Probleme avec HP Scanjet 4890

Fermé
guillaume - 10 nov. 2007 à 16:50
 mc - 8 mars 2008 à 13:32
Bonjour,

Je viens d'acheter un HP Scanjet 4890, hors lorsque j'arrive au panneau de commande du dit scanner un message d'erreur s'inscrit
"Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Verifiez que le peripherique de numerisation est correctement connecté er resssayez"
J'ai fais tous les tests et manips indiqués et toujours aucun resultat. J'ai desinstallé les pilotes, redemaré le pc, enfin tout ce que l'on m'indiquait de faire.....
Je suis sous XP family.
J'avoue ne plus savoir que faire
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

TimH2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 3
16 déc. 2007 à 16:17
Avec la même config j'ai eu le même pbl il y a qques semaines après une defrag annuelle de mon D racine (et idem il y a 1 an). La seule solution positive a été de désinstaller en profondeur tout hp ainsi que tous les logiciels fonctionnant avec, à savoir imprimante, antivirus, antispyware, etc. ... ; rebooter puis réinstaller un par un en reboutant à chaque fois. Néanmoins il me reste un problème : Bien que tout soit propre et installé correctement, je n'est plus de son. Mais peut-être ai-je fait une mauvaise manip dans Spybot. Je cherche et ne suis pas expert.
1
J'ai changé d'ordi et donc de système ( de millénium 2000 à Vista), au début janvier.
J'ai donc dû télécharger sur le net un pilote qui a fonctionné 2 mois.
Aujourd'hui, 8/3/2008, il m'affiche:
"une erreur s'est produite. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et reessayez."
Alors que je m'en suis déjà servi sans problème!!!
Que faire?Merci.
0