Mon iPod est bloqué

Résolu/Fermé
audrey_kadi - Modifié le 31 janv. 2009 à 23:26
 Ju b. - 3 janv. 2018 à 19:19
Bonjour,
j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre
aidez moi, s'il vous plait.
A voir également:

90 réponses

Il ya in ipod nano que j ai trouver qui est super bon est neufe est je ne peux pas mettre des music a l interieur car il est bloquer aider moi silvou plait
-1
Bonjour merci pour cette précieuse information qu'est d'appuyer sur menu et le bouton du mieu en même pour déblocker son ipod je vous remercie infinimment je vous en suis très reconécent!!!!!
-1
missblondetecktonik42
22 juin 2008 à 22:35
merci jai appuyer sur les 2 boutons et ca a marcher mercie bocou
-1
Thorsen31 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 16
5 juil. 2008 à 00:31
Bonsoir à tous et à toutes.

je vous donne ce lien : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr sur lequel vous allez trouver les procédures de réinitialisation en fonction du modèle de votre iPod.

Prenez la peine de lire les informations, ça vous évitera de faire de mauvaises manoeuvres ;-)

Cordialement, Thorsen
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon vous lisez le manuel je vous assure que sa marche bien
-1
mon ipod etait bloqué, appui sur menu et touche du milieu.

Merci beaucoup pou l'astuce.
-1
merci j'ai tapé "ipode bloqué" jsuis tombé sur sa direct et sa a marché.ta géré ciaciao
-1
Merci beaucoup j'ai eu si peur quand il ne marchait pas MERRRRRRCCCCCIIII!!!!!!
-1
CORAZONFLAMENCO
26 nov. 2008 à 23:01
merci du conseil que vous donner ce sympa sa marchemintonant mon ipod touch merci du font du coeur
-1
merci beaucoup pour le deblokage enc merci
-1
merci amel je sui heureux je taime lol mais franchement mrci
-1
marciiii moi aussi mon ipod eté bloqué tu ma fait le grand help merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1
merci beaucoup pour ton aide amel javais trop peur kil soit foutu!!! heureusement qu'il ya des peronne comme toi ds la vie ^^ jétai tellement stréssé dlevoir se bloquer jlai eu ya 1jour a noel sa orait été con^^ MERCI POUR TOUS ET A +++++
-1
merci beaucoup ça à marché pour moi aussi. j'étais bloqué sur un écran noir... merci
-1
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
31 déc. 2008 à 14:08
Salut, je pense que ton problème est résolu,
mais c'est pour les autres...XD tu le laisse se décharger et quand tu le remettra a charger, il ne sera plus bloquer

A+
-1
merci bocoup gros chicour davoir trouvé sa !!!!
-1
merci beaucoup
-1
nathanus Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
10 janv. 2009 à 11:07
On est en france alors ne pas écrire en langage sms ni msn!!!!!!!!!!!!!!
-1
moi jai acheter un ipod touch sa me la fais sa ma bloquer et sacher que lastuce pour sa c dapuyer sur le bouton en haut et en bas en meme temp et normalement se devrais marcher et si sa ne marche pas desoler pour vous
-1
lu tt le monde,

j'ai eu la meme chose il a buger et j'ai rien pu faire finalement je me suis endormi et le lendemain matin il beuger plus.

ou sinon la ce matin j'entrait sur l'ipodtouch et après rien ne marchait aucune touch donc finalement je l'ai étaint puis je l'ai redemarer en apuyant sur le bouton en haut et le bouton rond avec un carrer, ca a marcher
-1