Desinscription d'un site de rencontre [Fermé]

- - Dernière réponse :  Joe - 12 juil. 2019 à 11:40
Bonjour,

je me suis inscrite sur le site www.tallfriendsonlin.com, mais maintenant comme je ne pense pas y retourner je voudrais me desinscrire et je ne sais pas comment faire.

Il disait que l'inscription est gratuite donc vu que je me suis inscrite il ya sulement qq minute j'esper que je n'auraitr pas de problem.

merci de votre aide
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
64
Merci
salut, je souhaite me désinscrire du site de rencontre match.com et je ne sais comment faire. Merci de ma donner un coup de main

Dire « Merci » 64

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,

dc pr te désinscrire de match.com, tu va dans tes mails (modifier mon adresse e-mail), ensuite tu va avoir "mon compte", juste en dessous de tn pseudo, é la tu va avoir "résilier mon compte/ abonnement", tu va cliké dessus, il von te demandé tn mot de pass, tu va cliker continué, é apré tu va cliké dan "annuler mn abonnemen et retirer mn profil du site" é la i von te dire "Votre abonnement a bien été résilié". voila ben bne chance é repon mwa kan tu ora cete e-mail.

a biento
> angy -
merci bcp angy
5
Merci
je me suis deja desinscrit alors arreter de m'envoyer des message
merci
3
Merci
Tout le monde s'est mariés ????

pourquoi se désinscrire ;-)
2
Merci
comment se désinscrire de se site merci
2
Merci
bonsoir je voudrez me désinscrire du site de renconre match.com N° 1 des sites de rencontres mais je ne sais pas comment fare. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci beaucoup d'avance
1
Merci
je souhaite me désinscrire du site de rencontre chichou ayant rencontré l'ame soeur merci. envoyé moi un mail de confirmation de ma désinscription merci.
bonjour j aimerai me desinscrire du site chichou . merci de me confirmer la desinscription par mail
> WIQUIE -
je sais pas si tu dois ecrire << se desinscrire dans chichou et si tout je sais pas si c bon
1
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de ce site, après mettre rendu compte que j'était encore attiré par mon ex.
Merçi de m'envoyé un mail pour me confirmé ma désinscription.
1
Merci
bonsoir je souhaite me désinscrire du site de rencontre nice people Merçi de m'envoyé un mail pour me confirmé ma désinscription
1
Merci
bonsoir je souhaite me désinscrire du site de rencontre nice people Merçi de m'envoyé un mail pour me confirmé ma désinscription
1
Merci
slt
dis moi pk t'es inscrit pour que tu désinscrit?
1
Merci
je voudrais me désinscrire du sit de rencontre car j'aime ma femme merci de m'envoyer un mail pour confimation
lomitee
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
3 -
Si tu "aime" ta femme comme tu dis... pourquoi t'être inscrit ??? ....
Réfléchi à tes actes la prochaine fois, tu pourrais la blesser, et la perdre.
1
Merci
je souhaiterai me des inscrire du sitechichou
1
Merci
je me suis trompée de site. J ai déja quelqu un dans ma vie et je suis très heureuse. On a 2 magnifiques enfants alors excuser moi pour cette erreur.
0
Merci
Bonjour, en fait je voudrais me désinscrire du site de rencontre nice people,ayant trouvé l ame soeur,je ne vois plus d intéret a ce site merci