Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

Tigre1707 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
19 juil. 2008 à 22:46
Bonsoir à tous,
J'ai lu toutes les pages, et trouver des solutions plus différentes les unes que les autres, ce qui nous aide tous beaucoup...;)
Je suis possesseur d'une live boxe et d'un I-Pod touch 8Go (version 1.1.4) et j'ai effectuer toutes les oprérations indiquer pour les Live Boxes sans aucuns résultats.
Alors si quelqu'un, pour qui ca a marche,r pourrait expliquer en détail ce qu'il faut faire, ca serait sympas ! Du genre, filtre MAC activé ou pas, Majuscule ou minuscule pour la WEP (certains dise MAJ d'autres MIN), bref tout koa !
Merci d'avance...
0
Mdr jé trouvé un ipod tutch par terre sur un parking Mcdo ! (i lovin it ;) ) mdr et en 2minute jé pigé le prob de la clé wap mé le délire avec le bouton raputé dérapuyé ou ché pas quoi

serai-ce possible d'avoir une explication clair de l'histoire avec le bouton?

J'ai la Alice Box
Merci d'avance
0
exactement sa , il faut appuyé sur le bouton de la box , pour qu'elle se mette en syncro ( e voyanat va clignoté ) ensuite entrée la clé wep en majuscule et sans espace et sa marche
0
moi jé un souci cé ke je me connecte tré bien sur mon wifi je suis chez neuf
par contre il me demande mon ID et mon mot de passe je le rentre corectemen mai il ne veu rien comprendre et sa ne marche pas et safari me dit servers introuvable

cé un i phone débloké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
1 août 2008 à 12:26
Bonjour,

Le problème vient alors de ton identifiant neuf

Tu as sans doute dû avoir des identifiants sur une feuille "neuf" lors de ton abonnement, retrouve-la et tu auras la solutions ;)

Cordialement

Mathieu
0
mrci pour tt c conseil !!!!



en fait pr ceu ki on une livebox il fo :

1/ apuillé sur 1 é 2 sur le coté d la liv box !

2/apré vs tapez la combinaison d la clef wep ki é sou la livebox kan il vs demand votr mo d pass(ne pa mtr lé espac é bien mtr lé majuscul a chaq foi !!)

3/é la ba normalemen sa doi marché !!!!!


bonne chance à tous !!!!!
0
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
7 août 2008 à 18:13
Quelqun peut mexpliquer detaillement pour entrer sur safari sans avoir e livebox ou je ne sais pas trop quoi !! ^^

Merci de répondre et de visiter mon forum !!
0
bonjour à tous!
suite à l'obtention de mon iPod touch, je n'arrivais pas à le connecter sur ma livebox. Toutefois, après avoir appliquer mot à mot ce que conseillais grmblack vers la page 5-6 tout est allé comme sur des roulettes et à présent je peux aller lire mes messages et regarder des vidéos sur youtube avec mon iTouch.
Ainsi, je conseille vivement aux possesseurs de livebox de faire comme moi : suivre les instructions de grmblack :D
(ps : il dit à un moment d'appuyer sur le bouton 1 de la livebox, comme je n'ai aucun bouton sur ma livebox je n'ai appuyé sur aucun bouton, mais ça marche quand même ;)
Si vous avez des questions, je pourrais peut-etre y répondre, mais svp soyez clairs!!
Merci encore à grmblack qui a sauvé ma journée hehe :)
0
Tous ces messages sont contradictoires et ne nous renseigne pas bcp !!!
Heureusement ; grâce à ma formidable ingéniosité j'ai trouvé la solution à nos pour tous les détenteur d'une livebox !!!
Il faut simplement mettre sa livebox en association (voir notice) et rentrer après sur votre I-Touch le mot de passe WEP ou clé de sécurité wifi en respectant bien les majuscules et les chiffres...
Voilà bon courage à tous et a bientôt !!!
0
Bon ne cherchez plus c'est tres simple pour ceux qui n arrivent tjr pas à faire fonctionner leur ipod comme remote c'est simplement que vous n avez pas fait le lien entre l'ipod et votre PC.
Pour cela si vous avez vista vous devez creer un réseaux ad-hoc sans fil
voici la marche à suivre :
allez ds le panneau de configuration cliquez sur "réseau et centre de partage"
ensuite dans le menu de gauche cliquez sur configurer une connexion ou un réseau.
selectionner créer un réseau sans fil ad-hoc.
faire suivant suivant ensuite choisissez le nom de votre réseau pour l identifier et saisissez une clef WEP de 5 caractères aplhanumerique (lettres en maj).
voila votre réseau est créé il ne vous reste plus qu'à faire une recherche avec votre ipod pour vous connecter à ce dernier
ensuite lancer itune et en cliquant sur votre ipod dans matériels vous allez pouvoir enfin saisir le code pin
le tour est joué !!! amusez vous bien...
0
Coucou, je vous écrit depuis mon iPod. J'ai une petite question a vous poser de combien de GB vôtre iPod dispose-t-il? Car moi je disposais d'un iPod 8GB et il m'etais impossible de me conecter et on ma offert pour mon anniversaire un iPod 16GB et la aucun problème. Autrement il faut juste aller dans reglages/wifi/sélectionner vôtre resau donc par exemple FREEBOX/ entrer vôtre clé WEP (26 caractères) en majuscule./ accéder au resau et puis c nikel. Bonne chance a+
0
En fait je dispose d'un ipod 8 go mais peu importe la capacité de l'ipod ce qui compte c'est la version du software et à mon avis le 16go que tu as reçu en cadeau doit etre avec la derniere version.
Il faut savoir qu apple fait payer ses mises à jour, qui je pense sont indispensable, mais c'est vraie que débourser de l'argent est tjr désagréable... quoiqu'il en soit le gain obtenu n'est pas négligeable...
ps : merci à tous ceux qui m'ont envoyés des messages de remerciements, à bientot
0
g 1 ipod touch, je suis bien conecter a la live box ms tjrs impossible de me connecter car il y a 1 petit cadena devan livebox alr ke le signe ok et également la
que dois je faire?
0
poka27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 20:06
be moi je me conecte et aprai si je veu aler sur youtube sa charge et me di "conexion impossible"
pouve vs meder svp (je sui cher alice
0
je suis chez free et je n'arrive plus a me connecter avec la Wifi pouvez vous m'aider svp
0
Salut tous le monde ! Moi j'ai un big problème : J'ai Est vidéo avec un routeur D-Link et lorsque je me conecte au resaux Wi-fi qui s'affiche meme pas par son nom mais par ceci " défault " avec aucun mot de passe à rentrer ; et bien le signal wi-fi est fort mais lorsque je souhaite naviguer sur Safari j'ai cette phrase qui s'affiche : " Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable " ! S'il vous plait aidez- moi je suis sur ce probleme depuis 4 jours ( l'achat de mon i-pod touch version 1.1.5 ) . Merci d'avance !
0
Milles merci pour ce forum graçe a toi je suis enfin connecter sur le net avec mon ipod touch encore merci.
0
Bah ecoutez merci beacoup pour vos conseils, j'ai galéré au début et j'ai finalement réussi à connecter mon itouch à ma livebox.....Ce n'est pas difficile, je vous assure!
0
ouais deja sur le net merci
0
c'est tres simple cliquez sur réglages<wifi<selectionner le nom de votre box et enregistrer la clée wep (inscritesur la box ex: WEP: xxxx xxxx xxxx xxx xxxx xxxx xxxx )ensuite ne cliquez pas automatiquement sur rejoindre,derriere votre 9box il y a un bouton apeller RPG il suffi de cliquer dessus etde patienter 5 a 10 second ensuite cliquez sur rejoindre et sa fonctionne.
0
Merci car je commencai vraiment à galérer.
0
Merci car je commencai vraiment à galérer.
0
faut que tu mette ton mots de passe si sa marche pas cest que yé pas valide que il le lit pas ou au pire essye de te connecter a qul qun d autre pis si na pas va chez apple et zi pourqoi sa fait sa tralala tu mécriras de quoi si sa te tente
0