Mon écran s'éteint sans raison apparente

Fermé
Gotn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003 - 12 sept. 2003 à 15:11
syrun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2004 - 12 sept. 2003 à 15:47
Bonjour à tous.

Depuis queques jours, lorsque je laisse mon PC allumé trop longtemps (environ 5 ou 6 heures), l'image se coupe sans raison alors que mon écran est encore sous tension.
J'ai débranché puis rebranché ma carte vidéo sans succès.
Cet AM j'ai changé mon écran et apparemment tout se passe bien.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette panne ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

syrun Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2004
12 sept. 2003 à 15:47
Salut Gotn,

J'ai eu ce problème il y quelques mois avec mon écran, il est dcd depuis, désolé ;-((
En fait ça commencé de la même manière, en changeant d'écran je n'avais pas ce problème. Mais l'écran malade s'arrétait en général après 5 ou 6 heures d'utilisation, et il redémarrait après deux jours de repos (2 ou3, selon les jours). Le voyant d'alim restait bien allumé mais écran noir total. De plus lorsque j'appuyais sur le bouton set up de f'écran il faisait commen lors d'une démagnétisation (vibration de l'image).
J'ai voulu voir si je pouvais le faire réparer, mais la réparation me coutait plus cher que du neuf (lui par contre garanti trois ans !!!).
Voilà, en gros si ça ne s'arrange pas tu devrais peut-être penser à le remplacer (mais si tu peux faire un devis gratos, n'hésite pas).

Pour info j'ai commander un iiyama 19 pour 210 euros port compris sur ldlc, qui dit mieux ...

bye,
Syrun
0