Carte mémoire photo HS

Résolu/Fermé
jackmomo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 11 nov. 2007 à 12:17
jackmomo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 11 nov. 2007 à 19:51
Bonjour tout le monde
avec un photo numérique Kodak EasyShare Z 740
j'ai voulu comme d'habitude insérer la carte mémoire dans l'imprimante Epson Stylus DX 4800 , cela fonctionne comme cela depuis 2 ans.Et aujourdh'ui cela affiche : le disque dans le lecteur pas formaté voulez vous le formater maintenant ?j'ai essayé avec le cable USB de l'appareil vers l'ordi : cela affiche formatage requis par carte continuer annuler. Cela me fait chi.. j'ai des photos d'un mariage j'ai peur que tout soit perdu .

QUELQU ' UN PEUT IL M ' AIDER SVP

MERCI A TOUS
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

as-tu essaye de lire ta carte directement sur ton pc, avec un lecteur de carte ??
0
jackmomo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
11 nov. 2007 à 19:51
merci de m'avoir répondu,
je n'ai pas de lecteur de carte.C'est par l'intermédiaire de mon imprimante qui me sert de lecteur ou directement de l'appareil photo avec un cable usb.Le message est sensiblement le même :formatage requis par carte ou voulez vous formater le disque...
qu'en penses tu ????
merci
0