Triple Ecran

Résolu/Fermé
K3nshin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 22:58
 parrain - 15 mai 2010 à 06:11
Bonjour .

J'ai besoins d'un troisième écran prévu ce mois-ci, seulement on ma conseillé de le faire tourner avec une deuxième tour à part, un petit pentium ou autre, la personne qui m'a dit ça est équipé de cette manière hors je n'arrive plus à mettre la main dessus ..

Est-ce que vous pouriez me dire comment faire ? Car je n'vois pas les manipulations requise pour faire marcher cette deuxième tour en parallèle à ma principal pour que le tout s'accorde bien ..

Que me faut-il ainsi que les branchements ?
A voir également:

9 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 27
11 nov. 2007 à 01:18
Hen... Je ne sais pas qui ta parler de ca... c'est un freak. En fait, il est possible de faire du triple display à l'aide de 2 cartes videos. En fait, vous allez en avoir une principale qui contient deux connecteurs (très souvent un VGA et un DVI + Adapteur) en PCI-E ou AGP. Puis une seconde carte en PCI standart. Par la suite, c'est un vrai jeu d'enfant... On connecte les deux cartes dans l'ordinateur puis on accorde tout les moniteurs dans les propriétés.

Bonne chance,

Sébastien D.
Technicien en informatique
1
K3nshin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
11 nov. 2007 à 18:03
Donc en faite il me faut simplement 2 carte graphique, c'est aussi bête que ça, c'est bien ça ?
0
Naio Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 36
11 nov. 2007 à 18:30
Oui, une en PCI-E ou AGP, et l'autre en PCI... apres tu branche tes 3 moniteurs, 2 sur la PCI-E ou la AGP et ton troisieme ecran sur la PCI...
0
K3nshin Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
11 nov. 2007 à 18:32
Merci, une dernière question que je me pose, comment faire en sorte qu'une application dite "principal" sur mette sur l'écran de notre choix, entant qu'application principal ça peut être un jeux par exemple ..
Sans que ce soit l'écran ou il y'a le menu démarrer ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est peut etre un peu tard, mais dans les option tu a ecrant windows, et acran principal, tu met ecrant principal pour ouvrir les aplacation par défaut et le plein ecran, puis windows sur l'autre ecrant c'est aussi simple que sa^^
0
bonjour
je voudrais m'acheter 2 autres ecran pour jouer a un jeux de simulation et j'ai vu que cela etait possible grace a un boitier matrox triplehead2go mai je voulais savoir si les 3 ecran doivent obligatoirement etre les meme ...
0
vs savez commrnt on fait pour faire des match mais c'est ns larbitre et comment on fait pour avoir rey mysterio et batista ensemble(finisher)
0
c'est faux moi jai ma carte graphismes de ati radeo series 1 giga gddr5 hd 5870 et je peux metre 3 ecrans sans probleme
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
15 janv. 2010 à 07:50
Oui, les ATI HD 5XXX Disposent de EyeFinity, mais sinon, il faut bien 2 cartes graphiques, ne serait-ce que pour avoir la puissance nécéssaire
0
tout simplement avoir une carte graph ati 5870 hd et voila 3 connections
0