Probleme multi call of duty 4

Résolu/Fermé
echelon78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 13:55
 smoker - 7 avril 2016 à 06:27
Bonjour,


voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante , il me dit que l'exe multi a planté et windows trouve pas de solution . je ne comprend pas . Je suis sur que c'est a cause de vista . J'ai le meme probleme avec call of duty 2 je peux fair ele solo pas de multi pareil l'exe plante donc 2 jeux qui plante . la je suis un peu degouté j'achete le jeu en grande parti pour joué en mutli bah non .
note : quand j'avais xp le mutli marchait sur call of duty 2 . je suis a jour niv carte graphique .

config : 3 go de ram , double pross amd 6000+ , 8500 gt .


donc voila si vous avez une solution elle me serai d'une grande utilité .


cordialement .

50 réponses

Voilà, j'ai enfin trouvé :

clic droit sur l'icone son clic sur son (à côté de l'heure en bas a droite de l'écran) ,onglet enregistrement et la vous activez le mixage stereo.
Si il n'apparait pas, clic droit dans la zone blanche et cochez les 2 choix.

Et voilà, lancez votre call of duty et mettez "résolu" à ce sujet !
17
Bien vu ça marche impécable
0
Merci à toi, ça marche, tout est Ok. A +
0
dagroon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 02:55
ou faut t'il cliquer avec le clic droit car je ne sais pass ou cliquer alors pourrait tu m'expliquer en détail comment faire stp
0
slt tu peu mexpliker komen faire kar moi ossi jai ce sousi de pa pouvoir jouer en reseau mersi.
0
noonoo84 > dagroon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
8 mai 2008 à 12:54
slt ta fai komen toi pr k sa marche. komen il fau faire. mersi
0
Kacoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 21:24
Salut, en fait, j'ai résolu mon problème en mettant a jour mon pilote de carte son (realtek), depuis, je frag comme un fou sur les 2 cod, de plus, pour info, il faut aussi mettre a jour punkbuster sous peine de se voir kicker au bout de quelques secondes de jeu.
En espérant que cela puisse aider d'autres joueurs.
1
Bonjour,
moi cod 4 marchait pendant quelque jour multi solo tout etais niquel ! mais du jour au lendemain quand je le lancé il me sort
cod 4 n'a pas etais quitter convenablement lors de la derniere partie et quand j'accepte le mode sans echec sa me mes un ecran noir et tout plante :s help sa commence a me lourde quelque chose de bien !!!
1
salut j ai le meme probleme que toi si tu as reussi a le faire marcher je veux bien que tu me disse comment ta fait
0
Salut,
Jusqu'à très récemment, mon call of duty 4 fonctionnait parfaitement en mode solo comme en mode multijoueurs, mais depuis quelques jours, lorsque je lance le mode multijoueurs, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas quitté correctement le jeu lors de la dernière utilisation et me demande si je veux le lancer en mode sans échec mais lorsque je clique l'une ou l'autre des options, il plante ineroxablement....
Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème SVP ?
0
Bonjour à tous , bhein moi c'est le même problème que kazi tout le monde içi , enfaite quand je lance le jeu en solo nikel i a pas de blem tous fonctionne et puis quand je met en multijoueur il me dmd si je veut fair un jeu sans échec é puis tout plente il me met iw3mp.exe à cessé de fontionné .

Ci Quelqu'un peux m'aider se serra super simpas
merci d'avance à tout ceux qui me répondront.
1
j'ai le meme problème que toi a propo du mode muti de Call of D4 si tu trouve une solution merci de me prévenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bheiin C Tjrs la mêm chOz' Riien ne chang' je ne c pà pk maii pdt un momen il m'a mii no paket ... a la place de PB INIT FAILURE
Sii Kelkun a otre chOz' a me prOpOzé Mcii'
1
lioudow Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
17 déc. 2007 à 22:15
Google donne ça:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
La prochaine fois, essai de t'appliquer niveau orthographe....
Bon jeu !
0
serafyn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
12 nov. 2007 à 19:26
Salut,
J'ai un problème pour me connecter sur différents serveurs avec COD4 en multi, mais je peux vous certifier que sa ne vient pas de vista car pour moi sa marche niquel (vista intégrale 32bits).
Avez-vous installer le dernier driver ForceWare Vista 163.75 WHQL officiels ? car moi j'avais plein de soucis avec média center et autres logiciels et depuis plus rien.
0
bonjour,moi c le meme probleme qe echelon 78 je croi qe c prsk g vista en solo pa de probleme sa marche met en multi sa marche pa pk? si vou le savez vou pouver me repondre merci davance davlelensois@hotmail.fr
aurevoir
0
Bonjour,
en fait, le problème vient des driver realtek sous vista, si pour une quelconque raison, on change un paramètre dans le logiciel realtek, le jeu plante au démarrage, je me suis donc résolu à changer ma carte son pour une autre marque, depuis, je ne rencontre plus ces ennuis.
Peut-etre que realtek ou infinityward vont réagir rapidement, mais personnellement; je ne veux pas attendre pour utiliser un produit que j'ai payé si cher !
0
pour les problemes multi voyez si vous avez xfire et si il est lancé
car il fai planter le jeu
il faut donc (si c sa) le kitter, lancer le multi, retour windob et lancer xfire pi c bon
0
Bonjour,

En effet le simple fait d'activer le mixage fait fonctionner le jeu!!! MERCI BEAUCOUP a toi pour cette astuce !!!!sa marche impeccable!!
J'avais aussi une carte realtek intégrer ALC268! je joue sur mon pc portable!

bonne aprem a tous et bon jeu !
++
0
G un problème pcq a chake foii ke je me konect' sur un serveur apré 1 minute de jeu il me le koup' et me mé : david punkbuster kicked player " david " PB INIT FALURE
je suii sur ke sa un rapor avk le punkbuster alor si kelkun pouré m'aidé se seré gentil merci davance
0
A mon avis, soit ton pare-feu bloque punkbuster (ajoute le aux logiciels utilisés), soit ta clé CD est bannie
Dans ce (second) cas, jette un oeil sur https://www.pbbans.com/
mais vu le message PB INIT FAILURE, je pense plutot à un problème de pare-feu.
Autre solution: réinstalle PunkBuster :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-cod4.php
Tiens nous au courant !
0
pour tout vos problemes avec cod4 je vous conseille d'allez faire un tour a cette adresse
http://cod-gamer.net/forum/index.php

c'est une forum de discution special cod4 et on vous aidera avec plaisir .

ps: ===> moderateur si le lien pour un autre site est interdit supprime mon post et accepte mes excuses .
0
moi c avec punkbuster au bout d'une minute il me fait pb init ma config : nvidia 7900gs windows vista integrale 32 bit interl crore de duo e4500 cadence a 3.02 ghz
0
salut il faut mettre a jour pB tu louvre ensuite tu fais la recherche de cod4 dans pb une fois qu il affiche le liens du jeux tu fais mettre a jour :)
0
Et c'est où qu'il faut le mettre à jour enfin , c'est où que l'on trouve celà ?
0
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71 voila tu fais exactement ce qu il y a dessus ya le site et tout =) (l exemple c est battlefield)
0
ok merci je vais voir celà tout de suite ...
0
Celà fonctionne parfaitement pourvus que çà dur ...
Merci
0
tant que tu fais bien les mises a jour ca devrait aller :) ciao ;)
0
Comment faire tourner cod4 avec une carte ATi radeon 9200?
0