Help probleme flash player sous mac os x 10.5

Résolu/Fermé
leila75 - 10 nov. 2007 à 18:45
 Mathilde - 6 avril 2010 à 18:18
Bonjour,
je viens de m'acheter un iMac OS X version 10.5 2 GHz Intel Core 2 Duo.

quand je vais (avant ça ne le faisais pas ) sur des petits jeux gratuits style Zylom Safari ferme inopinement et ça me dis que c'est peut-etre un probleme provoque par le module Flash Player

je suis aller voir dans le dossier internet Plug-Ins comme dis dans rechercher, j'ai cliquer sur Flash Player.plugin ,Quick Time Player s'est ouvert mais impossible d'ouvris la séquence .ça m'ennerve .

je suis completement novice.
quelqu'un pourrait-il me venir en aide
merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Bonsoir, moi je n arrive pas a installer ADOBE FLASH PLAYER, j ai essayer de le télècharger depuis plusieur endroit mais ça ne marche pas. Ce qui fait que je ne peut pas jouer a des jeux ni regarder des vidéos et parfois des photos ect une solution? ou je balance cet ordit lol
26
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
10 nov. 2007 à 21:01
https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/mac
peut être ?
bonjour - bonsoir - à+++++++
10
je vais essayer ça
merci bonsoir -à +
0
SA A ENFIN MARCHER GRACE À TOI, MERCI :D
0
Ah bah du coup c'est mon autre session qui marche pas! T_T
0
pareil pour moi je n'arrive à l'installer je ne sais pas pourquoi
8
Bonjour,
ça marche youpiiiiiiiiiiii
merci à+
7
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
10 nov. 2007 à 23:47
et bravo pour cet achat majestueux !!!!!! bienvenue ---
0
leila75 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
11 nov. 2007 à 00:04
Bonjour,
c'est mon 1 er ordi a la maison, et la c'est pas pareil qu'au boulot ou tout est instalé et des que tu as un probleme il y as un informaticien qui viens a la rescousse.
donc faut bien que je me debrouille toute seule
merci
0
Oui merci à soleil91!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
W_adol_W Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 7
5 mai 2008 à 15:54
Bonjour,
j'ai un mac sous OS X 10.5 et je rencontre un problème pour configurer Flash Player.
En effet ce dernier ne valide pas les modifications que je rentre dans le gestionnaire des paramètres (http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?
Quelqu'un en connaîtrait-il la solution?

merci d'avance...
7
Bonjour et merci pour le tuyau concernant flash player pour mac OS 10,5 (leopard).
Sur le site renseigné je trouve une pc archive au format ZIP donc en principe est-ce bien de cela qu'il s'agit? Je pensais que ce type d'archive était réservé aux pc seulement . Sinon comment dézipper sur mac?
Merci mais je suis un switcher récent et content de l'être.
3
bonsoir

as tu essayé ce que l'on m'as proposer plus haut?
sinon je ne sais pas.
bon courage
0
ben j ai mis en route le télèchargement mais ca me dit en anglais --> It appears that a browser is still running on your system.

please close all browser and clik continue. ca veut dire quoi ce charabie svp ?
0
Bonsoir,

Je réponds à votre question, bien que je pense que pour vous, c'est résolu depuis le temps, mais ça peut aider quelqu'un d'autre.

Ca veut tout simplement dire que votre navigateur (firefox, safari) est ouvert, et vous devez le fermer pour pouvoir installer le module flash.

Voilà, bone soirée.
0
Pour vos problêmes d'installation du .pkg d'adobe il semblerait que ca provienne de "installer.app" qu'il va peut-être falloir reinstaller. (pensez a verifier avec un autre package ne pronvenant pas d'adobe que votre installer fonctionne bien)

en attendant vous pouvez telecharger "pacifist" qui est un shareware qui permet d'installer les PKG, grace a lui j'ai pu installer le pkg flash player 10 et tout fonctionne tres bien maintenant.

salut.
0
TU EST OU JE SUIS SUR NANTES
-2