HTC P3300

Résolu/Fermé
thesee - 10 nov. 2007 à 18:53
 dary - 8 juil. 2010 à 11:39
Bonjour,

j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t-il pas un code pour le reactiver????

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

SALUT

tu as appui sur logiciel droit et gauche en meme tant ya un petit trou a gauche soft reset tu a appuie de seconde et tu relache pas les deux touche logiciel tant qu'il te demande pas de faire un hard reboot tu appuis sur decrocher et voila. mais tous ce qui etait enregistrer sera perdu sauf ce qui etait sur la carte mere et la puce
1
un futur acheteur
18 sept. 2008 à 16:53
les baisers comptez vous !
0
salut j'ai aussi un htc p3300
j'ai fait un hard reset
mais depuis mon htc ne s'allume plus comment faire ???
1
Salut,

J'ai le même problème que toi.
Mon Htc P3300 est bloqué et ne veut plus démarrer, malgré un reset ....

As tu plus de news ?
0
mettre annulé quent vs arriver o moment ou il fo entré le code pin
1
moi, j'ai mal procedé à mon hard reset j'ai relacher les touches logiciels avant que l'appareil n'affiche un message.
et mon portable ne s'allume plus est il foutu pour de bon ou peut t on encore le faire démarrer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai mon htc 3300 qui s'éteind et l'image bloqué ou l'écran devient tout blanc quelqu'un peut m'aider pour savoir ou est la panne merci
0
salut, j'ai la meme panne que toi.on t'as donné une reponse pour cette panne.merci
0
j'ai le même problème aussi. Mon SPV s'est éteint progressivement. J'arrive de temps en temps à le redémarrer en faisant un hard reset, mais ensuite il n'est pas reconnu par mon ordi lorsque je le branche en usb. Je ne sais plus quoi faire ... je n'ai plus de garantie.
0
Hello, mon problème est enfin résolu.
J'avais le même problème que vous tous
J'avais racheté mon HTC à un copain et il n'était plus sous garantie.
J'ai pris l'initiative de passer voir vers un revendeur qui me l'a envoyé en réparation pour faire un devis et étonnement à ma gande satisfaction, ils m'ont changé la carte mère et maintenant ..... tout à l'air de fonctionner à nouveau.
0
On vous a fait payer quelque chose ou rien ?
Quand vous dites revendeur, s'agit-il de n'importe quel revendeur ou une enseigne particulière ? Pouvez-vous donner le nom et l'adresse de ce revendeur si cela ne vous dérange pas ?
Merci d'avance.
0
Salut,
Tu dis avoir reçu de l'aide d'un revendeur? As-tu dû payer? et si oui combien?
Merci d'avance pour ta réponse.
0
salut personne ne sait, comment on rallume le htc P3300 ???? jarrive pas a l'allumer
0