Pinnacle studio version 11 pbm d'installation

Fermé
remi - 10 nov. 2007 à 18:39
 eric - 21 juil. 2008 à 13:05
Bonjour, j'un un probleme avec la version 11 de pinnacle studio plus ( logiciel de montage vidéo )
je n'arrive pas à l'instaler
quand je le met dans mon ordinateur au lecteur DVD car sur le cd est écrit " install DVD " mon ordinateur refuse de mettre en route l'installation

on peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
10 nov. 2007 à 20:08
Bonjour,

Bienvenue au club !

AUCUN des logiciels Pinnacle que j'ai essayés depuis au moins une année n'accepte de s'installer sur mon pc.

Par exemple, même avec un numéro de licence tout ce qu'il y a d'officiel, impossible d'installer PCTV Media Center livré avec ma clé TNT usb du même fournisseur. Un problème de registration et de licensing tool, comme ils disent...

J'ai dû utiliser un programme d'un concurrent adapté pour utiliser correctement ce tuner, un comble !

Judex
1
Pinaccle comme de nombreux logiciels n'est pas comptabile avec Vista.
0
j'ai la version 11 fr taille 2.31 Go je n'ai aucun problème d'installation avec d'autre logiciel j'ai eu le même problème que vous parce que j'avais un virus donc scanner votre machine essayez...
0
pourrais tu me copié tes cd d'installation que je te renbourserais bien entendu ?
0
je sais mais je peut te poser une question tu la acheter ou pas? si la réponse et non tu peut me direou tu la trouver?
D'avance merci
0
Oui je l'ai acheté ... désolé pour toi, achete le, tu seras pas déçut c'est un rès bon logiciel
0