Word perfect 5.1 sous DOS

Fermé
carole242 - 11 nov. 2007 à 16:55
coshees Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 17:59
Bonjour,


Je cherche à télécharger word perfect 5.1 sous Dos, svp est-ce qu'on peut me dire comment et où je peux le faire, si c'Est possible.

Merci de me répondre rapidement, c'est urgent.

5 réponses

Bonjour Sténographe,

On dirais que vous êtes là pour sauver tout le monde... Moi aussi, je cherche Word Perfect. J'avais le X3 mais je viens de reconfigurer mon ordi et je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai plus. Je te remercie beaucoup si tu peu me l'envoyer sur mon mail: mjor2003@yahoo.com.br

Merci et à bientôt
1
Sténographe
19 mars 2008 à 22:06
Bonjour,

Si vous cherchez Wordperfect la seule version que j'ai trouvé sur internet l'offrais en anglais seulement. Cliquez sur ce lien :

http://www.vetusware.com/download/WordPerfect%205.1/?id=164

Cliquez sur "Download"

Ne craignez rien ce n'est pas un virus.

Si vous le désirez ABSOLUMENT en français, nous pourrions s'arranger afin que vous puissiez venir le downloader via mon site ftp.

Au plaisir !
0
bonjour, merci de m'avoir finalement répondue.

Effectivement ma demande est faite pour la version française.

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre et je pense que c'est possible pour moi de télécharger si vous écrivez dans votre courriel le nom de votre site ftp.

Si non, svp me dire comment??

Merci de votre collaboration,

carole242
0
Sténographe > carole242
20 mars 2008 à 14:33
Bonjour,

Malheureusement je ne peu écrire le nom de mon site FTP ici. Mais si vous voulez bien, je pourrais même vous l'envoyer par courriel ou même via un service de messagerie (msn, etc...)

Donner moi votre courriel et je vous contacterai !

J'espère que cela pourra vous aidez !

Bien à vous,

Sténographe
0
ticoco51 > Sténographe
20 mars 2008 à 22:42
Merci de bien vouloir me télécharger la version française de wordperfect 5.1 par courriel et voici mon adresse

bri_caro@hotmail.com
ou bien
carole242@sympatico.ca
merci de votre collaboration
0
bounic > Sténographe
25 mai 2008 à 01:07
Bonjour Sténographe,

J'ai lu sur ce site que tu possédais le logiciel WordPerfect 5.1 en français. J'ai un ami qui le cherche désespérément mais comme tu le spécifies il existe seulement en anglais dans les téléchargements. Je le possédais jadis mais j'ai fait un ménage dernièrement parce que j'utilise Word présentement sur Vista et je ne pensais pas que quelqu'un dans mon entourage en aurait besoin. J'ai vu que tu l'as offert à quelqu'un sur ce forum, alors si tu voulais aider une autre personne je te donne mon e-mail soit: bounic@live.ca.

J'attends une réponse avec impatience et merci à l'avance.

Bounic
0
PCDOM > Sténographe
22 sept. 2008 à 18:44
Bonjour,

j'aurais besoin de word perfect 5.1 dos françcais

j'ai une version sur disque dur mais je ne peux la réinstaller car il demande les disquettes

mon fichier wp.fil semble corrompu

Merci
PCDOM
0
Bonjour,

J'ai Word Perfect 5.1 version française.

Je le vends à 75 $ la copie.

Robert
0
Merci Rob mais j'ai le problème réglé.
mjor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coshees Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 17:59
Salut Sténographe,

J'ai lu ton message dans le forum, je cherche wordperfect 5.1 version française , si vous voullez bien m'envoyé aussi votre lien ftp ce serais vraiment sympat de votre part voici mon mail leblon_malodrigo@yahoo.fr merci d'avance
0