Perte de donnée cause gravure multi session

Résolu/Fermé
A|exandra Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 11 nov. 2007 à 18:44
 Nesferatu - 5 sept. 2008 à 14:31
Bonsoir,

Je vient de graver cd de photo sur nero 7 mais il m'a fait une multi session , mais la premiere session a disparu je trouve plus mes photos alors qu'elle sont toujours presente ( vu sur un logiciel ( demo ) " DIAGNOSTIC " ) mais bon je ne peut pas les recupéré car il faut payer.

Pourriez vous m'aider au plus vite s'il vous plait car les photos ne sont de plus pas a moi !! ...

P.s : j'ai entendu parler de NERO VOLUME MOUNTER mais impossible de le trouver ..


Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 nov. 2007 à 19:00
Bonjour A|exandra

Tes photos sont toujours présentes sur ton CD mais avec la multisession, seule la dernière gravure ajoutée est accessible, je crois.
Il te faut décocher la multisession pour tes prochaines gravure.

Pour récupérer tes fichiers sur ton CD, essaies de voir avec ce logiciel IsoBuster. Ce outil est proposé en version d'évaluation, je ne sais pas si toutes ces options sont disponibles.

Cordialement
0
A|exandra Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
11 nov. 2007 à 19:27
J'ai retrouver mes images en enregistrant les diferente piste du cd avec nero 7 , j'ai ensuite graver c'est image avec nero burning ROM et j'ai tout retrouver.

Merci de ton aide quand meme .
0
Merci, grace a vous et l'aide de isobuster, j'ai pu retrouver les fichier que j'avais cru perdre en enregistrant une 2ieme session par dessus.
0