Le wifi et mon ipod Touch

Résolu/Fermé
battalou Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 10 nov. 2007 à 22:47
 gus - 7 sept. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le configurer (IP, DNS, Routeur, Masque, identifiant client) je peux pas tt remplir.
Pour info en face du nom du réseau trouvé, il y a un cadenas en icône et même si je rentre mon mot de passe je peux pas me connnecter.
Que faire?
A voir également:

278 réponses

Help! je n'arrive pas à me connecter au wifi gratuit de la Villde Paris, alors qu'il n'y a aucun mot de passe nécessaire! L'ipod reconnait le réseau mais la connection à Itunes Store ou autre reste impossible! Comment faire?
0
q.steph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
4 janv. 2008 à 22:51
il faut supprimé la protection( clé wep )
0
bonjour jai bien suivi se que a dit mais sa ne marche pas comment faire
0
bonjour, je nariv pa a mettre messenger sur mon ipod touch, kan je veu télécharger messenger safari me di kil ne peu pa télécharger ce fichier, ke faire: jaten votre aide ***** SVP!!! :(
0
Si tu veux avoir MSN sur ton ipod touch va sur ce site : https://talk53.beejive.com/ajax , Msn marche tres bien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tous, bonne anné ! je pense avoir solution a votr problem, contacté votr operateur que vs soyez sur neuf box, livebox...et des q vs serez en contact ac lui(operateur) demandé lui qil enlev la clé WEP ! a moi sa me permet ac nimporte qel pc, etc.... de me connecter par wifi san a avoir a rentré le moindr petit code....j espere avoir rendu d gen heureu sur ce forum, bonn amusemen a tous !!
0
hi ! joublié, pr ceux qi posé la qestion, meebo.com permet de tchater com sur msn ! De tte façon msn peut etr telecharger q si votr ipod touch est cracké ! A plus, nésité pa a me contacté pr plus dinfo !
0
Voilà à quoi ressemble ma clé : dc:c6:d6:c3:c6:aa:e9:4a:f5:19:66:ee:c2 !
Je ne sais pas comment faire, dites moi, je la taes en maj, en min, avec ou sans les ":"?
0
Salut, je suis un new aquereur d' un ipod touch 8gb, je eu un souci de conexion internet l'ipod trouvé le resau netgear mais n'arrivé pas a trouver le serveur .
Merci à makeusefolle de m'avoir aider a trouver la solu en reinitialisant les réglages réseau sur l'ipod serveur retrouvé.
0
babsou Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
11 janv. 2008 à 22:43
tu na pas besoin de contacter ton operateur tu va dans configuration de ta live box. tu le fait a partir de ton gestionnaire internet les mot de passe par defaut son pour utilisateur admin et pour mot de passe tu tape aussi admin et la tu navigue dans ta live box a+
0
Bonjour à tous !!

voici quelques tuyaux pour ceux qui sont dans même configuration que moi

Premier ordinateur + Ipod Touch + DartyBox Wifi + deuxième ordinateur à connecter en WIFI ( NB cela fonctionne ausii avec freebox et d'autres ... )

Il faut commencer par installer le premier ordinateur ( comme expliqué par La fiche DartyBox ) en ethernet puis ensuite seulement installer le kit Wifi en mettant la clef USB fournie dans le pack WIFI DartyBox

Après cela votre premier ordinateur est connecté à Internet via votre wifi et darty box

Pour le Ipod, il faut :

- Appuyer sur le petit bouton ERG de votre dartybox et rentrer dans Réglage de votre Ipod puis WI FI, une fois votre réseau retrouvé ( exemple DartyBox_.....), vous cliquer dessus. L’ ipod vous demande un mot de passe, il s'agit de votre clef WEP qui doit être saisie sur votre ipod sans vous occuper des majuscules et sans vous occupez des espaces ( soit de la même façon que saisi sur votre ordinateur )

En faisant cela, vous venez de dire à votre Dartybox : « le prochain matériel qui se connecte dans les 30 secondes est autorisé, a condition qu'il te donne le bon mot de passe à se connecter définitivement. »

- Concernant votre deuxième ordinateur, il faut faire de la même façon, il n'est pas utile d'aller acheter une autre clef Wifi chez Darty si votre ordinateur est capable de faire déjà du Wifi tout seul ( sinon, effectivement vous devez aller acheter une nouvelle clef Wifi ). Vous procédez de la même façon en appuyant encore sur le REG de votre Dartybox et en rentrant sur votre clef WEP dans votre ordinateur

--> Démarrer --> Connexions --> Afficher toutes les connexions--> Double cliquer sur Connexion réseau sans fil--> Afficher les réseaux sans fil.

Vous devez trouver tous vos voisins et votre connection, cliquer sur votre connexion et saisissez votre clef WEP ( 2 fois si c'est demandé ) - Vous etes enfin connectés.

Dans tous les cas votre darty box connaître maintenant vos appareils, ils vont donc se connecter automatiquement la prochaine fois qu'ils seront allumés.

Infos complémentaires :


- Attention, vous avez un temps limité pour faire toute cela ( entre le moment ou vous avez appuyer sur REG et la fin de saisie de votre clef WEP )

- je vous conseille, une fois cela fait, de débrancher votre dartybox en enlevant l'alimentation, juste histoire qu'elle se reconnecte définitivement

- n'allez pas trop vite, laissez votre darty box faire son initialisation tranquillement

- ces conseils sont aussi valables pour d'autre fournisseur type livebox par exemple

A+

Et bon courage !!!!!!
0
Bonjour à tous !!

voici quelques tuyaux pour ceux qui sont dans même configuration que moi

Premier ordinateur + Ipod Touch + DartyBox Wifi + deuxième ordinateur à connecter en WIFI ( NB cela fonctionne ausii avec freebox et d'autres ... )

Il faut commencer par installer le premier ordinateur ( comme expliqué par La fiche DartyBox ) en ethernet puis ensuite seulement installer le kit Wifi en mettant la clef USB fournie dans le pack WIFI DartyBox

Après cela votre premier ordinateur est connecté à Internet via votre wifi et darty box

Pour le Ipod, il faut :

- Appuyer sur le petit bouton ERG de votre dartybox et rentrer dans Réglage de votre Ipod puis WI FI, une fois votre réseau retrouvé ( exemple DartyBox_.....), vous cliquer dessus. L’ ipod vous demande un mot de passe, il s'agit de votre clef WEP qui doit être saisie sur votre ipod sans vous occuper des majuscules et sans vous occupez des espaces ( soit de la même façon que saisi sur votre ordinateur )

En faisant cela, vous venez de dire à votre Dartybox : « le prochain matériel qui se connecte dans les 30 secondes est autorisé, a condition qu'il te donne le bon mot de passe à se connecter définitivement. »

- Concernant votre deuxième ordinateur, il faut faire de la même façon, il n'est pas utile d'aller acheter une autre clef Wifi chez Darty si votre ordinateur est capable de faire déjà du Wifi tout seul ( sinon, effectivement vous devez aller acheter une nouvelle clef Wifi ). Vous procédez de la même façon en appuyant encore sur le REG de votre Dartybox et en rentrant sur votre clef WEP dans votre ordinateur

--> Démarrer --> Connexions --> Afficher toutes les connexions--> Double cliquer sur Connexion réseau sans fil--> Afficher les réseaux sans fil.

Vous devez trouver tous vos voisins et votre connection, cliquer sur votre connexion et saisissez votre clef WEP ( 2 fois si c'est demandé ) - Vous etes enfin connectés.

Dans tous les cas votre darty box connaître maintenant vos appareils, ils vont donc se connecter automatiquement la prochaine fois qu'ils seront allumés.

Infos complémentaires :


- Attention, vous avez un temps limité pour faire toute cela ( entre le moment ou vous avez appuyer sur REG et la fin de saisie de votre clef WEP )

- je vous conseille, une fois cela fait, de débrancher votre dartybox en enlevant l'alimentation, juste histoire qu'elle se reconnecte définitivement

- n'allez pas trop vite, laissez votre darty box faire son initialisation tranquillement

- ces conseils sont aussi valables pour d'autre fournisseur type livebox par exemple

A+

Et bon courage !!!!!!
0
==FloFlow== Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 14
12 janv. 2008 à 19:03
salut alors moi j'ai le meme problème ( je suis chez neuf box 4) quand je configure mon réseaux wifi en WPA-PSK de neuf et que je fais la recherche résaux sur mon itouch il le trouve et je tape ma clé tout va bien mais quand je me mets en WEP je n'arrive pas à me connecter avec le itouch!!
mais le probblème c'est que j'ai un pc portable et un pc de bureau et lordi portable arrive à se connecter que quand je suis en WEP mais pas en WPA-PSK. voilà est-ce que quelqun peu m'aider SVP
0
Slt, moi ossi je sui sur Neuf box 4, le trucpr moi c q com je galeré a metr un ordinateur par wifi, g apelé lassistance et il ma enlevé tte lé clé, ce qi permet de me connecté san souci de devoir mettr une clé !! a plu !
0
==FloFlow== Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 14
13 janv. 2008 à 15:56
oué mais bon ca c'est parce que ton résau n'es plus ecurisé que tu y arrive sans qu'il te demande une clé donc ca veut dire que tes voisins peuvent se connecté sur ton réseau si ils veulent (c'est ce que je faisait moi quand je n'avais pas encore la WIFI....)
0
slt slt je suis chez free et aucun moyen de me connecter a internet "serveur introuvable" g pourtant rentrer mon mot de passe ( clé wep ) puis j'ai rentrer le dns (l'adresse ip et le masque de sous réseau etant rentrer par l'ipod lui meme) mais pour le routeur aucun moyen a chaque fois que je le rentre et ke jessaye de me connecter cela ne marche pas et il disparai dans les configurations. que doi je faire ????
0
Bonjour à tous !

Je possède également un Ipod Touch, je n'arrive pas non plus à me connecter à Safari, Youtube et Itunes Store
Ma configuration :

N9UF-BOX (ce n'est pas la nouvelle c'est l'ancienne, la noire)
PC de bureau connecté à la N9UF-BOX
Ipod Touch

Mon problème, c'est que mon Ipod reconnait le résau wifi de la maison, mais qu'il ne me demande pas de mot de passe (ya pas de petit cadenas à coté, je clique et il se connecte direct dessus), une fois connecté je tente d'aller sur Safari ou Youtube et il me met cette phrase :

"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable" (Pareil pour Youtube ou Itunes Store)

J'ai lu le post de Vince en page 4 :
"2e étape sur NeufBox : entrez l'adresse MAC de votre iTouch (menu general\reglages\Informations\Adresse Wi-Fi : voir code à base de chiffres et lettres) sur votre page NeufBox (configuration Wi-Fi\Editer la liste de filtre MAC : ajouter ici le num de votre ITouch) "

Mais je ne comprend pas ce qu'est la page "Neuf Box"

Help Please !
0
Il faut entrer lea clé WEP :


-SANS ESPACES

-pour les lettres bien mettre SHIFT (maj)

-et faire attention a ce qu'on tape !!!

Vla
0
bonjour, j'ai un ipod touch et une borne wifi à laquelle je n'arrive pas à me connecter. J'ai bien tenter de rentrer l'adresse de mon ipod dans mon routeur pour neutraliser le filtre. Sauf que le truc c'est que ma borne wifi est en anglais. Je suis donc un peu perdu et je me demandais si c'était possible d'avoir plus de précision quant à l'endroit où rentrer l'adresse mac.
Merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 20:13
bonjour j ai un i pod touch mais ken je vais sur safari sa me mais des reseau par exemple julian mais il faut un mot de pass je fait koi
0
salut g un ipod touch et je ne pe pa me connecter sur internet ac (g club internet)car mon ipod ne detecte pa mon wifi aider moi svp je galere merci davance
0