Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

Boujour, j'es lu dans l'un des premier commentaire la démarche à suivre pour se connecter à internet, mon problème est que je ne sais pas comment rentrer mon addresse MAC dans mon routeur. SPV y a t'il quelqu'un qui a une démarche précise à me fournir?

Mon addresse msn est la suivante: falcon_25pc@hotmail.com

Merci d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 06:21
Bonjour
Au début, avec mon Ipod TOUCH, j'avais le meme probleme.
Tu vas dans REGLAGES
Puis WI-FI
Tu active la wi-fi en passant du bouton blanc au bleu.
Puis tu choisis ton reseau ensuite tu rentre ton code ...
En ésperant avoir était utile ...
0
Merci pour ta réponce mais j'avais déja essayer ce que tu m'as dite de fair, mais sa ne fonctionne pas.
0
merci niz g reussi mais quand je vais sur safari alor ke je ss konecter ca me met ke le sarveur est introuvable


ke faire?????

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la technique super sympa de partager des infos MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Non dsl je ne sais pas comment fair, j'es le même problemme que toi et je cherche aussi la réponce
0
question on est obliger de ce conécté pas wifi pour pouvoire ce conécté ou pas cértainnement
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
17 avril 2008 à 15:52
slt a tous il y a plusieurs solutions qui ont été données ! relisez toutes les pages et vous verrez forcément celle qui vous convient ! meme moi j'ai le meme probleme !
0
voila je n'arrive pas a me connecter avec mon ipod touch sur internet(je suis chez free)
qui pourrait me dire ce qu'est le nom de réseau?
et ou trouve t-on le code de la clé wep?
0
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
20 avril 2008 à 22:24
slt antoine le nom de réseau c'est surement le nom de ta box ! et la clef wep tu la trouveras sur ta freebox ! elle y est collée quelque part !
0
franchement merci heureusement que tu étais la encore merci...!!!!
0
slt moi j'ai un probleme avec mon iphone je supose que sé pareille q'un ipod touch moi j'arive pas a me connecté sur ma freebox est kan je vé chez un amis avec sa neuf box sa marche nikel pourtant dans mon réglage wifi il est bien markéle nom de ma conexion mé il a pas internet sur safarie il me dit : safarie na pas pue affiché cette page car le serveur est introuvable quelqu'un peut m'aidé svp sur msn faycal59280@hotmail.fr merci
0
Nicolas Le Dantec
2 mai 2008 à 22:35
Merci beaucoup makeusefolle j'ai réussi grâce a vous à me connecter à mon réseau sans fil .En réalité c'est très simple il faut juste faire attention a bien rentré sa clé wep ( majuscule -sans espace ) et ensuite à l'activé .
0
slt nora sé pour répondre a ton message regarde si tu a bien rentré ta clé wep les escpace et tout majuscule miniscule fait attention a tout et si sa marche pas essaye de connecté un autre appareille a ta liveboxe pour voir si sé pas ta liveboxe qui délire sa mé arrivé avec ma freebox j'ai du en commandé un nouvelle.merci
0
mic-du62@hotmail.fr
7 mai 2008 à 12:33
slt je vien erecevoir mon ipod touch etken je ve me conacter a internet j'a ossi 1 cadenasdevantt les reseau k l'ipod me trouve keske je dois faire ?

merci de me rep a mic62@laposte.net ou preez mon msn svp ^^ mic-du62@hotmail.fr

merci d'avance
0
votre cadena veut dir que ta une clé pour rentré a ton wifi
0
bonjour a tous!!
g galérée pdt 2j mais j'y suis enfin arrivé!!! et pourtant je suis une bille en informatique
alors moi g la livebox
donc pour connecté le ipod:
aller dans réglage, puis wifi, sélectionner votre nom de livebox, qd il demande le mot de pass il faut entrer la clé de sécurité wifi (situé sur un autocollant fournit lorsde l'obtention de votre livebox, dessus il y a aussi le nom de la livebox et le numero de série). Attention a tout mettre en majuscule (donc appuyer sur shift avant chaque lettre meme si vous avez selectionner loption tout en majuscule ds vos paramètres reglages claviers!!!)
ensuite vous attendez avant de cliquer sur rejoindre!!! dabord allé à votre live box et dessous vous un bouton REG: appuyer 1fois dessus, un voyant rouge se met a clignoter.
là courez a votre ipod (sans attendre que le voyant s'éteigne) et appuyer sur rejoindre!
et la miracle ca marche enfin!!!
pour ceux qui ont galéré comme moi et qui ont tout essayé avant, n'oublié pas de supprimer tout ce que vous avez entrer dans la fenetre en ayant appuyé sur la petite flèche bleue a coté de votre livebox!!! faire ca avant d'entrer votre clé de securité!!

jespère que c a peu pres clair et que vous allé y arrivé!!!!
0
mic-du62@hotmail.fr
7 mai 2008 à 17:36
moi jsui chez alice sur la alicebox ya til kelkechoz ke jdoi toucher pour le wifi ?
dsl de vs deranger jsui nul ^^
sa menerve se verou ^^

AIDER MOI :p
0
Salut , moi je n'arrive pas a me connecté a mon reseau neuf, j'ai tt essayé mais en vain,
si quelqu'un peu m'aider sa serait super gentil
0
Salut , moi j'ai essayé en vain de me connecté a mon reseau wifi, avec mon Ipod Touch , et j'ai pas reussi
Donc si quelqu'un pourrait m'aider , sa serait super gentil
0
ou est ce que je trouve le mot de passe du réseau
reponder moi vite merci davance
0