Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu
girafe40 - 10 nov. 2007 à 16:23
 loward - 3 sept. 2011 à 15:57
Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont
"racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dans ce monde, rassurais-moi...."
merci d'avance

34 réponses

je recherche une chanson avec les phrase...
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
2 janv. 2008 à 14:41
Salut
la plupart des chanson sont faites de phrases. Maintenant il faudrait savoir de quelles phrases tu parles...
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
8 avril 2008 à 20:12
Heeiiin Meen Tees Donc Been Fuckeer Toii Laa Laa On Compreend Riiaan Dee Cee Quee Tu Ecriit C'eest Trooee Fuckeer Tu Doiis Avoiiree Dlaa Miseree A Lecolee Pii Surtout En Francais
0
salut à tous !

je recherche une musique qui est passée il y a pas longtemps sur nrj. J'ai malheuresement tout essayé sans résultat et pourtant je l'adore cette chanson !! Mais je n'ai malheuresement retenue que le refrain qui fait : " besoin de personne, envie de me retrouver juste moi et personne " voilà je sais que c'est pas beaucoup, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'aance, j'attends votre réponse avec impatience.
1
c dan kamit: soleil d'aout
0
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
10 nov. 2007 à 16:26
Bonjour,

C'est "Le Lien" de Grégory Lemarchal

A+
0
Bonjour,
Je recherche le titre et l'interprètre d'une chanson qui est passé sur NRJ aujourd'hui entre 11h et 12h.
C'est genre RAGGA et chanté en anglais
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
29 nov. 2007 à 13:50
Salut
Tu devrais aaler voir sur le site d'NRJ. Peut-être qu'ils donnent des éléments sur leur playlist
0
ouais ok
mais g pas accès au site d'NRJ
0
Il faut que tu te créés un compte probablement...

Créé un compte puis supprime le dès que tu n'en as plus besoin
0
cc tt le monde


je recherche une chansons qui passe sur NRJ elle est en englais est j'ai un petit bou du titre c'est "by cry" je pense si vous pouviez médez

merci




diane
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
17 déc. 2007 à 10:11
Salut
C'est mince comme indices mais bon regarde dans la liste et peut-être que ça te diras quelque chose. Sinon tu peux toujours aller voir sur le site d'NRJ et te renseigner sur la playlist
https://www.paroles.net/
0
Coucou
Je recherche une chanson qui est passé sur Nrj aujourd'hui entre 17h00 et 17h30 =)
Le truc c'est que je ne onnais ni le titre ni le groupe de
cette chancon :s !! je sais que c'est une chanson "D'amour" douce romantique... c'est une chanson
Americaine ... dans le refrain il dit toujours les memes paroles;
Si vous pouviez m'aidez sa serait bien =) Biisous a Tous !
0
je t'adore Josh randhall t vraimen simpa je crois qque j'ai trouvé la chanson que je voulai merci merci!!!!!!!!



bisous


a++++++


diane
0
slt tout le monde

je recherche une chanson qui passe sur NRJ hits elle est en anglaisle clip c un mecs et une femme qui sont dans la foret et il fait nuit ca passe vers 10h25 du matin

j'espere que que vous allez trouvez mes ca va elle est assez connue!!!

a+++++++++++++++++++++++++++



DIANE!
0
cc tt le mon2

ca va?


je recherche une chanson qui passe sur NRJ hits vers 11hmoins5elle et en anglais j'"ai un patit bout"a one sulettdi one i goooo di yeah"
je ss pa sur dutou sur de lortografe.elle est connue
et c'est un mecs qui chantent et on les vois dans une pièce je crois qil i a un violoncelliste!!!!

a+++++++

diane

merci d'avance
0
slt le chanteur s'apelle enrique iglesias et la chanson c'est "do you know?" jespére tavoir aider ciao
0
une chanson hier après midi à 16 h08
si vous savez .... mercii d'avance
besoin d'aide
0
bonjour je cherche une musique qui passe sur njr c'est un groupe de filles américaine je pens merci d'avance bisous
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
28 janv. 2008 à 20:13
c'est un groupe de filles américaine

Salut
C'est drolement mince comme indice. Je ne vois pas comment t'aider simplement avec ça!
0
lolo > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
18 oct. 2008 à 13:31
pussy cat dolls
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
28 janv. 2008 à 21:09
Ecoutes NRJ via le net et quand tu l'entendras tu auras le nom du groupe !!!!!

A+
0
je pense que les americaines sont (brik et lace). j'espère que ca va t'edé . biz
0
Bonsoir,

Je recherche une chanson qui est passé vendredi 1 février a 23:34, cette chanson étant une reprise de boten anna de Basshunter ou le contraire Basshunter qui aurait copier cette chanson ..; Je n'ai pas trouvé la playlist nrj et j'ai essayé de marquer un bout des paroles mais pas trouver non plus .. mais c'est le rythme de boten anna avec le les mêmes tonalités même ambiance dans le clip ..

Voila, merci de votre aide
0
si la chanson est en anglais c'est now you're gone de basshunter
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
4 févr. 2008 à 08:06
Salut
regarde dans la liste s'il y a la chanson que tu cherches ---> https://www.paroles.net/
0
Salut moon,
je recherchais aussi le titre de cette chanson et je viens de trouver. La chanson s'appelle "Soleils d'Août" de Dan Kamit. Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
0
bonjour moi je recherche le titre dune chanson ki é passer ojourdui sur nrj entre 11h et 12h c t une chanson trop bien
et ya un ga ki a envoyé un sms a nrj en disant " c sur cette musike ke g embrasser ma premier copine"
je voudrai le titre
meci de maider
0
la mouche qui louche
11 févr. 2008 à 19:17
hello
je cherche un titre qui est passé sur nrj a 18h35. c'est une chanson rock et je n'ai ni chanteur ni titre :s
pouvez vous m'aider please!!!!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
11 févr. 2008 à 23:50
Je vous suggère d'aller faire un tour sur le site d'NRJ. Il y a un forum où il sera bien plus judicieux de poster
0