Chargement long de youtube

Résolu/Fermé
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 10 nov. 2007 à 21:43
 A.Nonyme - 9 mai 2014 à 21:34
Bonjour,
j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip.
le chargement est trop long pk?
aidé moi s'il vous plé
Merci
A voir également:

38 réponses

Est-ce que tu peux écrire en français ?
1
salut, j'ai eu le même problème que toi, Le problème viens de ton antivirus qui doit être en puissance trop élevé. moi j'ai kapersky, je l'avais mis en mode maximal pour protégé a fond mon pc. j'ai voulu voir si ça provenais de ça en le remettant en position recommandé et bingo s'étais bien ça. Voilà ta solution je pense, il te suffit juste de baisser la barre de ton antivirus. voilà salut.
0
salut, j'ai le même problème que le tien mais ça ne vient pas de l'anti virus. Jai kaspersky réglé sur niveau normale et j'ai attendu 20 minutes pour regarder 1min d'un clip de Paradise Lost. Il faut chercher ailleurs.
0
je te remercie de ton conseil ça marche
0
Merci Zippo t foooort !! Pr moi c t bien ça !!!
0
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
18 nov. 2010 à 17:01
Super ,je craquais avec mes vidéos qui étaient un peu longue à charger ,j'ai effectivement reconfiguré Antivir premium avec les valeurs standards et c'est magique lol .Merci Zippo :)
0
je n'ai pas d'anti virus,, et je suis sur Mac
0
j'ai remis le la surveillance kaspersky pour internet sur "recommandé" et pas "élevé"... et miracle, you tube refonctionne normalement... merci!
0
moi aussi quand je veut regarder une video que sa soit daylimotion ou youtube la video met tres longtemps a charger esque quelqun pourait m'aider svp ( jai avast antivirus )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. J'ai un peu près 7Mbits de bande passante, le navigateur Google Chrome, l'antivirus BitDefender 2009, 2GO de mémoire vive en DDR2 et un processeur puissant.
Ça devrait suffire non ? Et bien pourtant le téléchargement a du mal.
Que faire ?
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
26 janv. 2010 à 16:17
J'aurai bien voulu t'aider lloveguitars + mais, je ne sais pourquoi, mon message a été en partie modéré. Bizarre


OpenDNS : 208.67.222.222, 208.67.220.220

Liens d'aide : https://www.clubic.com/forum/t/comment-changer-son-dns-sous-xp/390810
0
pourquoi youtube beugue quand on veut aller voir des clips
lauryn
0
j'ai remarqué que les vidéo charger longtemps a cause de l'anti-virus.. moi je désactive mon anti-virus a chaque fois que je veut regardé une vidéo... breef je sais c chian mé bn.. faut essaie de vérifié vos paramètre de sécurité de votre anti-virus
0
il faut supprimer vos cookies
0
Killeuz Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 5
10 nov. 2007 à 21:55
soit tu a u un virus
ou tu doi suprimé des logiciel tu doi en avoir tro
c peut etre pour ces raisons
mais il y en a dotre

de rien


KILLEUZ
-1
salut, j'ai eu le même problème que toi, Le problème viens de ton antivirus qui doit être en puissance trop élevé. moi j'ai kapersky, je l'avais mis en mode maximal pour protégé a fond mon pc. j'ai voulu voir si ça provenais de ça en le remettant en position recommandé et bingo s'étais bien ça. Voilà ta solution je pense, il te suffit juste de baisser la barre de ton antivirus. voilà salut
-1
Je sais que le sujet date de longtemps mais MERCIIIIIII sa venet bien de l' antivirus: kapersky, j' ai mis en protection recomender et sa marche ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Merci et bonne continuation.
0
svp les gars comment on fai pour passer en mode protection recommender jai aussi kasperky mai je trouve pas!! repondé vite svp^^
merci
0
rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
15 déc. 2007 à 10:35
Hello!
Je ne comprend pas j'ai le même problème j'ai vista home premium firefox, (mais c'est le même problème avec internet explorer), j'utilise kaspersky internet security et je le met toujours en mode protection minimale pour le pare feu et par défaut pour l'anti virus internet mais rien n'y fait. Si quelqu'un a ce logiciel et que tout fonctionne pourrait-il me donner ses réglages?
Merci d'avance
-1
quel est ton débit adsl, ça fais combien de temps que tu as se problème, quel type de logiciel as tu intaller avant d'avoir se problème. Je connais pas trop windows vista. mais si tu as un problèmes et si, quand vista était neuf ça le fesait pas c'est que peut être que tu as un programme peut être récement, genre un norton ou un quelquonque logiciel de protection. qui ralentirais l'accès à certaine page du net.
-1
bousrih Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 22:55
toujours jai la meme probleme chargement lon you tybe
0
Si lorsque tu coupes kaspersky youtube charge correctement, ça veux dire que le problème viens bien de là. Donc je vais voir quel réglage adopté pour toi, je vais monté un pc courant janvier avec vista et je vais voir quel réglage adopté enfin si il y a le problème identique au tiens. Ca fait combien de temps que tu as ton pc, as-tu eu d'autre version de kapersky, en ayant pas se problème ? ça va permettre de savoir si ça viens de la version kapersky car sur cette nouvelle version des nouveaux outils ont été ajouté.
-1
rednos29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
16 déc. 2007 à 17:59
Bonjour Zippo, pour moi le problème est résolu, j'ai posté sur le forum de kaspersky et ai reçu une réponse illico. Il m'a conseillé de remettre le mode anti virus internet "par défaut" ce que j'ai et pouf tout fonctionne.

En tout cas merci beaucoup pour ton implication.
-1
salut, de rien je t'en pris je voulais juste te dire le premier message, c'étais ce qui étais conseillé. j'ai mis : "la barre de ton antivirus est trop élevée, il suffit de le descendre d'un cran". Si tu le descend d'un cran : en haut y'a en élevée, au milieu par défaut, en bas: basse. bon c pas grave, content d'avoir pu t'aider et que ça fonctionne de nouveau.

Salut.
-1
J'ai le même problème avec Norton anti virus, j'aurai besoin de conseil si certain d'entre vous ont réussi la manoeuvre.
-1
dis moi si ça le fait avec d'autre programme , par exemple des pages internet ou des programmes qui sont sur ton disque. ensuite tu vas faire tu vas faire une analyse en ligne voici le lien : http://www.kaspersky.com/fr/cyberthreats
et tu cliques sur online scanner juste si tu as os jusqu'à windows XP c'est pas encore compatible pour vista. si tu as vista tu peux toujours cliquer pour voir. mais il y 'a écris que c'est en cours de dévelloppement.

quand tu auas fais tous ça et répondu à mes questions je verrais ce que je peux faire.

a+tard
-1
J'ai trouver la meilleurs solution pour tout ceux qui ont un blocage ou un chargement deux tensions...

J'ai pris une heure pour reflechir... Conclusion:

- Désactiver vos anti-virus...
- Desintaller complètement le firefox (j'utilise sa de préférence)
- Aller dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateurs (vous)\Application Data\Mozilla\Firefox (pour les sous vista et XP).
- Supprimer tout les documents en gros tout les fichiers de firefox.
- Ensuite redemarrer l'ordinateur
- Une fois votre ordinateur redemarrer, lancer internet explorer, option internet, onglet avancé et cliqué sur rénitialiser, une petite fenetre apparait et cocher sur supprimer les parametres personnels (sa fait une remize a zéro de votre navigateur internet explorer.
- derniere étapes retélécharger firefox normalement et installé le ...

Normalement sa fonctionne : testé par moi vu que j'avais un problème de chargement qui prenné 2 minutes pour une vidéo de 30 secondes. pour plus d'information contacter moi au dsenergique@gmail.com
0
Il faut le mettre en pause et attendre.
Souvent c'est à cause du débit.
0