Installer une parabole derriere une fenetre

Résolu/Fermé
Gwenmer Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 12 nov. 2007 à 10:37
denis21 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 15:19
Bonjour,
Voila, j'ai installer la petite parabole rectangulaire de canalsat sur ma fenetre. Pas de soucis ça marche.
Par contre apparement ç'est un peu visible et ça "gene".
Est il possible de l'installer derriere une fenetre toujours en direction du sattelite (Fenetre en bois, avec simple vitrage). Est ce que cela va fonctionner ou alors le verre et les montant bois de la fenetre vont gener?
Deuxieme solution si ça marche pas => La peindre. Il parrait que l'on peut avec de la peinture acrylique.
Si quelqu'un peu m'aider
Merci
Gwen

3 réponses

mettre la petite parabole derrière une fenêtre risque de diminuer la qualité du signal et en plus ça oblige à garder les volets fermés. Il faut savoir que la parabole carée reçoit moins bien qu'une poelle classique, toutes les fréquences ne passent pas. Par temps couvert on perd de la qualité de signal alors si en plus elle se retrouve derrière une fenêtre j'ai bien peur que cela fasse un écran. La solution de la peindre n'est pas mauvaise. A condition de choisir une couleur en accord avec la facade de l'immeuble. Dans certains sites protégés les mairies imposent que les paraboles soient de la couleur de la toiture. Aussi pour la petite carrée de la peinture acrylique devrait faire l'affaire.
4
denis21 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
9 nov. 2008 à 15:19
bonjour moi je les installer a interieur avec un simple vitrage plus volet ca marche bien mais quel risque pour la sante merci
0
denis21 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
9 nov. 2008 à 15:19
bonjour moi je les installer a interieur ma parabole avec un simple vitrage plus volet ca marche bien mais quel risque pour la sante merci
0