Problème de drivers dongle thomson WLG-1500a

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 11 nov. 2007 à 11:30
 juju - 1 nov. 2009 à 19:05
Tout d'abord, bonjour à tous!

J'éssais d'installer les drivers pour mon dongle Thomson WLG 1500A mais le problème c'est que aucuns des drivers que j'ai pu trouver jusqu'à présent n'arrive à le faire fonctionner!! Je ne sais pas de quoi cela provient...
Je suis sûr que cela provient des drivers carj'ai éssayé plusieurs dongle Thomson WLG-1500A et le résultat fut le meme, cela ne provient pas non plus de mon matériel car ma carte réseau fonctionne nickel car je l'utilise pour mon réseau Intranet et non plus de mes ports USB puisque tous mes périph USB fonctionnent nickel. Donc, il ne reste plus que les drivers quoi.

J'ai éssayé ceux du site Porciello, Bichofeo, ceux d'un autre topic similaire où les liens étaient pour les drivers WLG-1500-1-1 , InstallW et InstallU (les drivers fournis avec le CD LB)....

Help!!
A voir également:

2 réponses

bonjour je cherche le pilote de la clés wifi thomson wlg-1500a si vou l'avait merci de me l'envoyer
15
j'ai une wifi du modele suivant : THOMSON WLG-1500A USB 54M WLan
sur windows aucun probléme de fonctionnement mais linux ubuntu 7.1 ne reconnait pas le périphérie
j'ai donc besoin des drivers ou puis je les trouver?
3
il taper le nom de ta clé sans fil ensuite driver pui pour vista et tu atteri sur le driver de clé wifi ....
0