Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

et bien je ne suis pas la seule a devenir dingue en essayant de configurer ipod touch et livebox !!!! tjrs pas de solution j'ai bien mis clef wap en respectant la casse mais RIEN il renconnait tt de suite la livebox mais impossible d'aller plus loin.....
0
slt
moi aussi j avé le meme probleme avk mon iPod Touch
mai en fait c facile a faire: il suffit d appuyer sur le bouton 1 qui se trouve sur ta livebox et de taper le code de securité wifi
voila j espere ke je tai aidé! bisous ciao
0
tkt moi aussi j'ai galerer pour y ariver mai fau ke tu le retape plin de foi san espace et en majuscule sinn sa marche pas.
bon tien moi au courant si j'ai pu t aider ou pas! bisous
0
J'aimerais bien que les gens qui postent, lisent ce qui à déja été énoncé plus haut SVP.
Nottament a nico qui m'a répondu (merci quand même), mais qui n'a pas totalement compris ma question, a savoir que l'on ne me demande pas de mot de passe, donc je ne peux pas rentrer de clé WEP
J'aimerais également savoir, ou l'on rentre l'adresse mac, pour l'autoriser à aller sur le wifi ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

j'ai le meme problème de connection avec mon itouch je n'arrive pas à me connecter sur youtube , google etc ... !!!!

je galère là si qqqun pouvais m'aider avec une démo ou m'expliquer correctement parceque je suis un peu perdu .... (passe pour un noob lol)

si qqqun peux me répondre en moins compliquer !

Au faites j'ai une freebox donc les réglages nécessaires avec la freebox
0
leskiwisdu38
28 janv. 2008 à 21:01
bonjour; en fait je voudrais savoir ou trouver le clé wep sur l'emballage du produit, , savoir son utilité, ou la retrouver donc, (je possède un netgeardg864G v2 ) (je compte acheter l'ipod touch donc...^^)

merci d'avance
0
bon voila, j'avais également le meme probleme et voici la solution:
-dans "réglage" selectionner votre accès internet
-ensuite entrer votre code, c'est à dire la clé wep qui est le code sur la boite en carton
NB: ne pas mettre de majuscule ni d'espace!!!!!!!! c'est très important!!!!!
-et puis ba voila cliquer sur rejoindre et c'est bon vous etes connecté!!!!!!
0
Bonsoir j'ai aussi le même problème avec mon Ipod touch ça fait 1 semaine que j'esay de mètre internet mai rien n'y fait
pouvez vous m'aider s'il vous plaît

merci par avance
0
moi j'ai msn,daymolition video.. jai meme transformer mon 16giga en 32 giga... a+
0
j'ai un ipod touch depuis peu et j'ai aussi une télé2box.je veux me connecté sur internet j'y arrive j'ai meme un icone qui represente un reseau a coté de ipod en haut a gauche mais quand je veux allé sur safari un message apparait:"safari ne parvient pas a ouvrir la page car le serveur est introuvable" est ce que quelqu'un a deja eu se probleme et la résolu
PS:jsui nul en informatique donc essaie de me repondre avec le plud de details possible
je vous remercie par avance
0
cc

moi je vien juste d'avoir l'ipod touch et je n'arrive pas a me connecté
j'ai du réseau la barre est au max , mon réseau est freephonie , il est connecté mais quand je vais sur internet ou youtube ;
mon probléme est le meme que manon
pourié vs maider , svp ?
0
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger Msn Messenger sur mon ipod touch..
Merci d'avance.
0
pour konecter ipod au wifi, si vous avez livebox d'orange cé plu simple ke ça il faut soulever la livebox la cle wep ou clé de sécurié est notée sur le flan de la livebox un numero comportant 25 chiffres et lettres melangés. appuyer sur le ptit bouton "reg" longuement puis rentrer les chiffres sans espace et en bas de casse 'minuscule " puis refaire "reg" et là vous etes connecté sur la wifi.

en revanche qui peut me dire comment jepeux me connecté a la wifi quand je suis en dehors de chez moi ou a mon taf. car ailleurs cela ne marche pas grrrrrrrrrrrrrrr, j'en ai marre
aidez moi
!
merci
0
bonsoir a tous , premierement j ai bien lu toutes les pages de ce post avant de poster ce message, mon probleme est le meme que beaucoup , connecter mon ipod a ma livebox, et toute les reponses parle de code a taper , pour ma part j ai retirer la securite de ma LB donc ce probleme est resolu, l ipod reconnait la LB , est connecte mais impossible d ouvrir les pages , d ou vient donc le soucis ?j ai bien sur appuyer sur le bouton de la LB en me connectant , merci
0
Bonjour,
j'ai moi même galéré pour connecter en wifi mon ipod touch je l'ai depuis le 18/02/08 ! voilà ma solution :
quand on tape la clé wep on voit les lettres s'afficher en majuscules alors qu'elles sont en minuscules, meme avec la touche maj bloquée. (la clé wep est en majuscule sans espace). il faut donc faire hyper hyper gaffe
il faut donc pour chaque lettre appuyer sur la touche shift (petite fleche bleue). si par exemple il y a 5 lettres àsuivre, et bien il faudra pour ces 5 lettres appuyer sur la touche shift . si ....qsdfg.... :shift"q" shift"s" shift"d" shift"f" shift"g"
voilà c'etait simple !!!
j'ai passé plusieurs heures avant de comprendre le "binz" et de pouvoir me connecter sur ma liveboxi, alors qu'hier chez un collègue j'ai mis 1 minute à me connecter sur sa neufbox.
il ne faut pas oublier de mettre la box (livebox, neufbox.....) en mode association (bouton 1 sur livebox) avant de taper "rejoindre" sur l'ipod.
et hop le tour est joué..
ipodement votre
0
Bon ben moi j'ai le même problème que tout le monde, je sais me connecter, le sigle wifi apparaît sur l'iPod, mais quand je vais dans Safari ou Youtube, un message me dit que le serveur est introuvable. Mais moi je suis Belge ( et vive le chocolat ^^), et la LiveBox, NeufBox, FreeBox, MachinchouettechoseBox, je connais pas. Moi ce que j'ai c'est un modem. Et j'ai comme routeur Netgear. Mais pas la peine de m'expliquer avec les mots genre DHCP, ou autre chose, il faudrait ( je sais que c'est beaucoup vous demandez mais...) m'expliquer les liens, ou trouver ceci, cela, comment avoir la clé Wep,...

Ps: J'ai Windows Xp
0
Pour tout les utilisateurs de la LIVEBOX , il y a deux réglages à faire pour faire fonctionner la connexion Wi-Fi.



La 1ère: configuer votre connexions sans fil
1 - démarer une nouvelle page internet explorer
2 - insérer l'adresse de votre livebox dans la barre d'adresse (ex:http://192.000.0.0)
3 - une fois sur la page , cliquer sur " accéder aux pages de configurations (accès réservé,protéger par...)
4 - un carré apparait qui se nomme par exemple "connecté à 192.000.0.0" remplir nom d'utilisateur et mot de passe (ps:orange met "admin" par défaut pour ces deux informations)
5 - une fois sur la page , cliker sur "configuration" , puis sur "avancé" , puis sur "sans fil".
6 - une liste apparait , cocher "Sécurité WEP seulement"
7 - Enfin cliker sur "soumettre" , votre livebox se déconnecte et se reconnecte automatiquement pour prendre en compte le changement de réglage.


La 2ème:connecter ipod touch à votre connexion Wi-Fi
1 - dans l'ipod touch aller dans "réglages"
2 - puis aller dans "Wi-Fi" , la liste des Wi-Fi disponible apparait.
3 - dérrière la livebox il y a 2 boutons nommé 1 et 2 , appuyer sur le 1
4 - enfin sur votre ipod touch sélectionner votre Wi-Fi , ils vous ai demander le mot de passe , ce mot de passe correspond à la Clé WEP que vous pouvez trouver sur l'étiquette coller en dessous de votre livebox.
5 - enfin cliker sur rejoindre et normalement c bon
0
salut moi aussi jarrivais pas a trouver comment aller sur internet
safari marchait pas et pourtant jétais connecté sue ma freebox, jai finalement réinitialisé les réglages réseaux de mon touch , et je me suis reconnecté et la : miracle!! ca marchait
0
Bonsoir,

Le wifi marchait bien sur mon ipod touch, en entrant simplement ma clé WEP. Ensuite j'ai changé de cryptage pour passer en WPA, la encore ca marchait bien (meme mieux...)

Mais, hier suite a la mise a jour 1.1.4 (je pense que ca vient de la du moins) je n'arrive plus a me connecter a aucunes des fonctions online du ipod touch....

J'ai essayé de reset les config reseaux, puis en rerentrant la clé la connexion est acceptée mais il n'y a tjs aucunes des fonctions qui marche



qqun a une idée ?

merci d'avance



PS: j'ai une freebox v4
0
Bonjour
Est il possible d'avoir de bonnes infos pour augmenter le son de l'Ipod Touch(1.1.4)?
Merci suis dans la.....
12ehomme
0
Ca y'est j'ai enfin réussi à me connecter via ma Live box !!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir suivi tous les conseils donnés à droite à gauche, j'ai trouvé une solution qui sera peut-être efficace pour vous.
Avant toute chose il faut aller dans : Réglages, Généraux, Réinitialiser, et enfin réinitialiser les réglages réseaux. vous cliquez ensuite sur "Réinitialiser".

Vous attendez quelques petites secondes...Vous essayer ensuite de vous remettre sur Safari. On vous demandera de choisir un réseau en ce qui me concerne celui de ma livebox. On vous demandera alors de taper votre mot de passe qui est comme tout le monde le dit la clé WEP (à taper sans espace et en respectant bien les majuscules en rappuyant sur la touche shift (flèche vers le haut) à chaque fois que vous tapez une nouvelle lettre. Attention avant d'appuyer sur entrée, n'oubliez pas de mettre votre livebox en synchronisation en appuyant sur le bouton 1 (la diode de la petite antenne doit clignoter). Appuyer sur entrée et normalement le tour est joué !

Si votre i pod est correctement connecté un petit sigle (trois petits traits) doit apparaître à droite du mot ipod écrit en haut à gauche de votre écran.

J'espère avoir pu vous aider
0