Fenêtre d'ouverture automatique (clé, Cd etc.

Résolu/Fermé
iout44 - 12 nov. 2007 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2014 à 23:26
Bonjour,
Lorsque je mets une clé USB, un disque externe USB etc... je n'ai plus la fenêtre avec tous les choix (lire, ouvrir les dosseirs etc...), mais uniquement la rubrique Lire avec Magix ou avec Windows Media Player.
Comment retrouver la fenêtre complète ?
Merci.
A voir également:

9 réponses

J'ai fait tout ce que vous m'avez proposé sans succès. J'ai aussi utilisé cette astuce trouvé dans ce forum :

Editer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis chercher les deux valeurs suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

Toujours pas de changement.

Alors si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur !!!
Cordialement.
Merci à tous.
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 23:26
la terminaison est "91" et pas "95"..
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
12 nov. 2007 à 10:42
Aucune idée peut-être que l'option de l'exploration du périphérique est enlevé, je sais pas si tu as remarqué il y a un petit cran sur une clé USB si tu le bouge tu peux faire plus de choses que si il est en mode bloqué.
0
Salut,

Il faut ouvrir un explorer, faire un click droit sur la clé USB et dans l'onglet "Execution automatique" il faut recocher "Me demander à chaque fois de chosir une action". Ca devrait reafficher cette fenêtre au prochain branchement de la clé USB. J'ai un windows XP Pro.
Voilà!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 10:46
Je crois que ça dépends du contenu de la clé, s'il y a des images, vidéos ou simples fichiers.
Et puis ton logiciel Magix a peut être modifier ces paramètres !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iout44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 11:08
Malheureusement, j'ai déjà essayé mais cela ne marche pas. Il se peut que Magix se soit accaparé cette fenêtre en modifiant la base de registre, mais je ne trouve pas la clé correspondante. Merci tout de même.
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
12 nov. 2007 à 11:10
Sinon fais comme Nelu(tz) a dit.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 11:11
Si tu fais un clic droit sur la clé puis Propriétés -> Exécution automatique, tu ne peux pas mettre "Me demander à chaque fois..." ?
0
gwuillaume Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 19
31 janv. 2008 à 15:26
Salut tout le monde.!! J'ai exactement le même problème que vous et ce n'est pas en changeant les propriétés que celà ira mieux.

Quand on installe magix, ce logiciel "prend la main sur pas mal de programme en particulier le Player de Windows et il modifie dans le registre le lancement automatique des graveurs DVD" pour reprendre les termes de certains amis.

Il faut donc désinstaller puis réinstaller player de windows.

Je suis sur l'affaire mais je certifie pas le résultat car je n'ai pas encore essayé. Je suis sur le coup on s'inquiete pas.
0
gwuillaume Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 19
9 févr. 2008 à 12:20
Bon donc voilà une petite astuce pour relancer l'exécution automatique quand on rentre une clé usb ou un cd/dvd dans le pc.
J'ai utilisé cet outil sur mon pc et cela marche.

J'ai réinstallé Magix video 2007 plus....blablabla...tout déconne....et ensuite j'ai installé les deux fichiers et tout est redevenu normal. Sauf que j'ai du réinstaller ensuite vlc car il n'était plus utilisable. pas de problème avec le logiciel windows media player.

Je vous propose donc d'essayer les fichiers en les téléchargeants à patir de mon blog en utilisant le lien suivant:

http://gwuillaume2.canalblog.com/archives/p30-10.html

Il faut ensuite aller dans le dernier article "les copains"
En espérant que cela aide pas mal de personnes.
0