Help probleme flash player sous mac os x 10.5

Résolu/Fermé
leila75 - 10 nov. 2007 à 18:45
 Mathilde - 6 avril 2010 à 18:18
Bonjour,
je viens de m'acheter un iMac OS X version 10.5 2 GHz Intel Core 2 Duo.

quand je vais (avant ça ne le faisais pas ) sur des petits jeux gratuits style Zylom Safari ferme inopinement et ça me dis que c'est peut-etre un probleme provoque par le module Flash Player

je suis aller voir dans le dossier internet Plug-Ins comme dis dans rechercher, j'ai cliquer sur Flash Player.plugin ,Quick Time Player s'est ouvert mais impossible d'ouvris la séquence .ça m'ennerve .

je suis completement novice.
quelqu'un pourrait-il me venir en aide
merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Bonsoir, moi je n arrive pas a installer ADOBE FLASH PLAYER, j ai essayer de le télècharger depuis plusieur endroit mais ça ne marche pas. Ce qui fait que je ne peut pas jouer a des jeux ni regarder des vidéos et parfois des photos ect une solution? ou je balance cet ordit lol
26
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
10 nov. 2007 à 21:01
https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/mac
peut être ?
bonjour - bonsoir - à+++++++
10
je vais essayer ça
merci bonsoir -à +
0
SA A ENFIN MARCHER GRACE À TOI, MERCI :D
0
Ah bah du coup c'est mon autre session qui marche pas! T_T
0
pareil pour moi je n'arrive à l'installer je ne sais pas pourquoi
8
Bonjour,
ça marche youpiiiiiiiiiiii
merci à+
7
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
10 nov. 2007 à 23:47
et bravo pour cet achat majestueux !!!!!! bienvenue ---
0
leila75 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
11 nov. 2007 à 00:04
Bonjour,