

ÂGE:

SEXE:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

VILLE:

CODE POSTAL:

PROFESSION:

FAX:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE TICKET GAGNANT:

Ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.


MAÎTRE HAMZA CLAUDE
ÉMAIL:cabinet_maitre_hamza_claude@yahoo.fr
TEL:+225 04 064 188

Ce programme promotionnel de Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur WILLIAMS HENRY GATES dit Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Recevez encore toutes nos félicitations.
LONDON
Direction de la Promotion de Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation
Adresse: 48-50 Inverness terrace London W2 3JA .
Recevez encore toutes nos félicitations.
MONSIEUR DUBOIS FERDINAND
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS
TEL/ +44 702 401 4456.
MADAME ISABELLE CHEVALIER COORDINATRICE GÉNÉRALE.



Copyright © 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

77635 476378 355677461
0
milliechoute Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 13:05
bonjour je voudrais savoir à combien de mail vs avez répondu, moi j'ai eu le meme mssg et je suis naive alors j'ai 3/4mails, jsuqu'à ce que mon meilleur ami me dise arrête tout c une arnaque!!! moi en revanche il ne m'a pas demandé mon age ni mon sexe juste mon nom prenom adresse et envoyer reconnaissance de gain
0
joanna milles
1 janv. 2011 à 14:38
coucou cava???? tu abite ou en vrai??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici ce qui m'a été écrit aussi, je suis désolée






MICROSOFT LOTERY.INC


Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : EQ 170 Z

A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRE.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000€ (Deux cinquante Cent Mille euro).

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.
A la lecture de ce message, nous vous prions de remplir cette cage dans votre courriel retour qui nous permettra de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu a superviser cette tombola.
Alors merci de compléter la cage ci-après et de l`envoyer.
ENVOYEZ SIMPLEMENT CETTE CAGE AVEC VOTRE REPONSE
Nom:
Prénom:
Pays:
Ville:
Code Postal:
Tél.fixe:
Portable:
Addresse:
Profession:

Veuillez remplis la cage et envoye un message de confirmation à l'Avocat qui à superviser la tombola.
Maître mecoulibaly Ange
Email: mecoulibalyesq@yahoo.fr

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier comprenant votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro de Téléphone, Fax,
Ainsi qu'une Copie de votre Carte Nationale d'identité ou Passeport à notre direction de la loterie.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.
LONDRE
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation
Adresse: 77 Borough High Street, Southwark, London SE1 1NH
Email :secretariatlucieange@yahoo.fr
Tel : 00447031964877


Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Consultez notre site :
http://loterieinternationale.fr.gd/Information-Sur-La-Loterie.htm

Madame LUCIE ANGE C
Directrice des Opérations
Línea + Adsl + llamadas + Tv, todo por sólo 34'95€/ mes
0
Bonjour,

J'ai reçu moi aussi un message par mail :


Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB164C




MICROSOFT LOTTERY INTERNET






Monsieur/Madame

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De Bill Gates Fondation Loterie For Internet Expansion Dont Le Siège mondiale se Trouve a LONDRES Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email du monde entier.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Milles euros).


FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 2.000.000 compagnies et de 5.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre direction de la loterie.

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE L'AVOCAT .
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:

AGE:

SEXE:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

VILLE:

CODE POSTAL:

PROFESSION:

FAX:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE TICKET GAGNANT:

Ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.


MAITRE HAMZA CLAUDE
EMAIL: juridiction_hamza@yahoo.fr
TEL:+225 04 064 188

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur WILLIAMS HENRY GATES dit Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Recevez encore toutes nos félicitations.
LONDON
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation
Adress: 48-50 Inverness terrace London W2 3JA .
Recevez encore toutes nos félicitations.
MONSIEUR DUBOIS FERDINAND
DIRECTEUR DES OPERATIONS

MADAME ISABELLE CHEVALIER COORDINATRICE GENERALE.



Copyright © 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

77635 476378 355677461


--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !

et ensuite j'ai répondui et j'ai reçu cela :

CABINET D'ETUDES JURIDIQUE CLAUDE HAMZA
01 BP 1856 ABIDJAN 01
Plateau Résidence BLANCHARD au 1er étage,
Porte C 17.

Tel: +225 09 947 484 / FAX:+225 20 334 023
juridiction_hamza@yahoo.fr






ABIDJAN LE 18 JANVIER 2008



ATTN: Madame PANICHI VALERIE

OBJET: OUVERTURE DOSSIERS N° GH 139E

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous remercions pour le respect et la consideration que vous portez a ma personne.
Suite au differentes verifications effectués par nos services comptable veillant à etablir que vous etes reellement une internaute et gagnante de cette lotterie donc parfaitement apte à beneficier de votre gain de 100 000€ offerte par la BILL&MELINDA GATES FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET.
Nous avons l'honneur de vous informer que vous serez en mesure de percevoir votre gain dans un delais de 48h ouvrables apres avoir honorée les frais au formalités JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES.
En effet comme etant prévu dans la procédure administrative et juridique, vous devez vous acquitter des frais de légalisation de vos dossiers qui sont de 470€ afin que nous pussions obtenir l'ordre de virement de votre gain.Aussi faut -il ajouter que ces frais ne peuvent pas être déduire de votre gain dans la mesure ou vous n'etes pas présente physiquement à Abidjan. Par conséquent nous n'avons aucun droit ni le devoir de retrancher ni d'en rajouter.
En d'autres termes nous avons une obligation en tant d'intermédiaire,de vous aider à recevoir votre gain en entier (250.000€) quelque soit les moyens de transaction.
La facture des frais de légalisation de vos dossiers est ci-jointe à des détails près.
Veuillez bien vouloir la faire parvenir par mandat VIA WESTERN UNION au nom de notre charge de mission madame ZEGUEI NEBLEGNENE ISABELLE et nous faire parvenir la photocopie du reçu client du mandat en pièce jointe ou par fax car elle constitue pour nous la preuve de votre tentative de récupération de gain que nous présenterons à la direction de la loterie.
Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes sinceres felicitations et celle des membres de mon cabinet.

Cordialement
Maître Hamza Claude

IL FAUT FAIRE ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE.
J'AI TELEPHONE A CE MAITRE HAMZA ET C'EST DU DELIRE LE SEUL TRUC C'EST QU'IL VEUT QUE JE PAYE ET ENSUITE JE RECEVRAIS MES 100.000 EUROS PAR VIREMENT BANCAIRE SOUS 2 JOURS....
N'IMPORTE QUOI C'EST UNE GROSSE ARNAQUE FAIRE ATTENTION
0
milliechoute Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 13:11
Bonjour j'ai eu exactement le meme mail, que sait-il passait ensuite, moi je n'ai pas téléphoné, mais en revanche il m'a demandé d'envoyer l'argent pareil, c'est pour cela que s'est t-il passé après merci de me rep c'est sympa parce que je me fais une petite frayeur là!!!
0
bool de noël86
21 janv. 2008 à 07:33
j'ai reçu le même type de message le 19.01

A préciser qu' il est arrivé directement dans mon anti spam sur outlook.... donc il doit commencer à être assez connu.

(LONDRE sans "S" ça laisse perplexe)

Merci pour les infos je ne vais donc pas répondre et diffuser l'intox.Dommage pour les 250000 euros....


A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRE.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000€ (Deux cinquante Cent Mille euro).

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.
COMMENT SE PASSE LA TOMBOLA?

Au travers un tirage sélectif de mails via notre robot sélecteur de mails vous êtes tiré au choix en recevant un numéro code gagnant .Vous avez donc été choisi pour empocher la bagatelle somme de
250 000 € euros. le deuxième lot.
QUE DEVRAIS-JE FAIRE?

Contacter l'huissier responsable chargé de votre dossier qui assume la liaison entre vous et la communauté à laquelle vous viendrez en Aide avec 10% de votre gain, c'est ce huissier qui se chargera de débloquer votre gain à la Banque et vous la faire parvenir dans la destination de votre choix en l'occurrence votre compte bancaire ou un chèque à votre adresse.

DES QUE VOUS RECEVEZ VOTRE GAIN VOUS AIDER !

LORSQUE VOUS RECEVEZ LA TOTALITE DU MONTANT QUE VOUS AVEZ GAGNE IL EST OBLIGATOIRE QUE VOUS ENVOYEZ 10% DE CE MONTANT A LA COMMUNAUTE QUE VOUS DEVRIEZ AIDER DANS LES CINQ JOURS SUIVANTS SOUS PEINE D'AMENDE.
A la lecture de ce message, nous vous prions de remplir cette cage dans votre courriel retour qui nous permettra de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu a superviser cette tombola.
Alors merci de compléter la cage ci-après et de l`envoyer.
ENVOYEZ SIMPLEMENT CETTE CAGE AVEC VOTRE REPONSE
Nom:
Prénom:
Pays:
Ville:
Code Postal:
Tél.fixe:
Portable:
Addresse:
Profession:

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier comprenant votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro de Téléphone, Fax,
Ainsi qu'une Copie de votre Carte Nationale d'identité ou Passeport à notre direction de la loterie.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.
LONDRE
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation
Adresse: 77 Borough High Street, Southwark, London SE1 1NH



Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CEVALIER
Directrice des 'operations
0
Attn: Pontin Patrick,
Congratulations once again from the MICROSOFT CORPORATION LOTTERY board. On Behalf of its screening committee, I wish to formally announce to you that you have successfully passed the Email Screening and Verification Matching Test conducted for all online winners of your category at the headquarters of the MICROSOFT CORPORATION LOTTERY.

You can now contact HELF EXPRESS COURIER SERVICES, our affiliate courier firm, recommended by the MICROSOFT CORPORATION LOTTERY board for assistance in claiming your winnings, without you coming down to the United Kingdom. They will help you with the provision of some important documents, which are your Winning Certificate and your Winning Cheque to facilitate getting your winnings before the next lottery draw. You are expected to contact the despatch officer of HELF EXPRESS for your winning cheque, winning certificate and all other covering documents. This means that you have been officially cleared for payment by the Verifications Department at the headquarters of the Microsoft Corporation Lottery. You can now begin the final step of the claims process, which is the transferring of your cash prize to you with your original document that will be sent to you through HELF EXPRESS COURIER SERVICES. The Order number for your parcel to be delivered by the courier firm is MWL/GL/757252.

Below is the contact information of the Courier Firm.
Despatch Officer: Mr. Harry Hector
Helf Express Courier Services,
263, Henson Business Layout, Slough Berkshire, SL1 4BG, England,
Email: helfexpress_courier@yahoo.co.uk
Tel: +44 704 571 5589

Confirm your delivery details with your full name, delivery address, telephone & fax numbers. Ensure you contact the courier firm with your parcel's ORDER NUMBER MWL/GL/757252, by putting the ORDER NUMBER as the Subject Line of the mail.

Details of the contents of your parcel and the duration of the delivery will be announce to you by the courier firm once you contact them.You are to keep me fully informed on all developments, because this will enable us assist you when necessary and also for us to keep your record properly as you go to effect your prize remittance.

Warmest regards,
Mr. Phillip Moore,
Paymaster/Claims Officer.
Phone No: +44 704 570 4323 {DIRECT LINE}.
FROM THE OFFICE OFTHE E-MAIL PROMOTIONS MANAGERINTERNATIONAL PROMOTIONS/PRIZE AWARD DEPARTMENTMICROSOFT CORPORATION LOTTERYUSARef: 475061725Batch: 7056490902/188Winning No: GB8701/LPRC WINNING NOTIFICATION This is to inform you that your email has won a consulation prize ofthe Microsoft Corporation EMAIL DRAW held WED, 03 JAN 2008 in London.Your email has won you (£610,000.00) Great British Pounds. To claimyour prize,you fill and contact your fiduciary claims officer Mr.Phillip Moorewithyour Batch: 12/25/DC34 and Ref: KPC/9080118308/02 and contact him viaemail immediately within 24hrs.with the information below. FIND BELOW THE MICROSOFT CORPORATION LOTTERY VERIFICATION FORMFull Names: ...........................................................Contact Address:................................................Nationality:............................................................Occupation:...........................................................Sex:..........................................................................Age:..........................................................................Amount Won:.........................................................Land Telephone No. (If Any):.............................Mobile Telephone No.:........................................Email Address:......................................................Marital Status:.......................................................Employer (If Any):................................................ Contact:Claims Officer/Paymaster:Mr. Philip Moore.Email:mc_software2008@yahoo.frPhone No: +447045704323 {DIRECT LINE}. MICROSOFT CORPORATION LOTTERY

moi j'ai reçu celui la
0
Je vous remercie grandement car moi aussi je viens de recevoir ce meme type de message.Mais apres des recherches j'ai pu arriver sur vos mails et j'ai pu comprendre quelque chose...Je suis jeune et je vais travailler...Ann travay poun ka reyisi...Ca c'est du creole haitien...Vous ne faites pas une idee! Je vais relire pour voir les fautes...Mais est ce que quelque peut me direla finalite de cette barbarie?
0
Nouvelle formule de mail : Maitre HAMZA claude est en cache sur le document




--------------------------------------------------------------------------------


Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England
Adresse de visite
589 Chiswick High Road
London W4 5XS


Réf: BTL/4910XI/06
Groupe: 12/25/0360
Code représentant: 03

NOTIFICATION:



Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglais euro millions qui s’est tenu le 01 Février 2008 à Londres.
Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 22-30-45-47-49-4-9, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier de la somme de 500.000€ (cinq cent milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Deux cents (200) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150.000 € (Cent cinqunate Mille Euros) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres. Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne repondez a aucun autre sponsor de diffusion .

Pour rentrer en possession de votre lot,veuillez faire parvenir votre copie de carte d'identitée ou de passeport a jour (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant ) entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants français avec les informations ci-dessus pour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossier

CONTACTER UNIQUEMENT VOTRE AGENCE POUR TOUTES LES INFORMATIONS
NOTRE SITE INTERNET:

http://www.euro-loterie-des-millions.com/

Contact Agent

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

Noms et Prénoms : Alex Guivenchi
Code représentant : 76
Tel: 0044-7024-022-483
E-mail du maitre: directeur_revendication@yahoo.com


PROCEDURE

1- Vous devriez vous rendre ici a nos sièges ( Building 15, Chiswick Park 589 Chiswick High Road London W4 5XS England ) muni de vos pièces d'identités et suivre de bout en bout la procédure de remise de vos gains selon les prescriptions de l'huissier accrédité. Cette procédure prendra 72h à 96h.

Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financiere,nous ne pouvons vous transferez votre gain cela dit l'huissier accredité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique ,administratif.

2-Dans le cas ou vous n'etes pas apte à vous rendre ici, signifier le dans les 12 h qui suivent dans ce cas vous rentriez en contact par mail avec l'agent spécial mandaté par Euromillions E- Lottery avec la copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie joint enfin de recevoir votre ticket gagnant).
L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession).
L'agent vous introduira par la suite auprès de l'huissier.
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’agent désigné ; vos numéros de référence/groupe.


Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.

Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion.
Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

IMPORTANT

Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant.





Joseph Bloggs.
Coordinateur International de la Loterie Anglais



¿Solo en vacaciones? Enamórate este verano.


--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !
0
bonjour
J'ai reçu le meme message!!!!dur dur car je suis au chomage, merci d'informer tout le monde
Bill & Melinda Gates Foundation





MICROSOFT LOTERY.INC

A VOTRE AIMABLE ATTENTION ,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.

Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000 € (Cent Mille euro).


FÉLICITATIONS ! ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! FÉLICITATIONS ! ! !


En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre agence de confiance globale.




CABINET D’ETUDE DE MAITRE
ULRICH OCKSON
cabinet_maitre_ulrich@consultant.com
Tel : 0044 703 1851 952

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email à Maître ULRICH OCKSON qui est chargé de la procédure de retrait de votre gain. Apres quoi il vous sera expliqué comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :


Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB 164C


Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Mr PATRICK CLAUDE
Directeur des Opérations


Copyright © 1997-2007 The Online Lottery LOTO PUNK 2007.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines
77635 476378 355677461
0
Bonjour,

J'ai reçu moi aussi un message par mail :
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS VENEZ DE GAGNEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!‏

MICROSOFT LOTERY.INC


MICROSOFT LOTERY.INC
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Lauréat

FÉLICITATION ! FÉLICITATION!! FÉLICITATION !!!


Réf. Nombre : 120/333/AT
Numéro de Ticket Gagnant : AB164C

A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL & MELINDA GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse Email attachée au billet le numéro 15-28-33-37-42 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100,000€ (cent mille Euros)

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).


L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DE SOCIÉTÉ DE COURIER: SERVICES LIVRAISON FRONTIÈRES

Adresse email du siège: mamadou.s@mail.com

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION À REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
NO. DE TICKET GAGNANT:

Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 25% après réception de votre attribution à une organisation de charité.

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.




Mr CHARLY HAWKINS
Mme ISABELLE CHEVALIER
Départemet des Opérations






Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2007 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation.
0
J'ai reçu moi aussi un message par mail :
envoie par
mamadou seydou (mamadou.s@mail.com)

PROCEDURE ADMINISTRATIVE POUR LA RECUPERATION DE VOTRE GAIN.‏



Security scan upon download
VOTRE TIC...jpg (119.6 KB)
A VOTRE ATTENTION

SUITE AUX DIFFERENTES VERIFICATIONS EFFECTUEES PAR MES SERVICES VEILLANT A ETABLIR QUE VOUS ETES REELLEMENT UN INTERNAUTE ET GAGNANT DONC PARFAITEMENT APTE A BENEFICIER DE VOTRE GAIN DE 100.000,00 EUROS OFFERT PAR BILL GATES JEU INTERNAUTE .

J AI L’HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE VOUS SEREZ EN MESURE DE PERCEVOIR VOTRE GAIN DANS UN DELAI DE 72 H OUVRABLES APRES AVOIR REMPLI LES FORMALITES JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES.

VOTRE SIGNATURE QUI SERA AUTOMAIQUEMET REMIS A LA COURS DE JUSTICE POUR LA LEGALISATION DE VOTRE DOSSIER.

UNE FOIS CETTE PROCEDURE SERA ACHEVER J EFFECTUERAI DES DEMARCHES AUPRES DU MINISTERE DES N.T.I.C POUR AVOIR LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN ET L AUTORISATION D EFFECTUER LE VIREMENT DE VOTRE GAIN DANS LES 72HEURES QUI SUIVRONT.


NB:NOUS VOUS VESONS SAVOIR QUE LA PERIODE DE VALIDITE DE VOTRE GAIN EST DE 30 JOURS.

j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour vous établir un ACTE DE BÉNÉFICIAIRE document vous permettant de jouir de votre gain et de vous représenter au plan légal, document à établir auprès du Tribunal de Première Instance d’Abidjan.

Les informations dont j'aurais besoin pour l'établissement de votre ACTE DE BÉNÉFICIAIRE dans le cas où votre présence ne pourra être effective:

PASSPORT
PERMIS DE CONDUIRE
COPIE DE PIÈCE D'IDENTITÉ

Les méthodes de délivrèrent des gains sont les suivants:

1) Transfert via Banque en Banque.

2) Paiement via Chèque certifier
.
3) Transfert via Western-Union.

Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de lots.

PS Je tiens aussi a vous signaler que des frais vous seront demander pour l'établissement de votre ACTE DE BÉNÉFICIAIRE, qui s'eleve a 730. 250

Je vous joins le détail de ces frais
- OUVERTURE DE DOSSIER : 200.00 Dinar
- FRAIS D'ENGAGEMENT DE PROCEDURE : 230.00 Dinar
- TAXES ET DIVERS : 170.00 Dinar
- FRAIS DE FISCALITE : 150 Dinar
- POUR UN TOTAL DE : 730.250 Dinar

Je tiens également à vous préciser que votre gain est déjà consigné dans un compte et est prêt à vous être transféré une fois toutes les formalités remplies. La charte de la loterie précise bien qu'aucune opération ne peut être effectué sur ce compte jusqu'au transfert effectif des fonds . Nous ne pourrons donc pas y prélever de ce fait le montant de 800dinar des frais que vous devrez payer.

COS CORDORNNES GAGNANT


Ticket No : AB164C

CORDIALES SALUTATIONS .


--
Want an e-mail address like mine?
Get a free e-mail account today at www.mail.com!

VOTRE TICKET GAGNANT.jpg
0
Bonjour,
Nous sommes le 22 Avril 2008 et aujourd'hui meme,j'ai aussi reçu le meme message disant que j'ai gagné 150000 euros dans la TOMBOLA BILL GATES LOTERIE siège à ABIDJAN.
Puis ils m'ont demandé mes coordonnés,après ils m'ont conseillé de contacter leur huisser,un certain Eric Crouselle et puis j'attends la suite.
Moi qui a failli avoir une crise cardiaque en voyant la somme de l'argent,et voila que je lis tous ces messages,
Dommage à eux car je suis encore mineur donc pas de C.I.N ni compte bancaire mais aussi à moi d'avoir éspérer.
Mais qui pourraient bien etre ces arnaqueurs,ne sont ils pas conscients de leurs actes,qu'ils pourraient tuer quelqu'un avec ses sales blagues.
Et à vous les arnaqueurs,si vous voulez continuez votre sale boulot alors cherchez un autre moyen,mais arretez de surprendre les gens de cette maniere.
Mais si ils veulent bien m'envoyer l'argent d'une autre manière alors j'accepterai avec plaisir.LOL
Attention à vous et bonne continuation!
0
j'ai reçu le même message , attention les amis (es) il me demander de payer les droit de la justice avant de transfert mes gains
0
aujourd'hui, c à mon tour de recevoir ce genre de message sous PDF, ils ont changé la trame mais c pareil!

Comment les arréter, n'y a t'il rien à faire d'autre que d'avertir?

Je suis assez maline pour avoir fais une recherche sur ce fameux maître Hamza claude, c contradictoire et "louche", ne sutrout pas en parler, bizard! Comme si Microsoft s'amusait à faire des Loteries, c pas leur bisness!

Ne vous laissez pas avoir!

MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE
MICROSOFT CORPORATION AFRICA / MICROSOFT CORPORATION ASIA
A votre aimable attention Très cher(e) Monsieur ou Madame.
A l'occasion de l'expansion de ses activités, MICROSOFT CORPORATION
LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION a organisé une tombola
concernant toutes personnes résidant partout dans le monde et ayant une boîte
électronique. Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
programmes Internationaux des gagnants du tirage de MICROSOFT
CORPORATION LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION il y a
deux jours de cela à notre siège sis à New York. Pour un meilleur aspect de ce
tirage, un pays Africain a été choisi pour l'entame de cette édition d'autres en
effet abriteront les éditions prochaines. Cette tombola a été mise en oeuvre en
raison de la sortie du nouveau système d'exploitation de la Société Microsoft
Corporation pour substituer Windows XP. A l'issue de ce tirage, sur les 6
personnes tirées au sort, vous avez été tiré à la première place donc l'heureux
bénéficiaire de la somme de 250.000 Euros (Deux cents cinquante milles euros).
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à
l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de
cette somme ci-dessus. Nous vous prions d'adresser un message de confirmation
mentionnant les informations suivantes :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro gagnant : AB164C
Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07
Votre nom complet, profession, adresse, pays, numéro de téléphone et la
photocopie de votre pièce d'identité à l'avocat qui a eu à superviser l'opération
afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain au mail
suivant : cabinet_maitre_claude_hamza@yahoo.fr
Maître Claude Hamza vous donnera tous les renseignements sur la loterie et la
procédure à suivre afin de récupérer votre gain. Pour des raisons de sécurité,
nous vous prions de garder une confidentialité absolue autour de ce message car
des personnes autres que les gagnants nous envoi des messages se faisant passer
comme tel.
Pour plus d'informations sur la Loterie et pour la réception de votre gain veuillez
contacter l'Avocat accrédité à la loterie.
Maitre Claude Hamza
Cel : 00225 04 27 79 30
Fax: 00225 21 36 39 65
E-mail : cabinet_maitre_claude_hamza@yahoo.fr
DAVIDS JOHNSON
Coordinateur régional de la loterie
Directeur des opérations
Europe/Afrique/Section Anglaise
Contact: 0044 70 31 915 467
0
Bonjour a toutes et tous,

je viens de recevoir également le meme message et avec les memes références.... dommage que se soit un tel bateau car les 150 000€ soit disant gagnés auraient été bien tombés lollllllll
j'étais prete à envoyé un courrier AR pour connaitre leur méthode de récupération de lot... mais j'ai pas le temps !!!!

Gaffe à tous les vainqueurs de loterie MDR

Bye
0
Bonjour Mme / Mr

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes
internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela dans
notre fondation dont le siège ce trouve à NEW YORK pour ce tirage!
veuillez trouver en fichier joint votre
notification de gain.
Cordialement.

Veuillez contacter maitre BROU ELISABETH charger du virement de votre gain à
l'adresse ci-dessous

Email : maitre_brouelisabeth@consultant.com

Merci et au plaisir de vous relire

........................................................................................................


Hello Ms. / Mr

We are pleased to inform you of the outcome of programmes
International winners lottery held two days ago in this
our foundation whose headquarters is located in NEW YORK draw for this!
please find attached file to your
notification of winning.
Best regards.

Please contact maitre BROU ELISABETH load transfer of the payout to the address
below

Email: maitre_brouelisabeth@consultant.com

Thank you and the pleasure to read

El cine latino llega al Festival de Cannes. ¡No te pierdas la gran cita del
entretenimiento! http://mx.starmedia.com/entretenimiento/especiales/cannes.html
0
popote400 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
2 juin 2008 à 17:10
Voici ce que j'ai reçu cet après-midi . Est-ce une arnaque ? Personnellement je pense que oui .


MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE
MICROSOFT CORPORATION AFRICA / MICROSOFT CORPORATION ASIA
A votre aimable attention Très cher(e) Monsieur ou Madame.
A l'occasion de l'expansion de ses activités, MICROSOFT CORPORATION
LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION a organisé une tombola
concernant toutes personnes résidant partout dans le monde et ayant une boîte
électronique. Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
programmes Internationaux des gagnants du tirage de MICROSOFT
CORPORATION LOTTERY FOR WINDOWS VISTA PROMOTION il y a
deux jours de cela à notre siège sis à New York. Pour un meilleur aspect de ce
tirage, un pays Africain a été choisi pour l'entame de cette édition d'autres en
effet abriteront les éditions prochaines. Cette tombola a été mise en oeuvre en
raison de la sortie du nouveau système d'exploitation de la Société Microsoft
Corporation pour substituer Windows XP. A l'issue de ce tirage, sur les 6
personnes tirées au sort, vous avez été tiré à la première place donc l'heureux
bénéficiaire de la somme de 250.000 Euros (Deux cents cinquante milles euros).
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à
l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de
cette somme ci-dessus. Nous vous prions d'adresser un message de confirmation
mentionnant les informations suivantes :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro gagnant : AB164C
Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07
Votre nom complet, profession, adresse, pays, numéro de téléphone et la
photocopie de votre pièce d'identité à l'avocat qui a eu à superviser l'opération
afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain au mail
suivant : cabinet_maitre_claude_hamza@yahoo.fr
Maître Claude Hamza vous donnera tous les renseignements sur la loterie et la
procédure à suivre afin de récupérer votre gain. Pour des raisons de sécurité,
nous vous prions de garder une confidentialité absolue autour de ce message car
des personnes autres que les gagnants nous envoi des messages se faisant passer
comme tel.
Pour plus d'informations sur la Loterie et pour la réception de votre gain veuillez
contacter l'Avocat accrédité à la loterie.
Maitre Claude Hamza
Cel : 00225 04 27 79 30
Fax: 00225 21 36 39 65
E-mail : cabinet_maitre_claude_hamza@yahoo.fr
DAVIDS JOHNSON
Coordinateur régional de la loterie
Directeur des opérations
Europe/Afrique/Section Anglaise
Contact: 0044 70 31 915 467
0
milliechoute
2 juin 2008 à 17:35
Coucou

Alors oui c'est une belle arnaque à laquelle il ne faut pas répondre, moi j'ai arrêté au bon moment! attention....si tu as été plus raconte moi je te dirais quoi faire!!
0
popote400 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 > milliechoute
2 juin 2008 à 17:40
Comme je ne suis pas trop naïve je n'ai pas répondu . J'ai préféré me renseigner sur ce "fameux" avocat . C'est trop beau pour être vrai ce genre de chose . Mais j'imagine que beaucoup ont dû se faire avoir ... Microsoft c'est un nom de confiance loool . Je te remercie pour ta réponse . Bye .
0
zou > milliechoute
3 juin 2008 à 21:17
moi aussi j'ai été arnaqué ... volé, trompé, on m'a pris l'argent dont j'avais tant besoin...
je n'ai aucun espoir de le revoir.
que faire ???
merci beaucoup
zou
0
sebdu59400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 > milliechoute
10 juin 2008 à 11:22
bonjour
j ai recus aussi des mails de la part de cet avocat
il m a appelé ce matin pour me dire qu il fallait que je m acquite de la somme de 380€ pour les frais de justice
mais j ai deja envoyé mon num. de compte sur le certificat de gain peut il en tirer quelque chose
par avance merci
0
milliechoute > sebdu59400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 11:54
Bien moi je serais toi j'irais vite à ma banque leur expliquais le problème et leur dit de refuser tout prélèvement de 380euros voilà!! après je ne sais pas...meme si tu vas pour rien à ta banque et qu'il ne se pas rien tu as la conscience tranquille...bon courage!! car le morale en prend un coup
0
on est le 02/0608 je viens de recevoir le meme message que vous ARNAQUE
0
aujourd'hui c'est à mon tour.
j'ai appelé cet avocat.
je pense très sincèrement qu'il faut entamer des procédures à l'encontre de ce genre de personnages.
y'en a marrreeeeeee !!!!

Bonjour Mr / Mme
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre
gain à la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION.
Ceci n'étant donc pas un spam, ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre notification de gain.
Cordialement.

Mr. Davids Johnson
Directeur des Opérations
LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
0044 70 31 915 467

Maitre Claude Hamza
Cel : 00225 04 27 79 30
Fax: 00225 21 36 39 65
E-mail : cabinet_maitre_claude_hamza@yahoo.fr

Celtics 'vs' Lakers. ¡Vive la final de la NBA! http://us.segundosfuera.com/nba/index.html
0
j'ai appeler aussi l'avocat, mais tu tombes tjr sur un africain (je suis pas raciste), mais tu comprend rien
0
fellowgirl > kelly6
30 juin 2008 à 22:17
Voilà le mail que je viens de recevoir ... il y a 15 jours c'était une vieille dame très riche sans famille qui voulait léguer son immense fortune 300000 euros soit à une personne au hasard (en l'occurence moi!) soit à des associations caritatives ... je me suis fait un plaisir de lui envoyer toute une liste d'associations caritatives (encore une arnaque) et aujourd'hui voilà j'ai à nouveau été tirée au sort et je gagne 250000 euros! J'ai vraiment de la chance ...
alors je ne contacterai pas Monsieur TIACOH Fabrice à Abidjan car C'EST UNE ARNAQUE!!!!




Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

Numéro de gain : AB 164C



A votre aimable attention,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.

Votre adresse Email attachée au billet numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euro (Deux Cent Cinquante Mille euro).

FELICITATIONS !!! FELICITATIONS !!! FELICITATIONS !!! FELICITATIONS !!!

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur BILL GATES, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à Londres, nous avons finalement délégué quelque agence partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'Ouest plus précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan) Notre STANDARD CHARTERED BANK représentatif à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos fonds dès que vous entrerez en contact avec elle.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier ou par téléphone

Avec notre représentant officiel de justice.

Maître: TIACOH FABRICE de l'agence de confiance global, chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre à Abidjan (Côte D'ivoire).

Veuillez donc le contacter à l'adresse suivante :



CABINET D'ETUDE JURIDIQUE TIACOH FABRICE

01 BP 1856 ABJ 01, PLATEAU ,Abidjan Côte d'Ivoire

Email : cabinet.tiacohfabrice@voila.fr



Tel : 00225 66 45 02 93

Fax:00225 21 36 39 65



FORMULAIRE D'IDENTIFICATION



NOM ET PRÉNOMS :

AGE:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

VILLE:

CODE POSTAL:

FONCTION:

FAX:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE LOTS:

NO. DE BILLET:



Veuillez indiquer votre nom et prénom, adresse complète, numéro de téléphone, fax, Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.

Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

En outre, s'il devait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
0